Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
theoira (07) répond Posté le 24-10-2009 à 09:50
bonjour les filles

j'ai enfin pu redormir dans mon lit au chaud ;alors je vais mieux et le moral aussi.donc pas de tentation pour me calmer les nerfs.pour gertrude ,il y a une petite baisse ,petite de quelques centaines de grammes , mais c'est du perdu donc positif.j'espère que vous allez bien et que gertrude sera sympa avec vous?attention dans le w end .l'hiver nous pousse à rester tranquille mais une bonne promenade bien couverte c'est bon trés bon .

bon j'ai mes grands qui arrivent ce soir ,ils vont avoir un petit choc entre Paris et l'Ardéche il y a une belle différence de temps , mais ils apprécient .
je vous embrasse bien fort ,courage

et comme le dit si bien rita "haut les coeurs"


mary (04) répond Posté le 24-10-2009 à 08:51
kikou

Allez!! allez !! hop on se lève!!
Oui je sais c'est samedi!!!!!!
oui je sais c'est les vacances!!
oui je sais on est bien sous la couette!!
oui je sais Gertrude est pas toujours sympa!!
Mais pas grave!!!!!!!!!!!!
la journée sera belle!!!!!!!!!!!tout au moins dans notre coeur!!!

Vous connaissez la chanson -" encore une belle journée. . .. . ...avec l'ami Jean MI!!"

Pour ma part Gertrude est repartie du bon coté YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Au fait n'oubliez pas ce soir on change l'heure!!!!! on passe a l'heure d'hiver!! tout le monde est bien divise la dessus!! pour ma part ça ne me gene pas. . .. . .. . .. . ..mais il faut dire que moi. . .. . .. . .. . ...je vie a contre courant. . .. . .. . .. . .
J'aime le froid !! j'aime l'hiver!!!!!

Andalouse mon fils va bien . . .. . ...il s'installe dans sa nouvelle vie . . .. . ...il me manque déja. . .. . .. . ..j'essaie de ne pas trop y penser ce sera bientôt Noël!!!!!!

Allez les filles. . .. . ...pour celles qui n'aiment. . .. . .. . . pas l'hiver . . ...l'été reviendra et d'ici la on aura quitté au bord du chemin quelques kilos suplementaire. . .. . ..et bonjour le maillot de bain YESSS

Bonne journée a toutes. . .. . ..



andalouse (81) répond Posté le 23-10-2009 à 20:05
Coucou les filles,
Moi aussi je vais bien, le temps est ici pluvieux depuis 2 jours.
Tari moi aussi je serais devant ma télé demain pour voir le reportage sur Annecy.
Mikou j'aimerais bien venir moi aussi avec toi pour une cure, mais si j'avais les moyens je préfèrerais une thalasso.
Mamie météo, tu deviens raisonnable pas de coupe ardéchoise, et ta collection de figurines tu l'oublies lol !!
Chantaloup tu est comme moi pas grand chose à raconter.
Mary des nouvelles de ton fiston? il va bien, il s'habitue à sa nouvelle ville?
Momo, c'est bon la fondue tu sais que j'en ai mangé une fois et dans le poêlon la personne y avait mis du bouillon (type Maggi) au lieu de l'huile, c'était excellent et plus digeste et pour le régime c'est parfait. Et en plus tu peux garder le bouillon pour la soupe.
Fleur et Flodjo c'est super pour vous si vous pouvez vous rencontrer, vous verrez c'est super de se faire de nouvelles amies avec momo.
Je viendrais demain voir vos résultats de gertrude, et vous dire le mien.
Bonne soirée à vous toutes

biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes,
Hiers, je n'ai pas eue le temps de m connecter, mais rassurez vous, je vais bien. THEOIRA, contente de voir qu'enfin ton chauffage refonctionne.FLEUR, de quel coin de FONTENAY SOUS BOIS es tu? Moi j'y suis tous ls jours, car je travaille Avenue des Olympiades( c'est à côté du R.E.R. de VAL DE FONTENAY). Si tu a un moment de libre la semaine, c'est avec plaisir que je te rencontrerais, ou bien si tu le désire, je te propose de nous rencontrer en même temps que FOJDO. Pour moi, demain ce sera la surprise avec GERTRUDE, je ne sais absolument pas si elle vas se montrer gentille. J'aimerais bien, mais ce n'ait pas sure.Ce week end, je vais être plutôt occuper, car demain toutes les courses et dimanches ma filleule viens déjeuner avec ses parents. (Je vais essayer de ne pas contrarier GERTRUDE) mais ma filleule m'as demandé une fondue bourguignone alors. . . on verras bien.
J'essayerais quand même de me connecter sinon à dimanche soir.
Bin courage à tous pour demain.
BIZ MONIQUE


flodjo (92) répond Posté le 23-10-2009 à 16:41
fleur (FONTENAY SOUS BOIS, 94) ne soit pas déçue fais comme ci ça voulais dire ce que tu veux, Ciel étoilé, Soleil rayonnant, etc, etc. . . Tout ce que tu veux! Vu que tu habites aussi dans la région parisienne, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer et tu verras que n'importe quel nom poétique me va comme un gant:)). Si tu me voyais pendant que j'écris, je suis morte de rire. . . Un jour que je serai en forme, je mettrai peut-être ma photo. . .
Quand on se sera mises d'accord avec Momo pour se rencontrer sur Paris un week-end, tu seras la bienvenue si tu veux biensûr. Et comme ça, tu auras une idée de comment je suis et je t'autoriserai à me donner un joli petit surnonm. En parlant de flodjo justement, je suis allée A Décathlon avec ma fille de 11ans et on a acheté des TSirt et on a fait floquer (mettre une inscription derrière), moi j'ai mis FLODJO et elle, elle a mis CHOUCHOU. On était mortes de rire toutes les 2. Je lui ai demandé pourquoi Chouchou, elle m'a dit que c'est comme ça que ses copines l'appelle. Moi, ça m'a plutôt fait penser à "Un gars une fille". Enfin, je vais arrêter de délirer avec mes conneries. . . Bisou. . .


mary (04) répond Posté le 23-10-2009 à 14:03
coucou les filles

Juste un petit message. . .. . .. . .. demain sur la Une il y aura un reportage sur Annecy. . .. . .. . ..on se raprochera un peu de toi Tari

Theoira contente de voir que ton chauffage marche

Chantaloup des nouvelles de ton genou? ? ?
Bises


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 13:41
Bonjour,
Théoira, Tu vas pouvoir enfin cocooner avec les enfants près du chauffage.et tampis pour le plombier !
Flodjo, je pensais que ce pseudo pouvait être un prénom de ton pays ! Qui aurait pu vouloir dire par exemple ciel étoilé….
J’adore les prénoms étrangers ils sont souvent très poétiques,
Mamimétéo merci pour tes blagues qui font le tour de ma Société, tu vas bientôt pouvoir réclamer des droits d’auteur !
Bon week end à toutes
Ne laissez pas Gertrude vous terroriser
Bises
Fleur


theoira (07) répond Posté le 23-10-2009 à 11:52
coucou les filles

ça va peut être une bonne journée déjà il y a du soleil,et le plombier vient de partir et la pompe à chaleur tourne et les radiateurs commencent à chauffer;il y avait une fuite depuis qu'ils sont venus en aout pour changer les radiateurs ,bref fuite égale baisse de pression et la pompe se met en alerte .
voilà ,j'espère que l'on ne va plus en parler ,en plus pas beau du tout le plombier alors bon . J'ai un peu peur de gertrude demain on verra bien bon courage à vous toutes

bises
val


flodjo (92) répond Posté le 23-10-2009 à 09:43
Coucou tout le monde. . . Je vois qu'en général, tout va bien. heureusement car c'est le dernier jour de la semaine (sauf peut-être ceux qui travaillent en milieu hospitalier ou la restauration). Et aussi dernier jour pour perdre quelque grammes avant la pesée de demain. Moi, j'ai pris de l'avance, galette hier soir et à ma grande surprise, mon mari avait une feuille de cuisson et franchement, il n'y a pas photo. Ça ne colle pas et cuit très bien.
Je suis trop contente parce que c'est les vacance ce soir et mes beaux-parents prennent les enfants pendant toute la période des vacances. Merci à eux! De plus, j'ai négocié et c'est mon mari que les accompagnent, youpii!!! Ce qui veut dire que demain soir, je vais danser avec des amis, aller au théâtre dimanche après-midi, faire beaucoup de sport pendant une semaine et demi, aller au ciné et voir ce que je veux autre que des films pour enfants, le rêve quoi. Les enfants c'est bien mais de temps en temps avoir du temps pour soit c'est aussi très important! Merci encore uax grands-parents.
Sinon, fleur (FONTENAY SOUS BOIS, 94), flodjo c'est en fait Florence Djouda mon nom de jeune fille. 77? Parce que je suis arrivée en France en 77 et 92 parce que j'habite dans le 92. J'espère avoir satisfait ta curiosité!
mikou comme je t'envie, j'aimerai aussi y aller en cure. Ma mère y va 1 fois par an à Bride les bains.
Momo, je ne t'ai pas oubliée, la semaine prochaine, je seai tranquille donc ça sera plus facile pour t'appeler. Bisou à toute


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-10-2009 à 09:08
la blagounette du jour :

Un jeune corse vient de passer l'oral du bac.
Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :

- Alors! ça c'est bien passé ?

- Trés bien papa, tu peux être fier de ton fils! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit!



3611 - 3620 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen