Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Lilas (72) répond Posté le 18-11-2009 à 17:52
bonsoir les filles
aujourd'hui seance de relooking j'ai été chez le coiffeur avec ma fille sait elle qui a choisir ma coupe et la couleur depuis qu'elle fait des etude de coiffure elle ma dit maman laisse moi faire resultat parfait.
bienvenus a buzzy et ninetta moi sait françoise (lilas)j'ai commencé le 5/10 et je suis a 4kg de perdu encore 26kg a perdre la route va etre longue nous sommes tous accroché au train pour la gare des kg perdu
Chantal j'espere que tu nous reviendra en plein forme jeudi gros bisous
Touchanger sait bien de perdre 1kg par semaine j'aimerai bien les perdre moi s'est souvent moins et perdre tout d'un cours on ne serai pas là pour discutée entre nous,cela fait du bien de papotté n'est ce pas les filles
Val pour la vaccination je n'ai pas trop confiance je suis comme toi.on se pose beaucoup de question sur ce vaccin.
Ynassou moi ausssi j'ai eu mais 3 enfants par césarienne a la 3eme je me suis demandé s'il n'avait bien endormi car j'entendait tous je me suis dit dans ma tête sa y est il on commencé a coupe et il on oublié de m'endormir bref le lendemain j'ai pose la question au geneco deviner ce qu'il ma dit en rigolant.
Nikou je suis au ralenti comme toi ne te decourage pas le principal sait de toujours perdre meme un peu gertude est contente.
bisous a+
lilas


buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 15:28
re
yanassou tu as bien maigri moi en une semain j'ai perdu 3,200 kilo et 9 cmm en moins je suis assez contente de moi je sais que je perdrai de moin en moin mais bon çà marche maintenant c sur le temps qui faut tenir c pour çà que je suis avec vous tous bisous a toutes


buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 15:24
oups merci a mikou je t'avais oublié c pas bien et bise a tt le monde


buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 15:23
cc merci ynassou,touchanger,tari, le 77 c la seine et marne je suis a coté de l'aéroport roissy charles de gaulles pour situer merci pour vos encouragement je le suis a la lettre le régime, pas de sensation de faim c cool c vrai que vous etes toutes sympas encore merci et bon courage a toutes passez une bonne journée


theoira (07) répond Posté le 18-11-2009 à 15:10
bonjour les filles

bonjour à la dernière arrivée , moi c'est val je fais 1m61 et je pesais 92 kg au mois de mai aprés la naissance de mon petit dernier.maintenant je pése 79,5 kg ,et je suis en ardéche, maman de 4 enfants.
je fais partie de ce super train depuis un mois et demi et je ne pourrais pas tenir sans mary , mamimétéo ,chantalou ,tari , momo ,et toutes les autres que je ne peux pas citer ;bon j'espère avoir des nouvelles de vous toutes ;surtout celle de chantalou .il y a un soleil magnifique et la température est plus tot clémente alors on va en profiter ;j'ai reçu la convocation pour la vaccination de la grippe A ,je n'ai pas vraiment confiance ,pouvez vous me dire ce que vous en pensez , merçi

je vous embrasse toutes trés fort
à plus
val


ninetta (40) répond Posté le 18-11-2009 à 14:21
bonjour, 2eme semaine, je rejoins votre groupe car pour ne pas me démotiver je dis que j'ai envie de perdre 20kg minimum mais j'en ai 30 de trop au moins (95, pour 1,60m). Je me sens seule aussi, les proches caricaturent en parole le "régime" , tout changement dérange-t-il les autres? c'est un des éléments qui m'ont fait craquer avec les nombreux régimes que j'ai déjà fait. Donc j'essaie de travailler sur les habitudes alimentaires ; les nouvelles a adopter (cuisine sans gras, etc.). J'aurai besoin d'encouragements pour ne pas me démotiver au moindre problème. merci à toutes


Tari (74) répond Posté le 18-11-2009 à 07:58
. . . "un peu mal" de ce côté là avec mes garçons, je faisais un conseil de famille, eux et moi. Je redéfinissais ce que j'attendais d'eux et eux ce qu'ils attendaient de moi. J'ai eu des surprises : ils voulaient que je sois plus gaie, que je me retrouve un compagnon, que je sois moins stressée et que je leur fasse plus confiance. . ..
Je ne m'attendais pas à cela. Tu sais nos enfants, notre mari/compagnon sont certainement en attente de choses que nous n'imaginons même pas.
S'ils ne te disent pas merci à tout bout de champ, ce n'est pas parce qu'ils n'apprécient pas tout ce que tu fais, mais simplement que pour eux ce n'est pas important de le dire. Alors, c'est nous qui devons commencer par leur dire tout ce qu'ils font de bien et qui nous fait plaisir. Quand on prend ce chemin là, tout fait miroir.
Bon courage à toi, tu es sur le bon chemin. Tu as déjà passé le turbo.

Mikou, pas de découragement, moi aussi je suis au ralenti par rapport au régime et depuis longtemps. Mais c'est peut être ce qu'il nous faut pour continuer.

A toutes bonne et belle journée dans vos coeurs !

HAUT LES COEURS !!
Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 18-11-2009 à 07:52
Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Buzzy, le 77 c'est où ?
Si tu suis bien les conseils de JMC tu perdras de façon régulière.

Chantal, bon courage pour aujourd'hui pour ton genou. . . Donne nous vite de tes nouvelles.

Ynassou, trop rigolo ton histoire de BBQ. Est-ce que l'équipe médicale riait ausi ? Est-ce que le petit Corentin est un glouton ?

Maryse, tu n'as pas encore changé d'ordi ? Envoie nous un message quand tout refonctionnera.

Mary, moi j'ai lu aussi toute la saga des enfants de la terre. C'est SUPER passionnant. Même les descriptions des plantes et fleurs etc. . . cela ne m'a pas perturbé. peut être parce que j'aime les plantes. Si tu ne les as pas lu, tu peux t'y atteler pour l'hiver bien au chaud devant ta cheminée.

Lilas, je te promets que la prochaine fois que j'achète un poulet de Loué je penserais à toi et à tout ton travail journalier.

Monique, pas de découragement. Tout allait si bien ! Le travail, c'est ce qui nous permet de nous nourrir et le reste. Les amis, les amours, c'est très souvent en dehors du travail. Alors, Haut les Coeurs !!

Marjorie, cela fait déjà deux ou trois fois que tu dis "comme cela ils verront que je fais plein de choses. . .". J'ai l'impression que tu penses que ta famille ne te respecte pas dans tout le travail que tu fais. C'est cela ? Tu en a discuté avec eux. Tu sas dans une famille, chacun doit faire sa part. Par contre il faut bien définir ce qu'est la part de chacun. Chaque fois que cela allait . . .



mikou (26) répond Posté le 18-11-2009 à 07:40
mamimeteo ton ordi est toujours en panne ou tu déménages toute ta maison ? ? ?
Chanteloup gros bisous je pense bien a toi.
Andalouse tu vas retrouver ton chien aujourd'hui. . .
Bigfamille toujours aussi active
buzzy bien venu si tu suis bien le programme tu verra que çà marche.

Quand à moi je suis un peu au ralenti en se moment un petit coup de fatigue.
je ne fais pas très bien le programme et les résultats sens ressentes.
Mais demain sera un autre jour et tous va repartir et les kg avec. . .

Bonne journée à vous toutes
A+++


touchanger répond Posté le 17-11-2009 à 22:15
Bienvenue à Buzzy, moi j'ai commencé à 113 kg le 19/10 . . .2009 et j'en suis à 107.800 samedi dernier . Je vais doucement mais surement . J'ai 4 filles et je travaille donc c'est pas tous les jours facile mais ce groupe est très sympas et surtout dis toi que nous allons y arriver. Moi je suis inscrite pour 6 mois mais j'envisage un renouvellement de 6 mois . Le plus dur c'est de ce décider ensuite il faut bien suivre les pas de Cohen, il est de bon conseil cet homme!
Ynassous tu m'épates. . .avec mes petites pertes et sans écarts je ne perd qu'un kilo par semaine mais j'y crois Est ce que quelqu'une à perdu tout d'un coup au bout d'un mois 2 kg en une semaine, comme ça brutalement ? Pour moi ce serait une belle surprise. . . bizz à toutes et Chantaloup à Jeudi après le repos nécessaire. Andalouse ton chien est il sorti ?



3291 - 3300 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen