En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 25-10-2009 à 21:31
re

Ynassou , bienvenue dans le club des trentes (kilos a perdre!!!!)
C'est vrai que pour certaines on se connait depuis le début de l'aventure!!! mais qu'elle importance!!! plus on est et plus on se motivera , on a toute besoin les unes des autres. . .. . .. . ..
Tu habites un trés beau coin de France. . ..comme tout le monde!!!

Momo contente de te voir en forme , c'est bien si tu peut tout de même aller a la piscine mardi. . .. . .. . .tu fais toujours tes cartes? ? ?? ? ?? ? ?? as tu un livre comme support ou bien tu les inventes?. . .. . ..

Bon je vais aller me coucher cette journée a était un peu bizarre , avec ce changement d'heure. . .. . .. . .. . ..;j'ai comme les enfants et les animaux, il me faut quelques jours pour m'habituer. . .. . .
Bises a toutes



Ynassou (83) répond Posté le 25-10-2009 à 20:46
Bonsoir,

Je vois que vous avez fait le club des trentes, j'aimerais me joindre à vous de temps en temps. J'ai commencé le 12/10, vous avez l'aire de vous "connaitre" depuis quelques temps déjà.
J'ai 39 ans, 2 garçons 10 ans et 18 mois. Merci grossesse pour mes trentes kilo, mais comme pour le premier j'espere pouvoir les perdre "rapidement". Environ un an pour revenir a mon poid initiale soit 70kg.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 25-10-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes,

Et bien pour moi, GERTRUDE ne pas trop delaisser, - 500g encore. Qui vas molto vas bene comme ont dit. . . Mais bien sure 'etait avant la fondue. Cette semaine il vas falloir que je fasse très attention pour éliminer le repas d'aujourd'hui. Car je n'ai pas osée la faire avec le bouillon.Par contre, j'avais rajouter en plus du boeuf, des boulettes de veau et des petites saucisses apéritifs, et bien tous le monde à beaucoup aimées. C'est très bon aussi. A part celà que des légumes en salades. Donc peux être que celà iras quand même. En tous cas demain juste salades avec vinaigrettes allégés. Cette semaine pas acqua gym car se sont les vacances, mais mardi je vais essayer d'aller nager un peu à la piscine avec ma collègue de bureau.

Bonne soirée à toutes et bon courage.
BIZ MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 25-10-2009 à 11:36
Coucou les filles,
Temps toujours pluvieux mais doux.
Ce matin le son d'avoine commence à faire son effet pourvu que ça dure.
Tari quelle belle ville qu'Annecy, et sincèrement ça serait super que les jeux olympiques ce fasse dans vos belles montagnes.
Mamie météo toujours aussi sympa tes blagounettes, dommage pour les figurines, mais il faut suivre les saisons.
Mary félicitations pour gertrude. Tu est sur la bonne voie continue.
Momo j'espère que tu vas passer une bonne journée avec ta filleule et ses parents, régale toi avec la fondue.
Bonne journée pour toutes celles que j'ai pas cité, mais je vous oublie pas.
J'essaie de revenir demain mais pas avant le soir, car j'ai la visite de mon frère de Charentes Maritimes.
Gros bisous à toutes

biz biz
MARTINE


mary (04) répond Posté le 25-10-2009 à 09:45
Kikou

Eh oui c'est dimanche. . .. . .. . ...pas grand monde sur le forum. . .. . .. . .
j'espère que vous allez toutes bien!!!!! que le soleil est au rendez-vous pour ce dimanche d'octobre. . .. . ..dans votre ciel, dans vos maisons, dans vos coeurs,

Bonne journée.
Bises Mary


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-10-2009 à 08:35
la blagounette du jour :

Deux anges font la causette :

- Quel temps fera-t-il demain?

- Nuageux. . .

- Ah ! tant mieux, on pourra s'asseoir.


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-10-2009 à 08:31
bonjour les filles, journée ensoleillée..
je suis la 1ere, à venir, évidemment vous dormez 1 h de plus. . . pour Luka ce n'est pas son problême. . . réveillé et en pleine forme comme avec l'ancienne heure. . .
je ne me suis pas pesée, je prends toujours mes anti-inflamatoires, et puis aujourd'hui je vais faire une petite folie : du boudin avec des PDT (non pas avec des pommes) j'avais envie de PdTerre.

ANDALOUSE, ma collection de figurines est finie pour cette année, elle recommencera aux beaux jours. . .trés bonne idée la fondue au bouillon, je la retiens. . .

MARY bravo, tu vas y arriver, je suis contente pour toi. . .

TARI, hier j'étais devant mon poste pour visiter Annecy. . . ville magnifique, et j'espère qu'elle sortira pour les JO.

THEOIRA bien au chaud? et dans ton coeur aussi.. avec tous tes petits?

je vous souhaite un bon dimanche, je vous embrasse
A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 24-10-2009 à 18:51
Pas grand monde aujourdhui!!!!!

Theoira, enfin tu as le chauffage ouf!!!!!pour les vacances !!!

Chantal, j'aime le froid mais tu sais chez moi aussi il gele!!!!enfin dehors. . .. . ...et je ne pense pas qu'un hiver chez toi me fasse changer d'avis. . .. . .. . ..ici il peut faire -10 et même plus . . .. . ..la neige aussi j'aime ça . . .. . ... je sais je sais . . .. . .. . ..je suis un peu fondue. . ...en fait j'ai grandi a la montagne, il y avait toujours beaucoup de neige. . .. . ... et je crois que ça vient de là!!!!!!!!!je ne marche jamais autant que quand il y a de la neige. . .. . .. . ..et je vous dirais même je la mange!!!!!!!
Andalouse je te comprends aussi pour Toussaint qui arrive et Noël. . .. . .. . .je n'aime pas Noël. . ... trop médiatisé trop commercial, trop dur pour les gens seuls. . .. . ...
mais j'aime la saison. La aussi je vous explique. . .. . .. . .après le gros du travail en été, on est plus calme, on rentre a des heures normales!!!! on a une vie normale. . .. . ... cinéma , invitation. . .. . ... soirée belote. . .. . .. . .on vit comme des gens normaux. . .. . .. . ...et je vous assure j'aprécie. . .. . .. . ...on se retrouve avec mon mari on profite, on a nos dimanches. . .. . ..et pour moi cette saison est vraiment synonyme de ça. . .
c'est pour cela que comme je vous disais . . .. . .. . ...je vis a contre courant. . .. . .. . ...

Allez ne vous en faites pas le printemps reviendra. . .. . .. . .. . ..
bises



andalouse (81) répond Posté le 24-10-2009 à 10:31
Coucou les filles,
Aujourd'hui mon humeur est comme le temps gris et pluvieux. Moi ce matin + 200 g, normal je paie à retardement la poule farcie de samedi dernier. Et en plus toujours mes problèmes de constipation malgré le son d'avoine depuis mardi. Mais on va essayer de pas craquer je pense que la journée va être dure. C'est la période que je déteste, mauvais temps, journée courte, Toussaint et un peu plus tard les fêtes de fin d'année. Mais bon il faut la passer. Un peu comme chque année c'est la période de mon hibernation. Vivement Janvier.
Félicitations à toutes celles pour qui Gertrude à été sympa, et courage pour les autres.
Je reviendrais dans la journée lire vos résultats.
Ne faites pas comme moi garder le moral.
Et surtout on se venge sur les légumes.

Bonne journée à toutes
biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 24-10-2009 à 09:56
Bonjour le club des 30

Pour ma part Gertrude a eu juste un petit ok moins 200g soit au total moins 19 kg mais il m'en reste encore 30 à perdre donc je ne suis pas encore a la moitié.
j'espère que chacune de vous aura une bonne surprise ce matin car c'est aussi Gertrude qui nous donne le moral de la semaine à venir.
Mary tu dis aimer l'hiver alors tu devrais venir le passer chez moi et peut être que le froid te ferais changer un peu d'avis.Moi c'est le printemps et l'automne que je préfère car je trouve que la nature est la plus belle et a de jolie couleur.
Tu me demandes des nouvelles de mon genoux pour l'instant j'attends de passer les examens complémentaires .
Que devez vous Sourire Bleu , Big Famille et toutes celles qui venaient discuter et qui ont disparu ? Avez vous tout simplement changer de forum ce qui est votre droit ou avez vous abandonnées le régime.
Maryse heureuse que les retrouvailles avec les copines d'école se soient bien passées même sans coupe ardéchoise.
Fais de gros bisous a Luka de ma part cela me fait tout drole car mon fils se prénomme Jérémy Lucas
Allez les filles i=ont ne se laisse pas aller et on vas voir nos chers ou je dis bien CHER légumes
bisous a vous toutes

Chantal



3601 - 3610 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen