Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 19-11-2009 à 08:26
Kikou

Que de monde déja ce matin !
le train passe de bonne heure!
Buzzy c'est bon tu as accroché ton wagon a la famille des 30!! toutes ensembles on va tacher d'y arriver ( je ne suis pas un très bon exemple) donc vous faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! MDR!
Moi je fais du sur place , je regarde a droite, a gauche , je tire le train donc il me faut des forces (et je mange!!) après un été laborieux c'est reparti a la baisse mais c'est comme si j'étais nouvelle!!!!!!!
Tari, tu vas faire comme moi!!!! tu verras c'est trés bien et tu verras les albums enfants d'une autre façon. . .. . .je pourrais meme t'en citer certains. . ...
Merci pour ton invitation mais on va tout de même passer un peu loin!!!Mais l'invitation reste au chaud dans ma tête!!!!
C'est pas évident de se retrouver éloigné de ses enfants. . .. . ...Martial me manque, il est tellement " taquin " qu'il prenait une place énorme dans la maison. . .. . .. . .. . .mais je me raisonne il n'est tout de meme pas a l'autre bout du monde , j'ai déja vécu ça quand mon ainé etait au Burkina Fasso en brousse sans moyen de communication. . .. . .. . .. . .. . ..J'ai pas le choix. . .. . .. . ...
Pas toujours facile. . .. . ...mais ils vont bien, ils ont du boulot. . .. . ..c'est la vie. . .. . .. . .
Chantaloup j'espère que ça va . . .. . .. . .
Martine si tu as des nouvelles écrit nous un petit mot. . .. . ..
Flodjo tu es partie. . .. . ..
Promis les filles je vais me faire une petite liste pour ne pas en oublier. . .
Bises a toutes courage on va y arriver. . ...


mikou (26) répond Posté le 19-11-2009 à 07:53
Tari tu est plus matinale que moi ce matin.
Une pensée toute particulier pour Chantaloup
Ici le jour se lève nous aurons encore une belle journée.
Coté équilibre alimentaire j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance. je suis à 1400 mais je n'ai pas trop envi de faire le 1200 sinon je vais craquer.La tentation est forte je suis dans un commerce et je vends confiserie confiture et nougat.Je pense qu'il est plus sage de lire le forum entre deux clients.
Biz a vous toutes A+++


Tari (74) répond Posté le 19-11-2009 à 07:43
. . .
Martine tu sais tout ! Alors MIKOU un JOYEUX ANNIVERSAIRE, même avec un jour de retard !!

Mary, j'ai rencontré une amie hier qui m'a proposé de faire de la lecture aux enfants de la maternelle dans une école où elle va. J'ai dit oui. Elle va en parler aux instis et me tiens au courant. J'ai beaucoup pensé à toi hier, toi qui lis aussi pour les autres. . .. Comment vas tu ? Le moral au beau fixe, malgré que vous vous retrouviez seuls ton Mari et toi ? Mary, tu ne m'as pas répondu pour ton escapade à Nancy et ton arrêt éventuel en Haute Savoie ?

Monique, moi aussi je ne suis pas trop pour le vaccin contre la grippe A. On n'a pas trop de recul. . . De plus mon médecin homéopathe,n'est pas très pour aussi. Alors pour l'instant j'oublie.

Qui a des nouvelles de Sourire Bleu ?

Bonne journée à toutes. Ici ils annoncent une super journée ensoleillée alors faisons entrer le soleil aussi dans nos coeurs et dans nos maisons et stockons pour l'hiver !!

HAUT LES COEURS !
Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 19-11-2009 à 07:39
Hello les filles,

BON jour à toutes.

Ynassou, je veux bien t'aider si tu as besoin. Je ne suis pas la plus super forte en orthographe, mais les dossiers cela me connait : rapport de stage de mon fils, et rapports de stage des copains de mon fils. . . Si tu veux je te mets mon mail rita.figliozzi@wanadoo.fr

Françoise, cela fait du bien de temps en temps de changer de tête. Cela nous permet de mieux nous sentir dans nos corps et de mieux appréhender tous nos efforts.

Ninetta, Bienvenue à toi. Ce régime il est pour toi. Alors si autour de toi on se "moque", ne leur en parle plus. Si tu prends les idées recettes du blog, ils ne feront pas de problèmes : ces recettes sont succulentes et pour quelqu'un qui n'est pas dans la course des kilogs, on ne s'aperçoit pas que c'est un régime. Alors n'en parle plus avec eu, continue et écris nous. On te soutiendra, on veillera sur toi à distance. Tu rentres dans la famille des 30 KG et ce n'est pas un vain mot. Tu seras entourée et comprise surtout. Ne lache pas le morceau, cela vaut le coup !!

Chantal, j'espère que tu pourras te conncecter ce matin et que les nouvelles seront bonnes. A te lire très vite.

Martine, je suis contente que tu ais récupéré ton chien en super forme. Courage à toi.

Buzzy, continue toi aussi. C'est bien de ne pas avoir de sensation de faim.
Tu n'as pas trop de bruit à côté de l'aéroport ? C'est toi sur la photo à droite ? où quelqu'un d'autre ? 2 super filles en tout cas !!

. . ..


buzzy (77) répond Posté le 19-11-2009 à 06:15
cc les filles alors si j'ai bien compri il faut que je saute dans le train ba c bon j'y suis et je vais pas le lacher je vous remerci pour tt le soutien que vous m'apportez. bonne journée a toutes !!!

cc momo, soigne bien ton mal de tete et revien en pleine forme bise .

cc lilas c vrai que çà fait du bien de papoter c un vrai soutien bise.

cc andalouse merci et passe une bonne journée. bise

cc ynassou ba je vais bien m'accrocher pour la perdre cette graisse. bise


mary (04) répond Posté le 18-11-2009 à 21:56
kikou les filles

un petit passage rapide!!!!!je vais juste répondre a Ynassous puisque c'est la derniere! hihiiiiiiiiiii

je ne suis pas assez "brillante " en orthographe pour t'aider, j'en suis désolée.
je voulais aussi te dire pour tes faiblesses par rapport au régime.Je te conseillerai de prendre une part de féculent en plus ou de passer au 1600 ce qui doit correspondre a la mem chose!!!Je trouve que les réponses des dieteticiennes c'est parfois n'importe quoi!!!!!elle réponde a coté de la plaque!!!
essaie peut etre sur le tchat demain apres midi
Il faudrait pas que tu sois trop fatiguée. . ... tu fais beaucoup de sport et tu as tes petits prends soin de toi!!!! pas d'imprudence. . .. . ..
Les nouvelles soyez les bienvenues. . .. . ..
Chantaloup on pense a toi. . .. . .
Mamiemétéo va bien mais elle est " coupé du monde moderne!"lol! sans internet et sans téléphone, elle n'a plus que son portable!!!!!
Bonne nuit les filles a demain!!!!!!!!!
mary


Ynassou (83) répond Posté le 18-11-2009 à 20:12
suite,

je comprendrais que vous n'ayez pas envie de le faire. Ma meilleur amie m'avais aidé pour le Bac, mais elle a retrouvé du travail et ne peut plus m'aidé. Merci d'avance.
Bisous


Ynassou (83) répond Posté le 18-11-2009 à 20:10
Salut les filles,

Tari, après coup, oui, nous avons bien rit qund ils ont compris que je n'atais pas plus choquer que ça.
buzzy , c'est vrai au dédut on perds très vite et on dégonle comme une baudruche, c'est toute l'eau qui part, après on attaque la graisse, la vraie et là c'est plus difficile. . ..
Lilas que t'a t-il dit, moi j'ai eu deux fois des rachidurales j'étais donc réveillée les deux fois, un peu dans les choux mais j'ai pu voir mes crevettes 3.9kg l'ainé et 4.450kg pour corentin .Ils ne sont pas gloutons mais ont un bon coup de fourchette.
Autre chose sur la perte de poids, quand on pert très vite on est très vite fatiguée, je suis entrain de voir avec les dièt, mais elle ma dit de me recentré et de faire du sport, la bonne blague. Pour les nouvelles, je fais du karaté un fois par semaine et du tennis deux fois, plus mes sorties à la campagne pour cherché les champignons, plus les promenade pour le petit dernier, plus je sors avec ma mère et l'on marche avec la pousette sur les trotoires tout défoncé de Saint Raphaël. Breukkkk. Bref, je bouge quoi, comme avant. Les soucis, ni plus ni moins que chacune d'entre vous.
En parlant de ca, je voudrais savoir si l'une d'entre vous peux m'aidé. J'ai BESOIN de quelqu'un qui soit très bon en français et qui pourrais corrigé mon dossier pour la vae. Comme vous avez pu le voir, je fais des fautes et il n'en faut pas. C'est un dossier qui comprends un 50 de page, cela peut être long et fastidieux et


andalouse (81) répond Posté le 18-11-2009 à 19:49
Coucou les filles,
D'abord je veux souhaiter un bon anniversaire à Mikou, j'ai appris que c'était aujourd'hui.
Bienvenue à Ninetta et buzzy. Moi je suis martine, j'ai commencé le programme au mois de mars avec 100.4 et samedi j'étais à 81.4 soit 19 kg en moins, donc je peux vous dire que ça marche, si l'on si tiens et même en faisant des repas au restau, ou a mangé des gâteaux pour fêter des anniversaires, à condition que ça reste de temps en temps et en reprenant le programme ensuite normalement.
Buzzy c'est super ta perte la première semaine, continue tu verras les efforts ça paie.
Ninetta tu est ou dans les Landes, j'ai mon neveu à Ichoux peut-être tu connais?
J'ai essayé d'appeler Chantal mais elle était pas chez elle, donc je reéssaierai demain matin.
Mary toujours plongé dans tes bouquins ?
J'ai récupéré le chien aujourd'hui mais avec un traitement et des croquettes spéciales et on doit refaire des analyses lundi pour vérifier, j'espère que ça va aller.
Mamie météo toujours dans le déménagement.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, on commence à être nombreuses donc pardon de ne pas citer tout le monde
Je vous embrasse

biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 18-11-2009 à 19:16
Bonsoir à toutes,
Une petite pensée amicale pour CHANTELOUP. J'espère que tout c'est bien passée et que tu te repose.THEORIA, pour le vaccin contre la grippe, je peux te dire, que ma nièce qui est médecin, n'est pas très partisante pour que ces parents se fassent vacciner. Elle ne s'est pas faits vacciner, ni ne faits vacciner ces filles. Elle trouve qu'il n'y as pas assez de recul . Si celà peu t'aider. Moi ce soir, e suis rentrée du bureau avec une migraine pas possible, je pense que celà vients du stress. Je crois que je vais me coucher directement sans rien manger.
Demain, je ne pourrais peux être pas m connecter le soir car je vais à l'acqua gym.
Donc je reviendrais vers vous toutes, vendredi. Bonne soirée à toutes.
MONIQUE



3281 - 3290 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen