Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 21-10-2009 à 07:34
Bonjour les filles,

Monique, comme Martine, mon abonnement se finissait mi Octobre et j'ai posé une question à l'équipe. La réponse est celle de Martine, on continue à te prélever par mois la somme de 14.95 Euros (même prix spécial que pour les 6 mois) jusqu'à ce que tu dises STOP.

Val, je t'envoie de la chaleur de chez moi. . . tu sens ? Heureusement que tu as une cheminée sinon pour les petits cela serait trop juste. Elle est neuve ta chaudière ?

Les HE c'est vrai que c'est cher mais on les garde longtemps à l'abri de la lumière. On peut aussi trouver à la pharmacie des préparations outes prêtes comme Aromaforce, Immunescence, Aromagrippe. . .. Cesont toutes des préparations à base d'HE.

Abby courage pour ton RV avec l'assistante sociale. Dis lui tout sans restriction. Tiens nous au courant. Quand commences tu ton travail ?

Nous avons eu quelques gouttes de pluie hier soir pendant une heure mais ce matin tout sec et froid. . ..

A toutes bon courage,

HAUT LES COEURS !!!

Biz
Rita


andalouse (81) répond Posté le 20-10-2009 à 20:03
Coucou les filles,
Nous ici un vent à "décorner des boeufs", vent d'autan donc demain pluie.
Momo, moi après mes 6 mois, on m'a prélevé automatiquement 14.95 euro sans rien me dire puisque au départ j'avais réglé par carte bancaire et il te précise le prix des 6 premiers mois et qu'ensuite il continue mois par mois et que tu peux arrêter quand tu veux il suffit que tu le leur signale. Mais je pense que même si tu arrêtes tu conserve la connection avec le forum mais tu n'as plus accès au menus. Vérifie ton compte en banque et tu verras peut-être un prélèvement de 14.95 si tu as payé par carte.
Je vois que tout le monde va a peu près bien, theoira j'espère que tu vas pouvoir mettre ton chauffage en route bientôt, parce qu'avec ce temps c'est pas évident. Bon courage
Abby courage aussi pour ton rendez-vous demain avec l'AS.
Rien de plus à vous raconter pour aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous embrasse.

biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 20-10-2009 à 19:22
Bonsoir à toutes,
Merci à toutes pour vos encouragements
C'est vraie que c'est encrageant de se sentir épauler.Fojdo, c'est vraie que j'étais très surprise de ton appel et surtout je ne m'y attendais pas. En tous cas, je suis toujours d'accord pour que l'on se voit. Par contre, je voudrais bien t'appeler, mais je n'ais pas ton numéro de portable. Aussi si tu peux me le communiquer ou bien me rappeler pour me le donner, comme celà nous pourrons décider d'un jour pour nous voir.C'est vraie que pour moi, tous ait dans la tête, car je sais bien que chaque fois que j'étais bien dans ma tête, j'ai été capable de perdre beaucoup de poids. En attendant mon premier objectif, à ce jour c'est de réussire à descendre sous la barre des 3 chiffres. Il me reste 3 kg environ à perdre pour y arriver. J'espère que celà ne sera pas trop long.
Heureusement que j'ai rechargé un peu les batteries, car au boulot, ce n'est pas terrible au niveau de l'ambiance et en plus il y as de qoui faire.
Au fait, les anciennes, au out de combien de temps avez vous eue des nouvelles pour le renouvellement., cqar j'ai dépassée les six mois, et pour le moment, je peux toujours me connecter et tous avoir, donc je suis surprise, enfin je ne vais pas me plaindre; je pense que le moment venue, je serais contacter par JMC, pour savoir si je souhaite continuer et combien de temps.
En attendant, je vous souhaite à toute une bonne soirée et à demain. BIZ MONIQUE


mary (04) répond Posté le 20-10-2009 à 18:47
Re

je reviens faire un petit tour sur le forum. . .. . .
petite précision pour celle qui veulent faire le gateau aux pommes
Pour ma part je le fais cuire dans des petits ramequins individuels.

Sinon je voulais aussi vous parler du sirop d'agave qui est une bonne alternative au sucre ou pour celle qui font de la résistance a l'aspartame. . .
C'est un sirop extrait d'un cactus qui a un fort pouvoir sucrant et un index glycémique trés bas.

Abby j'espère que l'assistante sociale pourra un peu t'aider

Pour ce soir potage de potimaron, je vais finir de le préparer.

Bonsoir a toutes bises



abby33 (33) répond Posté le 20-10-2009 à 18:18
ccou les filles.merci pour votre soutien.j'ai rdv avec l'assistante sociale demain matin mais elle m'a déja dit que pour bénéficier du FSL il fait avoir 2 mois de loyer impayés!!!autrement dit enfonce toi et on t'aidera!!elle peut peut-etre faire quelque chose pour ma taxe d'habitation.on verra demain.Excellente la blague.Chantal,je vais travailler au centre de vaccination contre la grippe A,c'est pour ca!Bienvenuer Bernadette.on habite pas tres loin l'une de l'autre.j'avais un oncle qui habitais a Coleyrac,je connais.bisous a toutes.


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-10-2009 à 17:18
bonjour les filles, aujourd'hui c'est la pluie, alors je vous adresse un petit message :

J'aime mon ordinateur : parceque tous ceux et celles que j'aime y vivent dedans!!

J'aime mon ordinateur : pour tous les petits moments de bonheur, en images, en pensées ou en musiques que je reçois!!!

J'aime mon ordinateur : parceque je ne me sens jamais seule.

Ceux qui ne connaissent pas cet univers virtuel doivent trouver que je suis folle!

Mais. . ..moi j'aime ça!!

Et pour vous, j'ai une place bien spéciale dans mon système!!!

car avec vous c'est : 100% bonheur.

Tiens, juste pour vous un gros bisous.

Maryse



theoira (07) répond Posté le 20-10-2009 à 13:47
coucou les filles ,

mon chauffage ne marche toujours pas
et j'ai mon dos complétement bloqué par le froid ,je suis inquiète pour mes deux plus petits ,ils sont jeunes .comme je souffre bcp ,j'ai fais un écart et ma balance en gertrude chez vous , me dit que j'ai repris 300 g ,je culpabilise un peu mais mon frère m'avait envoyé une tablette de chocolat de suisse ,en plus au café ,bref la session de ce matin m'a donné la soluion pour palier .
momo tu fais toujours tes cartes? on peut t'en commander?
abby ,il y a quelques années je me suis retrouvée dans ton cas et l'assistante sociale m'a bcp aidé alors ,fait vraiment les démarches,c'est parfois difficile de ravaler sa fierté pour demander de l'aide mais c'est mieux que de s'en foncer ,courage .
alors les filles je n'ai pas de chauffage ,et c'est vous qui étes enrhumés !!!!!!!
bon je suis une fille sage ,j'ai épluché les légumes et je vais lancer la soupe .
je vous embrasse bien fort ,courage à vous toutes

val


chantaloup42 (42) répond Posté le 20-10-2009 à 13:35
Suite. . .. . .. . .. . .. . .
Vous habitez l'une près de l'autre ou bien MARY c'est l'excuse pour ne pas le faire faire.
Personnellement je ne fais que celui de la grippe saisonnière et cela maintenant depuis presque 20 ans
Bon sur ce , je vous quitte pour aujourd'hui
Bisous à toutes

Chantal



chantaloup42 (42) répond Posté le 20-10-2009 à 13:31
Bonjour le club des 30

Aujourd'hui il fait frais sur la Loire mais nous avons du soleil et je pense que c'est le principal.
Tari ta recette contre le mauvais air est bien mais où trouves tu tous ces produits car chez le pharmacien cela coute énormément cher les H E .En plus je n'ai pas de diffuseur éléctric mais j'ai un brule parfum à bougie cela ( je pense ) pourra peut être faire l'affaire.
Je vois qu'Andalouse gentiment mais surement me rappel à l'ordre et a remarqué que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours sur le forum ( c'est rattrapé )
Monique heureuse de voir que tu continue et tu vois quand ont ne se prends pas la tête mais que nous sommes heureuse Gertrude est reconnaissante.
Je me rends compte que beaucoup d'anciennes ont quitté le forum et surement quitté aussi le régime, c'est pourquoi nous n'avons plus de nouvelles mais heureusement de nouveaux wagons les remplacent. Mary ne broie pas du noir ton dernier moineau vient de s'envoler du nid pour faire sa vie, c'est la roue qui tourne que tu te fasses du mauvais sang ou pas le résultat est le même alors pense plutôt aux petits légumes que tu va faire cuire pour satisfaire Jean Michel.Sourire bleu doit pouponner dur car nous n'avons plus de ses nouvelles ni de LOLA elle veut la garder pour elle toute seule le coquine et nous ses marraines nous aimerions bien avoir de ses nouvelles .J'ai du louper quelque chose pourquoi Abby ferais tu le vaccin de Mary ?




à très bientôt

Chantal


flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 10:21
Hello tout le monde. . . Comment ça va ce matin? Moi pas trop la forme, mon rhume ne s'arrange pas et le pharmacien m'a dit que ça devait être une allergie parce que je n'arrête pas de me moucher. Il m'a donné des médocs mais je crois que je ferai quand même mieux d'aller une bonne fois chez le médecin. Au début, j'ai cru que c'était un coup de froid et que ça allait passer comme d'hab mais là, j'entre dans ma 3ième semaine et non seulement je me mouche mais en plus j'ai mal à la tête (du côté gauche) et quand j'ai dit ce matin à mon mari que j'avais mal à la mâchoire, il m'a dit que c'était peut-être une infection! Ce qui fait que j'ai mal quand j'ouvre grand ma bouche. A part ça, j'ai froid, j'espère que je ne vais avoir de la fièvre en plus :))
Sinon, Momo, je crois que tu étais très surprise de mon appel vendredi matin, en plus avec le rhume j'ai une drôle de voix (plus grave). Je vois que tu as passé un bon week-end en famille. Ça fait du bien de temps en temps.
Hier soir, j'ai donc essayer la galette. Je crois que tiens là mon menu de rattrapage. Il rassasie bien. Heureusement que j'avais une grosse faim après le sport, sinon, je crois que j'aurai eu du mal à le finir.
Voilà en ce qui me concerne. Je souhaite à tous une très bonne journée et Momo, pense à une date pour qu'on se voie. Bisouuuuuuuuuuuuuuu!



3641 - 3650 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen