Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 18-10-2009 à 09:53
Kikou

Comme tu dis Mamiemétéo !! il fait pas chaud . . .. . . et encore pour moi ça va , voila un avantage de la Provence!!!il faisait 3 degrés ce matin!!!ça donne pas envie de sortir hummmmmmmmm on aprécie le dimanche matin!!!!!

Je vois que la balance n'a pas la même incidence pour tout le monde quand on fait des écarts!!! et oui on est pas égaux devant la perte de poids. . .. . .. comme pour le reste d'ailleurs!!!

Abby pour tes soucis financiers, essaie de rencontrer ton banquier et discute avec lui!!!!s'il est sympa il pourra peut etre trouver une solution!!!sinon si tes soucis sont beaucoup plus grave une assistante sociale est aussi de bon conseils. j'espère que ça va aller.

Comme c'est dimanche je vais vous donner un tite recette sucré!!! légère biensûr!! mais qui change un peu!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-10-2009 à 09:11
bonjour les filles, breuh breuh pas chaud le matin, mais trés beau. . .

j'ai un petit moment de tranquilité, et je viens vous faire un coucou.
j'ai fais des bisous de votre part à Luka, il a été trés gâté. . .
Je suis jalouse, avec l'orgie que nous avons fait le WE dernier (enfin moi, presque pas) j'ai pris, et pour vous gertrude a été super, mais je vais me rattrapper enfin je pense, car jeudi j'ai un resto, et devinez où? ? ?? nous serons 16 copines d'école.

MARY j'ai fait ton calcul, je dois arriver à 64..comme je suis une limace en goguette, ça prendra le temps qu'il faudra, les limaces TGV vont me rattrapper. . .
THEOIRA bravo! continue,ça remonte le moral. . .

passez un bon dimanche, je vous embrasse Maryse


abby33 (33) répond Posté le 17-10-2009 à 13:16
ccou les filles vous avez l'air en forme toutes ça fait plaisir a voir.Andalouse, Ychoux c'est pas tout pres de chez moi mais ça dépend par ou tu passes depuis chez toi.Tu habites ou dans le tarn? Dis moi ton itinéraire et je te dirais.Cela me ferait plaisir de te voir.Moi cette semaine,belle crise de colite!Qu'est ce que j'ai souffert.Je commence mon travail le 26.A part ça,j'ai pas le moral,j'ai de tres gros soucis financiers,je sais pas comment je vais faire,je suis menacée d'interdiction bancaire.Meme en travaillant je ne vais pas gagner plus puisque c'est un mi-temps..Ils te font pas de cadeaux et ne cherchent pas a comprendre.Enfin on verra bien. . .bienvenue a Fleur et heureuse de te revoir parmi nous Mary.bisous a toutes.


theoira (07) répond Posté le 17-10-2009 à 12:46
coucou les filles

il y avait une bulle d'air dans ma pompe à chaleur.
mais maitenant j'ai 21 dans la maison .et 900 g en moins cette semaine
je suis super contente,je vois que malgré des écarts plus ou moins grand ,ce n'est pas grave,attention quand même les filles ;mais le moral en avait vraiment besoin, bon aux légumes ,au régime .courage doucement rien ne sert de courir . . ..
le principale c'est le résultat!!!!
je vous embrasse bien fort ,à bientôt

val


andalouse (81) répond Posté le 17-10-2009 à 10:28
Coucou les filles,
Moi ce matin super contente moins 600g. Je pensais pas avoir perdu après l'overdose de macarons et nougat de cette semaine. Et en plus ce soir on est invité à manger une poule farcie, donc . . ..
Chantaloup félicitations, tu vois qu'il faut pas s'angoisser. On a fait des écarts mais ça nous a fait un bien fou au moral.
Mikou même si c'est que 300 g par semaine c'est bien. Je pense que l'on va être nombreuse à rester longtemps.
Mais notre locomotive Mary doit être contente ça s'allège.
Je reviendrai voir les résultats des autres, Mamie météo, sourire bleu, fodjo, Tari, Big famille, fleur et toutes celles que j'oublie.
Bonne journée à toutes et on oublie pas des légumes, des légumes des légumes.
biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-10-2009 à 09:31
Bonjour le club des 30

Après nos agapes en Ardéche n'est ce pas Mamiemétéo et Andalouse le verdict de Gertrude viens de tomber STATUQUO total mais je ne peux vous dire comme j'en suis heureuse, car j'avais une peur de montée dessus je ne vous dit que cela.

Je ne sais vous mais moi avec ce régime je suis très très constipée chose que je ne connaissais pas avant Mamiemétéo m'a donné un truc et ça marche alors je vous en fait part car si vous êtes comme moi j'ai tout essayé verre d'eau glacée le matin à jeun, les tisanes et même le jus de pruneau à la place du fruit le truc de Maryse est le SON D'AVOINE et hop plus de soucis.
Je souhaite à chacune d'avoir perdu et au autres de ne pas s'en faire ont y arrivera chacun a sa vitesse.
Bisous à toutes
Chantal


mary (04) répond Posté le 17-10-2009 à 08:38
Kikou

Alors ce samedi de fin d'automne!!!tout début d'hiver pour certaines!!!!
Quand on a pas d'electricité on bénit le chauffage au bois n'est ce pas Theoira, heureusement qu'il reste des cheminées !! comment se fait il que tu sois si souvent en panne?

Mikkou pas de soucis tu perds a mon allure . . .. . .. . ... comme nous a baptisé Tari - limaces en goguettes!!-
Mamiemétéo doit être devant un bon gateau d'anniversaire hummmmmmmm!!!!!
je crois qu'en ce moment c'est super lachage!!!!
Abby tu commences quand ton travail
Mikkado comment c'est passé ta journée en ville? je suis curieuse de qu'elle ville s'agit il? comme ça on voyage un peu avec notre forum.
On habite des régions de France tellement éloigné et toute tellement belles!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j'adore mon coin ! quand j'arrive a Sisteron et que je vois cette magnifique citadelle, je suis toujours émerveillée et aussi par la capacité des anciens a construire!!!!

Bon revenons a nos moutons!! ou plutôt a nos légumes!!!!!!!!!ceux d'été vont disparaitre doucement pour laisser place . . .. . .. . .aux choux, aux citrouilles, aux endives , poireaux , carottes, les salades vont redevenir a un prix exorbitant. . ... snif snif, et les fruits d'hiver vont aussi nous faire les yeux doux. . .. . ... pommes, poires, mandarines,oranges , j'ai pas dit noix et chataignes!ou alors juste un peu!!!

Orchidée ou es tu?
Fleur je te souhaite la bienvenue!!

Courage on va y arriver!!



mikou (26) répond Posté le 17-10-2009 à 08:05
Bonjour
Le train redemere trés fort, c'est super.
Mary si je fais ton calcul, je dois arriver à 69. Juste les 30 à. perdre. Avec vous je suis sure que je vais y arriver. Dans combien de temps? ? ? Je ne perd que 300gr par semaine. Mais Kg sont la depuis long. . .temps et sont très bien accroché.Vous allez devoir me supporter encore et encore! ! !
Je suis partante pour d'autres rencontres faite moi signe.
Mamimeteo bon anniversaire à Luka et sa maman. Fait leurs de gros bisous, ils en ont jamais de trop.
Hier après midi j'ai garde mon petit fils 8 1/2 mois,il ne pense qu'une chose marcher.C'est un très gros poupon. Aujourd'hui le dos me le rappelle.
Bonne journée A+++


chantaloup42 (42) répond Posté le 16-10-2009 à 14:08

Et n'oubliez pas nous mangeons régime, nous pensons régime, enfin de compte nous nous conditionnons REGIME

Bisous a toutes et bon courage pour demain faisons chacune la chasse aux kilos

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 16-10-2009 à 14:04
bonjour le club des trente

Enfin notre train redémarre fini le quai cela commençait a faire long Bien venue a toi notre loco j'espère que tous les nivaux ont été rétabli et que tu ne risque plus de perdre une roue en route.
Bien venue à Fleur nous sommes contente d'avoir un nouveau wagon .
POur moi hier visite chez le chirurgien pour mon genou nouveaux examens en cours et une petite surprise encore au moins 30 kg a perdre alors si j'y arrive je descendrais de 32 comme cela cela me fera moins 50 mais est ce possible ? ? ?
Attends Mary je fais ton calcul et je te dis ce qu'il donne 68 et le chirurgien demande 65 ont est dans les bons chiffres .
Alors inutile de vous dire que nous sommes sur le forum pour des années vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme cela .

Mary as tu toujours le Wagon Croix Rouge dans le train car avec 50 kg de moins je pense que j'y serai à demeure.

Demain les filles c'est la journée de Gertrude et je pense que le petit séjour en Ardèche va être critique. Mais cela ne fait rien si vous pouvez vous rencontrer faite le même si vous faites une croix sur le régime c'est trop bien ( comme disent les jeunes ) de se voir en CHAIR et en os.

Andalouse je croyais que les macarons étaient pour offrir à ce que je vois tu as changé d'avis en route , moi pas encore touché au nougat
J'espère Nikou que nous arriverons à nous voir à une autre occasion.

Maryse gros bisous a Luka pour son anniversaire de grand. Je penserai bien à vous dimanche
Biso



3671 - 3680 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen