Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 23-11-2009 à 21:55
Salut les filles,


Aie aie aie bobo, j'ai besoin du train croix rouge. Je n'ai pas fermé mes mains et voilà j'ai le majeur de la main gauche tout gonflé. J'avais oublié les joies du karaté.hi hi hi.
Mais me revoilà boosté, le mistral me pousse vers la gare des kilos perdus.lol. Si j'y pense, je prends mes mensurations demain matin.
J'ai enfilé une taille 46, je me suis trouvé très très bien. . ..et ce n'est que le début.
Je vous laisse, pas facile d'écrire avec 2 doigts en moins, j'ai saucissoné le majeur avec l'annulaire. Oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais chanter
oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
bobo pas pleurer…

Bon d'accord j'ai pas le doigt coupé mais quand même, ca géne pas mal.
Bises à toute.


andalouse (81) répond Posté le 23-11-2009 à 17:33
Coucou les filles,
Moi un dimanche tranquille à la maison, aujourd'hui il ne fait pas très chaud.
Ce matin visite chez le vétérinaire avec le chien, son taux de créatinine est remonté, pas très bon signe, mais il nous a dit que certain chien vivent très bien avec, par contre il faut lui changer sa nourriture, mais il n'apprecie pas trop donc résultat il a maigri d'un kilo, il a trouvé la solution lui . . .
Ce matin j'ai téléphoné à mamie météo, elle va très bien, elle allait manger au restau avec ses copines, elle attend toujours que l'on vienne lui réinstaller internet, elle n'a plus de téléphone fixe non plus. Elle m'a demandé de vous transmettre toutes ses amitiés, elle reviendra bientôt
Je commence vendredi des séances de kiné car j'ai une périarthrite à l'épaule gauche.
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes, et on se remotive pour la semaine.
Gros bisous à toutes
biz biz
MARTINE


Lilas (72) répond Posté le 23-11-2009 à 16:54
bonjour les filles

Ninetta comme tu dit il y a des lièvre et des tortues en ce moment je fait parti des tortues, comme dit mary en gr c'est plus motivant.

Buzzy je suis comme toi ce regime c'est ma dernière chance d'y arrivé car j'en ai marre de faire du yoyo toi tu a pris le TGV moi sait la vieille loco mais bon je suis accroché au wagon des kg perdu.

Val nous sommes toutes contentes que cela puisse t'aider cela prouve que nous sommes pas seul.

Ynassou samedi je me suis demander si il fallait que je me pese j'etais de vant gestrude en me disant est ce je monte ou je ne monte pas finalement c'est elle qui a gagné , malgres que je m'ai pas trop fait attention +200g saurait pu etre pris on arrive quand même a metrissé notre regime,je pense que se pesé le samedi nous reboste même si l'aiguille penche du mauvais côté.

Mary je te souhaite un bon sejour avec ton fils et bonne promenade au marché de Noel.

Tati si tu a peu pour ta raclette fait comme moi ajoute du bacon et moins de charcuterie et aussi mais du choux fleur avec tes pdt tu vera tes invitée vont en prend j'ai fait l'experience et tu coupe ton fromage a raclette en 2 pour toi comme cela tu aura l'inpresion de mangé comme tout le monde bonne appetit.
bon je vous laisse je vais a mon cours de danse de salon
A toutes bonne fin de journée
bisous a+ lilas


Tari (74) répond Posté le 23-11-2009 à 07:53
Bonjour à toutes,

Je vois que Dimanche ne nous n'a pas motivé pour écrire un petit mot. J'espère que vous avez été toutes super occupées à ne pas penser à faire des écarts !!!

Moi hier soir j'avais des amis à la maison, alors vous avez compris, pas de dessins. Je vais essayer de me reprendre en mains aujourd'hui, mais comme il me reste beaucoup de restes. . .. et que je ne jette pas. . .. vous avez compris aussi. . ..

Enfin, pour moi c'est le train train habituel. De plus en cette fin d'année j'ai plein d'invitations, je crains que ce ne soit difficile pour moi : par exemple ce soir raclette avec d'autres amis. Que la vie est dure !! mdr

A vous toutes, ne vous découragez pas.

A Mary, bon séjour avec ton fils et profite bien de lui. Je ne sais si les marchés de Noël ont déjà commencé dans le coin de Nancy, en tout cas profites en bien :ouvre grand les yeux et tu nous raconteras tout.

A toutes bonne journée

HAUT LES COEURS !!
Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 23-11-2009 à 07:45
Flodjo on ne te voit plus que se passe t'il. . .. . .. . . on attends de tes nouvelles. . .. . ..
Mamiemétéo est toujours coupé du monde. . ...lol! elle est fachée avec l'agrume et la belle blonde! donc elle est passé aux hommes en rouge . . .. . .. . .mais ils ne sont pas préssés. . .. . ...(Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!)
Tari j'ai bien pensé a toi . . .. . .. . .je suis allée a une conférence géopolitique sur le Tibet. . .. . .et biensûr je n'ai pu résister a m'acheter un livre!!!!!!! "l'histoire secrète des Dalaï-lamas"
Nineta tu as raison en grammes c'est plus motivant. . .. . .. . .
Bon les filles je vous souhaite a toutes un bon lundi. . .. . .. . ...
Bises Mary


mary (04) répond Posté le 23-11-2009 à 07:36
kikou

Nouvelle semaine, nouvelle donne, ça continue courage les filles. . .. . .. . .. . .
Vous êtes formidables!!!!!!et laissez personne vous dire ni vous faire penser le contraire. . .. . .. . .. . ...
Cette semaine pour moi vacances!!! a moi les plages de sable fin! le soleil et les cocotiers!!!!!!!!!!! vous révez? . . .. . .. . .. . .moi aussi!!!!!!!!!!ça sera vacances . . ...mais , le bitume. . .. . .. le ciel gris,. . .. . ...La lorraine donc les marchés de Noel et surtout voir mon fils. . .. . .. . ...donc plus de nouvelles de ma part. . .. . .. je vous confie "le train" Départ mercredi matin et retour le mercredi d'après, je vais laisser Jean Mi de coté tout en faisant attention!!!!

Lilas t'inquiète tu n'ai pas tombé du train . . .. . .. . .;on surveille. . .. . .. . .tu es juste descendu a une gare. . .. . ...Allez on repart!!
MOMO je vois que tout va bien pour les kilos , tu as pris le bon chemin. . .. . ...super. J'aurais bien aimée être avec toi au salon Créative j'adore cela aussi mais quand on habite a la campagne . . .. . .. . .. tout est loin. . .
Theoira , c'est super si le forum t'aide. . .. . .. . .on est la pour ça . . ..moi aussi je trouve du plaisir a vous lire . . .. . .. . .. . .même si parfois la motivation ne suit pas. . .. . .. . .. . .. . ..


touchanger répond Posté le 22-11-2009 à 21:42
Allez YNASSOUS cette semaine essaies de faire le régime à la lettre tu verras même si tu passes une semaine plus dure , le chemin de et la perte de la semaine prochaine n'en seront que + délicieux. Demain nouvelle semaine 6 ème pour moi déja! comme tous les dimanche soir je suis contente car je peine moins à suivre le programme quand je travaille je n'ai pas le temps de me poser trop de question . Par contre ce week end j'ai juste congelé de la soupe mais de toutes façon avec tous les surgelés en légumes et les sacs de dindes poulets poissons cela devrait aller. J'ai découvert les magasins de surgelés PICARD, c'est très bien et les grosses quantités sont avantageuses. De plus quand on a des stocks c'est plus facile même si on a pas pris trop d'avance en cuisine. Donc cette semaine jusqu'à vendredi ce sera soupe maison + surgelés. . .Allez les filles courrage et bonne attaque de semaine. bizz a demain soir


Ynassou (83) répond Posté le 22-11-2009 à 20:35
Salut les filles,

Je ne me suis pas pesé samedi, comme je sais que j'ai fais n'importe quoi, je n'ai pas envie de voir l'aiguille remonté donc, je pars avec un "handicape" qu'il me faudra battre pour samedi prochain. Donc, j'ai repris très sérieusement en main ma conduite et je n'ai plus fait d'écart depuis samedi. Qui vivra vera. . .. . .J'ai pas pris les mesures non plus, j'ai changé de taille de pantalon, ca me suffit.
Bienvenue aux nouvelles. . ..toutes à nos légumes, à vos marque, prête, manger. LOL.


theoira (07) répond Posté le 22-11-2009 à 18:40
bonsoir les filles
je ne sais pas si vous savez l'impact que vous avez sur mes journées;vous lire ,vous raconter c'est super je ne pourrais avancer sans vous ,j'espère que je vous aide aussi ,avec mes petits moyens .donc on est toutes belles , mais on veut encore mieux ,alors on est motivé pour une nouvelle semaine et on va les tuer c'est kg de trop .à vos légumes
bises
courage on va y arriver
val


buzzy (77) répond Posté le 22-11-2009 à 18:13
cc à toutes

merci andalousse et lilas mais je pense pas que çà va durer mais je m'accroche à ce train de tte mes forces de tte façon c le regime de ma derniere chance donc pour l'instant j'ai pri le tgv mais peut etre voir surement je flanerais voila en tt cas on continu toutes de rouler allez en route on va les enlever c mechant kilo mm si c gr par gr mais au bout du compte c d'avoir tt perdu voila bisoussssssss a toutes!!!!!! et encore merci d'etre là !!



3231 - 3240 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen