Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 10:20
Hello tout le monde. . . Comment ça va ce matin? Moi pas trop la forme, mon rhume ne s'arrange pas et le pharmacien m'a dit que ça devait être une allergie parce que je n'arrête pas de me moucher. Il m'a donné des médocs mais je crois que je ferai quand même mieux d'aller une bonne fois chez le médecin. Au début, j'ai cru que c'était un coup de froid et que ça allait passer comme d'hab mais là, j'entre dans ma 3ième semaine et non seulement je me mouche mais en plus j'ai mal à la tête (du côté gauche) et quand j'ai dit ce matin à mon mari que j'avais mal à la mâchoire, il m'a dit que c'était peut-être une infection! Ce qui fait que j'ai mal quand j'ouvre grand ma bouche. A part ça, j'ai froid, j'espère que je ne vais avoir de la fièvre en plus :))
Sinon, Momo, je crois que tu étais très surprise de mon appel vendredi matin, en plus avec le rhume j'ai une drôle de voix (plus grave). Je vois que tu as passé un bon week-end en famille. Ça fait du bien de temps en temps.
Hier soir, j'ai donc essayer la galette. Je crois que tiens là mon menu de rattrapage. Il rassasie bien. Heureusement que j'avais une grosse faim après le sport, sinon, je crois que j'aurai eu du mal à le finir.
Voilà en ce qui me concerne. Je souhaite à tous une très bonne journée et Momo, pense à une date pour qu'on se voie. Bisouuuuuuuuuuuuuuu!


Tari (74) répond Posté le 20-10-2009 à 09:27
Bonjour à toutes,

Et attention pas de blague hein les filles !! Il y a un mois, c'était le genou, la cheville, la hanche, le dos. . . et maintenant je tousse, je me mouche, j'ai les yeux rouges, je me traine. . .. Allez il faut remuer tout cela , faites un mélange pour diffuser dans l'air de vos maisons des Huiles essentielles (HE) suivantes :

105 gouttes d'HE de Ravintsare ou Saro
105 gouttes d'HE de citron
70 gouttes d'HE de laurier
17 gouttes d'HE d'origan compact
dans votre diffiseur électrique ou en plulvérisation par spray en ajoutant 2ml du mélange (soit environ 90 gouttes) à 100ml d'alcool. Respirez, ne toussez plus, ne vous mouchez plus et respirer. . ..

C'est vrai nos montagnes commencent à êre belles avec un peu de soupoudrage de blanc. Le fond de l'air est frais mais revigorant. Aujourd'hui soleil, soleil !!!!

Monique, je suis contente que ce we t'ait fait du bien. Tu vois c'est dans la tête que tout se passe pour nous ! Il nous faudrai une vie tranquille, calme, sans soucis de quelque sorte que ce soit, avec les personnes que l'on aime et que l'on apprécie.

Allez à toutes, tenons bon, ne lâchons que ce qui nous encombre et ce qui nous nourrit l'âme gardons le précieusement.

HAUT LES COEURS !

Bonne journée
Bises
Rita


mary (04) répond Posté le 20-10-2009 à 08:04
Kikou

Alors les filles en forme? ? ?? ? ?? ? ?

Pour moi pas terrible!!toujours mal a la gorge!!!.
Mon fils vient de partir pour Nancy rejoindre sa copine, c'est a 800km, donc je me traine. . .. . ...envie de rien faire . . .. . .. a part . . ...manger!!!!
je vais essayer de résister. . .. . ... de toute façon ça ne comblera pas la boule que j'ai au ventre, en plus comme il a été malade jeudi dernier pas évident de le voir partir. . .. . .. . .. . ..

Momo super contente de te lire. . .. . ... je vois que ton weekend c'est bien passé. . .. . .. tu as rechargé les batteries. . .. . .. . .. c'est super. . .. et en plus tu as maigri. . ...elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!
Andalouse tu n'aimes pas la neige? moi c'est une belle histoire d'amour avec elle. . .. . .. . .. . ..c'est sûr je comprends Tari qui a la longue peut en avoir assez. . .. . . mais ici quand il y en a c'est du bonheur.J'ai grandi a la montagne dans la neige et du coup " souvenirs souvenirs"

Je pense que je reviendrai un peu dans la journée car pour moi elle risque d'être longue. . .. . .. . .. . ..
@++++++++++


mikkado (29) répond Posté le 19-10-2009 à 23:25

merci mary pour les renseignements sur le son;je ferai très attention en l'achetant!merci
bonne nuit à toutes ;à demain


andalouse (81) répond Posté le 19-10-2009 à 20:04
Coucou les filles,
Temps magnifique la journée mais grosse gelée la nuit et le matin.
Mary non je connaissais pas du tout les Mesturets, c'est peut-être une spécialité du sud du département, mais c'est vrai que l'on connait pas tout dans son propre département.
Momo super ta perte, tu fais un peu comme moi le fait de sortir de la maison permet de penser à autre chose et le fait de marcher et de se bouger fait pencher gertrude du bon côté. L'ile d'oléron je connais un peu c'est très joli.
Tari je rêve de venir voir les Alpes enneigées, mais j'aime pas la neige. Mais que les paysages doivent être magnifiques, j'adore la montagne.
Abby j'espère que tu vas mieux et que tes problèmes vont s'arranger, nésite pas à frapper à toutes les portes tu as des droits comme tout le monde. Courage.
Mikou c'est super de pouvoir t'occuper à nouveau de ton jardin.
Mamie météo j'espère que tu passeras une super soirée jeudi avec tes copines.
Tu vas être occupé ensuite avec Luka pendant les vacances. Super ta blagounette, moi ça va.
Bienvenue à toi Bernadette dans la famille des 30. Tes kgs perdus c'est bien c'est une bonne moyenne et sache que tu n'est pas toute seule.
Mikkado quel courage de refaire du vélo, moi j'ai pas eu encore ce courage.
Fodjo même si c'est que 200 g c'est déjà super c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Chantal tu nous laisse pas tomber le forum à besoin de toi.
Bonne soirée à toutes et gros bisous

biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 19:25
Bonsoir à toutes,

Et bien, je suis revenue de mon WE à LA ROCHELLE. SUPEER! Je n'avais pas envie de rentrer tellement que j'étais bien avec mon frère sa femme sa fille et ses petits enfants. En plus comme c'était l'anniversaire de ma nièce, nous en avons profité pour lui faire une petite surprise. Elle était très contente.
Je faits beaucoup de marche à pied,et nous sommes allez aussi sur l'ile d'oléron car nous n'en étions pas loing. Quand à la nourriture je n'ai pas fait très attention, mais ce matin sur la balance, qu'elle surprise -1KG. Je suis ravie, et vais essayer de garder le bénéfice de ce WE. Par contre il a fait très beau, mais froid résultat, je suis revenue avec un gros rhume et en plus je tousse beaucoup.Donc ce soir pas d'AQUA GYM.
En tous cas j'ai décidé de continuer la méthode de JMC, et donc le FORUM avec vous.
Bonne soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


mary (04) répond Posté le 19-10-2009 à 18:00
Alors ? ? ?? oui! non!
et bien les filles voila une découverte!!

Mesturets petits desserts léger et rigolos!!!!!

il faut

250gr de potiron bien bien égoutté (une nuit)
1 oeuf
80 gr de farine environ
un peu de fleur d'oranger1 sachet de sucre vanillé

Bien mixer le tout, pour obtenir une pate bien dense.
Façonner des petites galettes
Frire a la poèle
Sucrer légerement!!!!!

Miam Miam!!!!!!!!!!




mary (04) répond Posté le 19-10-2009 à 17:56
KIkou

Comment allez vous?
Ce matin je n'ai pas pu venir, car il fallait s'occuper du fiston. Visite au labo, médecin ect ect. . .. . ...
Le médecin n'a pas été de reste pour moi, j'ai une bonne angine!!!!! et en plus je tousse. . .. . .. . .. . .. peut etre irais je te voir Abby pour un vaccin!

Tari tu as bien profité de ton Week-end!!!, c'est le principal. . .. . ...que la montagne doit être belle!!!!!!
Dany contente d'un peu te lire. . .. . ...
Mikou c'est super de sentir que l'on a moins de kilos!!!

Mikkado et les autres pour
le son d'avoine surtout surtout prenez du BIO, ce n'est pas que je sois fan mais les pesticides se concentrent dans la peau et comme le son ce n'est que la peau!!
il est riche en fibres soluble, il absorbe entre 20 et 40 fois son volmume d'eau, il absorbe aussi le sucre et le cholestérol.

Pour le transit il faut boire en même temps pour lui permettre de remplir son rôle d'éponge.
Le son de blé a le même pouvoir sur la constipation. . .. . ..

Attention a ne pas en abuser car c'est irritant pour le colon!! et pareil pour l'huile de parafine. . ...
Pour le matin moi j'ai zapé les spécials K je prends des flocons d'avoine c'est moins bon en gout mais meilleur pour nous!!!!hihihiiiiiiiiiiiiiii

Sourire bleu ça va c'est ta petite Lola qui occupe ton temps!!! et toi Marjorie?

Une question pour toi Andalouse, connais tu les Mesturets?, c'est une spècialité du Tarn? ? ?? ? ?? ? ???




DEGROOTE BERNADETTE (colayrac st cirq, 47) répond Posté le 19-10-2009 à 15:06
bonjour Mary moi je m'appelle Bernadette j'ai commence mon régime le 14 septembre j'ai 56 ans je pesai 65'5 et maintenant je fais 61 moi aussi je suis seule mais je me décourage pas et je continue car j'ai confiance en moi et je veux y arriver surtout ne vous découragez pas et surtout avoir le moral vous enfants seront fiers de vous allez courage faite vous confiance bon courage


mikkado (29) répond Posté le 19-10-2009 à 11:20
bonjour
j'ai retrouver l'ordi!page blanche tout hier!
mamiemétéo bravo pour tes blaguounettes!tu dois en avoir tout un livre?on appreçie tous les matins!continue!
mary je vais essayer ta recette!je vais aussi mettre du son d'avoine car on en dit beaucoup de bien !
journée tres ensoleillée ce matin mais 7°seulement!promenade en vue et j'ai ressortit le vélo!
bonne journée a toutes!



3651 - 3660 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen