Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 22-10-2009 à 07:25
Bonjour à toutes,

Maryse tes blagues me font toujours rire ! Ah ces pauvres Belges, mais il parait qu'ils en ont autant sur notre compte !!

Val, j'espère que ton plombier va enfin venir et qu'il résoudra les problèmes de ta chaudière. . . sinon, tu pars avec tes enfants chez lui ;=)

Abby, est-ce que tu as pu trouver de l'écoute active auprès de l'assistante sociale ? J'espère sincèremet que oui.

Mary, pourquoi tu ne ferais pas un gîte/table d'hôtes pour les chambres libres. Ton coin n'est pas si perdu que cela, c'est très joli et je pense que beaucoup de personnes aimeraient être dans une aussi belle maison et qui de plus a une âme.

Je n'ai jamais pris d'anti-inflammatoire car je me soigne exclusivement avec de l'homéopathie (quand c'est possible) mais je sais par une amie que elle cela la fait gongler. Donc tu vois, tes 2 kg de plus ou moins cela doit venir de cela.

J'ai pas encore mis le nez dehors, mais hier soir il commencait à pleuvoir. Hier il a fait une relative belle journée : j'ai eu le temps de creuser un trou et planter un mirabellier.

Aujourd'hui je vais penser à vous toutes : je vais avec deux amies à Aix-les-Bains, aux Thermes, passer une journée dans la piscine, un hammam, et aqua gym. On peut y aller à la journée, alors on en profite avant les vacances. Cela va faire du bien, surtout la piscine chaude avec des buses de partout pour se masser!!!

Bises et courage à toutes.

HAUT LES COEURS !
Rita


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 19:37
Bonsoir à toutes,

Merci pour le renseignement concernant le renouvellement. D'autre part, FOJDO, si tu peux, appelle moi plutôt dans la soirée à la maison à partir de 19heures, car en ce moment au bureau je suis un peu surboucquer,je n'ai pas beaucoup de temps et je n'aurais pas beaucoup de temps.ABBY j'espère que ton rendez vous c'est bien passé et que l'assistante sociale a pu trouver des solutions pour t'aider.THEORIA, j'espère que ton calvaire vas bientôt se terminer et que tu vas retrouver de la chaleur.
Aujourd'hui ici, la pluie est tombée ne partie de la journée sous un ciel morose. Il vas falloir s'y habituer car nous arrivons malheureusement dans une mauvaise période, et ce n'est pas forcement bon pour le moral. Dimanche pour moi, la journée vas être agréable, car ma filleule vient déjeuner avec ses parents.Donc le week end seras bien occupé car samedi, courses, rangements et préparation du repas du lendemain. Pour répondre aux personnes qui m'ont demandés si je faisais toujours des cartes, et bien oui. Je veux bien éventuellement prendre commande, à condition de les avoir suffisament tôt.Il ne faut pas que vous soyez pressé.
Bonne soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 17:49
MOMO (leplessistrevise, 94) je t'appellerai demain. je te préviens avant pour pas que tu sois encore surprise. Par contre j'ai toujours mon rhume et donc la voix laisse à désirer. Je me soigne quand même vu que je suis enfin aller chez le médecin hier soir.
Bon, j'ai un rdv très important pour le boulot demain, alors, je vais partir histoire de me coucher tôt et être bien reposée parce que ce matin, mes collègues m'ont dit que j'avais les yeux gonflés.
Je ne me connecterai sans doute que dans l'après-midi. Alors, je vous souhaite une très bonne soirée, pas d'écart et bisou. . .


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 17:49
MOMO (leplessistrevise, 94) je t'appellerai demain. je te préviens avant pour pas que tu sois encore surprise. Par contre j'ai toujours mon rhume et donc la voix laisse à désirer. Je me soigne quand même vu que je suis enfin aller chez le médecin hier soir.
Bon, j'ai un rdv très important pour le boulot demain, alors, je vais partir histoire de me coucher tôt et être bien reposée parce que ce matin, mes collègues m'ont dit que j'avais les yeux gonflés.
Je ne me connecterai sans doute que dans l'après-midi. Alors, je vous souhaite une très bonne soirée, pas d'écart et bisou. . .


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 17:49
MOMO (leplessistrevise, 94) je t'appellerai demain. je te préviens avant pour pas que tu sois encore surprise. Par contre j'ai toujours mon rhume et donc la voix laisse à désirer. Je me soigne quand même vu que je suis enfin aller chez le médecin hier soir.
Bon, j'ai un rdv très important pour le boulot demain, alors, je vais partir histoire de me coucher tôt et être bien reposée parce que ce matin, mes collègues m'ont dit que j'avais les yeux gonflés.
Je ne me connecterai sans doute que dans l'après-midi. Alors, je vous souhaite une très bonne soirée, pas d'écart et bisou. . .


theoira (07) répond Posté le 21-10-2009 à 17:18
coucou ,
encore une journée sous l'eau et sans chauffage ,vive la cheminée.
ma chaudière ne veut pas chauffer ,j'ai attendu toute la journée le plombier et personne ,il me tarde demain que theo ailles à l'école il aura moins froid la-bas.
j'ai rendu visite à gertrude ce matin et j'ai reperdu mon écart du week end , mais une envie terrible de chocolat,c'est ma drogue depuis ma plus tendre enfance , mais comme je ne sais pas m'arrêter je ne commence pas.
ce soir soupe de potimarron du jardin.
mary je suis en semi montagne 30 km d'Aubenas en direction du puy en velay
je peux vous dire qui a neigé sur le plateau je vois la neige d'ici,il fait moins froid dehors , mais j'ai une vieille maison elle est de 1835 .en pierre avec de belles poutres.c'est beau mais cent fois mieux avec du chauffage.
bon je vous embrasse courage
pensée aux légumes

val


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 09:20
Bonjour tout le monde,
Chaque jour je lis vos posts qui m'encouragent, me font rire, et me stimulent au top §
En région Parisienne le ciel est gris et il a plu cette nuit.
Mary il y a beaucoup de gens comme moi qui adorent les coins perdus ! et en fait peut-être pourrais-tu louer tes chambres de temps en temps ?
Hier j'ai fait un écart en rentrant du travail, (30gr de pain avec une tranche de jambon de pays) moi je suis plutôt charcuterie, fromage, alors bon aujourd'hui menu à 900 calorie !
bonne journée !
bises
martine (fleur)


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-10-2009 à 09:17
la blagounette du jour :

Deux belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'un des deux réveille l'autre et lui dit :

-Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

-Des millions d'étoiles !

-Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi?

le belge réfléchit à la question et dit :

- Ben, ASTRONOMIQUEMENT parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des miliards de planètes dans l'univers.
ASTROLOGIQUEMENT, cela me dit que Saturne est en Verseau, et qu'il est 4 h du matin.
THEOLOGIQUEMENT parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
METEOROLOGIQUEMENT, il semblerait qu'il fasse beau demain.

Aprés s'être fait dévisager par l'autre belge, il reprend :

-quoi, qu'est ce que j'ai dit de mal ?

-Pauvre con va!!!

Si tu vois le ciel, ça veut dire simplement qu'on s'est fait voler la tente. . ...


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-10-2009 à 09:07
bonjour les filles, aujourd'hui un temps gris d'automne, on annonce des grossses pluies. . ..

VAL que se passe-t-il avec ta chaudière? dans ton coin il ne fait pas chaud, et avec tes petits loups, ce ne doit pas être marrant. . ..

ABBY bon courage, et tiens nous au courant. . ..

MARY je prends du sirop d'agave mais il faut faire attention car il a un énorme pouvoir sucrant, mais comme tu le dit :le taux glycémique est trés bas et les diabétiques peuvent en prendre.
des nouvelles de ton fils?ne te fais pas trop de soucis (je sais c'est facile à dire) quand ma plus jeune est partie en Espagne, je lui avais dit : si ça ne marche pas, et bien tu reviens avec tes torchons et tes poeles. . .à ce jour tout est resté là bas. . ..
RITA je vais aller m'acheter un diffuseur et je vais faire une razzia d'HE contre les maux d'hiver. . .et pour la grippe saisonnière pas de vaccin. . .
je prends de l'homéopathie. . .

Lorsque vous prenez des anti-inflammatoires prenez vous du poids? chaque fois je vais jusqu'à + 2 kilos.
(non les filles, je sais ce que vous allez me dire. . . ce n'est pas du tout ce que vous pensez)les médecins n'y croient pas, je vais poser la question à JMC je vous dirais sa réponse.

Bonne journée à toutes A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 21-10-2009 à 08:49
Kikou

Matinale Rita. . .. . .. . ... moi avec ma " creve" difficile de me sortir du lit. . ... et encore il fait chaud dans ma maison . . .. je n'ai qu'un chauffage a bois c'est un poele mais il chauffe bien. . ..
Val je ne me souviens plus de quel coin tu es de l'Ardèche? ? ??
Ils ont annoncé de la pluie . . .. . . mais pour l'instant rien. . .. . ... le ciel est gris. . .. . .. . .on verra bien . . .. . ...
Ca y est mon fils est installé chez sa copine, l'oiseau a quitté le nid. . .. . .. . ..Mon dieu que ma maison est grande. . .. . .. . .. dommage que je sois dans un coin si perdu sinon j'aurais des chambres a louer!!!!!!!!!!!
Allez c'est reparti pour une nouvelle journée. . .. . .. . ...de JMC n'oubliez pas
On se motive
On mange léger
On va toutes y arriver
Bises Mary



3631 - 3640 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen