Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 23-10-2009 à 09:03
bonjour les filles, aujourd'hui le soleil semble vouloir sortir.

hier, journée de rigolades et de souvenirs avec les copines d'école, nous avons déliré sur les garçons de l'école (des oreilles ont dû siffler) et en plus devant une bonne assiette, sans coupe ardéchoise, on avait commandé un gâteau commun. Martine et CHANTAL vous connaissez le resto, c'était celui du samedi soir. . .

RITA je vois que pour toi la journée à été super, que tu devais être bien. . .mon toubib veut que l'année prochaine je parte en cure, je pense à AIX ou à Bride. MIKOU se serait marrant que nous partions ensemble. . .

THEOIRA exige de ton blombier des garanties, que si tu avais de nouveau un problême, qu'il vienne dans la journée, et non plusieurs jours aprés, surtout avec de jeunes enfants. . .mais j'espère que maintenant vous allez être au chaud..
ABBY ton problême ? as-tu une solution?
tiens nous au courant. . ..
SOURIREBLEU ET MARJORIE coucou? ? ???

MARY toujours de bonnes nouvelles de ton fils?

FLEUR - FLODJO - MOMO et toutes les autres je vous embrasse.

A partir de ce soir, je vais avoir Luka, alors peut-être que je viendrais irrégulièrement. . .

Bisous A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 23-10-2009 à 08:19
Kikou

Alors les filles!!!!!!!!!!!!!
Tari tu nous donnes envie. . .. . .(même si c'est pas beau l'envie!!!)
Mikou moi aussi je suis allée a Brides et c'etait un vrai bonheur!!!(a part la source!!!)
Flodjo merci. . .. . . non je ne connais pas le Cameroun , mais certains autres pays d'Afrique ou ma fille est partie en Mission Humanitaire, mais ils sont un peu plus au Nord. . ...
J'espère que vous pourrez vous rencontrer avec Momo. . .. . .finalement ce forum va devenir un site de . . .. . ..rencontre pour régimeuse c'est extra. . .. . .. . .
Theoira . . .. . ...regle tes comptes avec ta chaudière et ton plombier!!!!!
Andalouse Chantaloup ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ???
Marjorie Sourire bleue vous ne venez plus? ? ?? ? ?? ? ?
Abby alors ce RV avec l'assitante sociale. . .. . .. . ..
Fleur comment vas tu?
Dany hou hou tu ne viens pas souvent nous voir. . .. . .. . ..
Mamiemétéo ta rencontre avec tes copines de classe? ? ??? tu vas de nouveau être bien occupé avec ton petit Luka
Les filles n'oubliez pas
On reste concentrée. . .. . .. . .
la minceur est au bout du chemin!!!!( même s'il est trrrrrrrrrrrrrrrrrres long!!!)
Bises a toutes Mary


mikou (26) répond Posté le 23-10-2009 à 07:33
Tari toujours matinale!!!
J'ai fais une cure a Bride les bains que du régal.
J'ai demandé à mon médecin pour le printemps prochain.
Je dois lui renouveler début de l'année, pour faire une prise en charge.
j'espère quelle sera accordé si non c'est un peu cher.
Pour moi en se moment routine du travail.
Question perte de poids ce n'est pas génial. Je n'arrive pas à décoller.
Je ne suis plus aussi stricte qu'au début.
Il faut que je me motive je voulais faire 75 pour Noël!!! Il faut que je me bouge. . ..
Bonne journée à toutes
A+++


Tari (74) répond Posté le 23-10-2009 à 07:20
Bonjour à toutes,

La pluie vous empêche de prendre la clavier ? Où alors vous vous prélassez devant vos cheminées ?

Moi hier aux Thermes d'Aix les bains, super journée où entre sauna et hamman, j'ai barboté dans de l'eau à 37 degrés. Nous sommes même allées depuis la piscine intérieure à la piscine extérieure.Là l'eau était à 27 degrés, mais il y avait du soleil et c'était fantastique.

Val, alors ce plombier ? Ne le laisse pas partir sans avoir tout testé en sa présence. Hum. . . du Panga, c'est du poisson pas cher mais il faut savoir qu'il vit dans la baie du Mékong, la baie la plus poluée au monde ! Alors pas trop à la fois. Achète plutôt d'autres poissons. Il faut savoir que plus un poisson est petit en taille, moins il mange de pollution. . ..

J'espère Val que ton prochain message se fera bien au chaud dans une maison où la tempéraure est la même partout.

Et les autres ? Où êtes vous, à part Flodjo et Mary, vous dormez ? Allez les marmottes c'est bon pour mon coin à mois.

Courage les filles !!

Haut les coeurs !

Bises
Rita


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 22-10-2009 à 18:51
bonsoir à toutes mary, flodjo, momo, tari, theoira, mamimeteo,
et à toutes celles que j'oublie
Flodjo que veux dire ce nom ou prénom ou mot ?
Théoira tu le connais le plombier ? il est beau ? comme tu penses à le séquestrer ! j'espère que demain tu annonceras que ta chaudière marche à nouveau !
bonne soirée bizzzz
fleur


flodjo (92) répond Posté le 22-10-2009 à 16:24
Bonjour tout le monde. . .
Momo, je t'appellerai le soir donc.
Pour te répondre mary (04), je viens du Cameroun. je ne sais pas si tu connais? Je viens de la région de l'ouest. Très belle région. Ça fait quand même assez longtemps que je suis en France. Mais l'été prochain, je vais y faire un tour histoire de voir ma grand-mère et le reste de la famille; Je suis en France avec ma mère et mon frère. Ils habitent dans l'est de la France. J'y vais régulièrement leur rendre visite. J'habite donc dans la Région Parisienne depuis 1980 et avant j'ai habité 3 ans à Vénissieux (banlieue Lyonnaise). Je suis mariée, j'ai 2 filles et tout va bien! Voilà. . .


flodjo (92) répond Posté le 22-10-2009 à 16:08
Bonjour tout le monde. . .
Momo, je t'appellerai le soir donc.
Pour te répondre mary (04), je viens du Cameroun. je ne sais pas si tu connais? Je viens de la région de l'ouest. Très belle région. Ça fait quand même assez longtemps que je suis en France. Mais l'été prochain, je vais y faire un tour histoire de voir ma grand-mère et le reste de la famille; Je suis en France avec ma mère et mon frère. Ils habitent dans l'est de la France. J'y vais régulièrement leur rendre visite. J'habite donc dans la Région Parisienne depuis 1980 et avant j'ai habité 3 ans à Vénissieux (banlieue Lyonnaise). Je suis mariée, j'ai 2 filles et tout va bien! Voilà. . .


flodjo (92) répond Posté le 22-10-2009 à 16:08
Bonjour tout le monde. . .
Momo, je t'appellerai le soir donc.
Pour te répondre mary (04), je viens du Cameroun. je ne sais pas si tu connais? Je viens de la région de l'ouest. Très belle région. Ça fait quand même assez longtemps que je suis en France. Mais l'été prochain, je vais y faire un tour histoire de voir ma grand-mère et le reste de la famille; Je suis en France avec ma mère et mon frère. Ils habitent dans l'est de la France. J'y vais régulièrement leur rendre visite. J'habite donc dans la Région Parisienne depuis 1980 et avant j'ai habité 3 ans à Vénissieux (banlieue Lyonnaise). Je suis mariée, j'ai 2 filles et tout va bien! Voilà. . .


theoira (07) répond Posté le 22-10-2009 à 14:48
je suis là mary ,je me fais voilance pour ne pas craquer sur des chocolats chauds ,car avec le temps qui fait ,je suis au bord de craquer.demain matin le plombier doit venir ,je vous préviens je ne laisserai pas partir tant que cela ne marche pas ,alors si vous entendez parler d'une séquestration d'un plombier en Ardéche ce n'est que moi .ce week end j'ai tous mes enfants à la maison ,on attaque les vacances et j'espère qu'ils seront bien au chaud.
POUR LE REGIME ça va ;vive la soupe , mon enfance me revint en tête ,soupe tous les soirs ,vous avez essayé le poisson avec les bananes je dois le faire , déjà j'adore le panga ,il est trés bon et pas d'arrêtes c'est cool.merçi pour les recettes de cette semaine ,j'ai fait un cahier de recettes "LES AMIES DE MARY" .MOMO c'est moi qui veut des cartes c'est pour le mois de décembre ,on peut en discuter dés que tu veux.bon les filles je dois rentrer du bois et ça va être entre les gouttes .je pense bcp à vous courage et pas de bétises ,pensez à gertrude

bises à plus

val


mary (04) répond Posté le 22-10-2009 à 09:47
Kikou les filles!!

Tout le monde dort!!!
c'est la pluie qui vous fait un effet soporifique!!!! hihihiiiiiiiii
Ici le soleil est revenu!!!!!!
Tari je vois que tu es fidèle au poste!!
Tu vas passer une super journée de décontraction!!!!ça te fera du bien. . .. . .mes enfants m'ont offert déja ce genre de cadeau c'est super et même mon mari a apprécié!!!!!
Theoira, toujours des problèmes de chaudière . . .. . .. . .. j'espère que ça sera réglé avant vraiment l'hiver car avec des enfants. . .. . .. . .. . .. . ..
Fleur heureuse de voir que tu trouves de la motivation et du plaisir a nous lire. . .. . .. . . le forum est fait pour ça!!!mais il n'y a pas grand monde en ce moment. . .. . .. . ...
Les filles ça va? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Flodjo tu nous avez dit que tu etais D'Afrique centrale d'ou exactement si ce n'est pas trop curieux. . .. . .. . .
Abby comment vas tu?
Hou hou les filles!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a toutes. . .. . .. . .. . .
Bises Mary



3621 - 3630 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen