Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 24-11-2009 à 21:30
Salut à toutes,

Je vais avoir une semaine très chargé. L'école de Lilian ferme jusqu'a jeudi prochain pour causse de grippe A. 26 cas dans l'école. J'ai recu le bon pour faire la vaccination pour Corentin, je crois que pour les enfants je vais me faire violence et les faire vaccinés. Pour les enfants il n'y a pas d'adjuvent, je n'ai absolument pas confiance dans ce produit.
A part ça, je tiens, je tiens, je tiens, pour les fêtes j'ai pas encore réfléchi. C'est toujours au dernier moment. . ..alors qui vivra vera. . ..
Bises à toutes.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 24-11-2009 à 20:01
Bonsoir à toutes,

Et bien, est le temps morosse ou tous le monde est il sous la couette, pas beaucoup , de connexions aujourd'hui. J'espère quand même que tous le monde vas bien. CHANTELOUP, fait bien attention à toi et attention au coup sur le genou. C'est vraie que celà peux faire très mal. Ne fais pas d'imprudence. MARY, je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ton fils. J'espère que tu pourras aller au marché de noel. C'est très agréable. Quand aux autres, je vous souhaite une bonne soirée. Pour moi, tous vas bien à part l'ambiance au boulot (toujours pareil). Je fais avec.
En attendant bonne soirée à toutes BIZ MONIQUE


ninetta (40) répond Posté le 24-11-2009 à 14:14
bonjour
chantaloup et jenny, une recette peu chère pour ravigoter la chevelure , je l'ai testée pour perte de cheveux à cause d'un médoc : un jaune d'oeuf, 1 c à s de rhum et 1 c à s d'huile d'olive, mélanger. mettre sur les cheveux et le garder le plus longtemps possible (ou bout d'1h ) ça sèche!) puis ensuite bien rincer. ça ne fait pas grossir!!!! et les cheveux sentent le gâteau!
theoira, tu as raison les vêtements sont une bonne motivation. . ..
allez courage à toutes, bonne journée!


theoira (07) répond Posté le 24-11-2009 à 13:06
coucou les filles

le vent se léve ,et j'ai un peu de soleil ;je n'ai pas trop le moral car mon mari a repris le travail , mais le régime va super bien ,je me sens bien toujours pas de friangale ni d'envie sauf une fois pour le chocolat.
nos exemples sont super des moins 19kg ,18 kg moi j'en suis à moins 12 et déjà je revis cela fait 3 fois que je pioches dans les cartons de vêtements pour en avoir à ma taille
je vais revendre le reste ,je ne veux plus les voir .
je vais faire le grand nettoyage à ce niveau.
Avez vous déjà pensé aux fêtes de fin d'année et avez vous essayé les repas proposés par jmc.
je suis encore plus motivée pour maigrir car en plus du baptême de RAFAEL en mai ,je suis de mariage en aout ,et j'ai une robe superbe à mettre
bon , du courage ,il en faut bcp ,alors à vos légumes et à vos claviers .
bises et bon journée ,et une grande pensée pour celles qui sont sans ordi ,ou qui souffrent

val


Tari (74) répond Posté le 24-11-2009 à 09:32
Hello les filles,

Et bien Mikou, je ne n'avais pas pris conscience que tu avais déjà éliminé, 14 kg. 20 pour Noël, tu vas y arriver sans problèmes. . ... félicitations !

Bienvenue à Jenny. Bienvenue à toi dans notre grande famille des 30.40 kG à éliminer, c'est possible, si tu suis les exemples, de Mikou, Chantal, Martine et. . .. Allez motive toi et écris nous tous les jours. . . pour que l'on reste en contact.

A toutes les autres, grande motivation aussi. Ne perdons pas courage.

Lilas pour la raclette d'hier soir, j'ai fait comme tu as dit, j'ai coupé mes deux bouts de fromage en deux et les autres n'y ont vu que du feu !!! J'ai pris juste 2 pommes de terre, les plus petites, que j'ai coupé et recoupé pour que cela dure. . . et hop le tour est joué !!

En fait, je n'ai dit pratiquement à personne que je suis le programme JMC. Mes amis savent que je fais attention depuis des années et des années,alors ils ne font pas attention. Si je leur avais dis que je suis un régime, ils seraient tout le temps en train de regarder dans mon assiette.

A vous toutes, bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Biz
Rita


mikou (26) répond Posté le 24-11-2009 à 07:29
Cette semaine à bien commencé.
J'espère que le respect du programme se fera ressentir samedi.
Pour moi il y a quelque temps que Gertrude ne bouge plus. Encore une semaine a 1400 si non je vais essayé 1200 mais cela me semble difficile car j'aime les féculents.
Moins 14 en 6 mois c'est déjà bien, mais mon objectif de -20 pour noel sera dur ! ! !
Chanteloup repose toi bien.
A vous toute je souhaite une bonne journée A+++


buzzy (77) répond Posté le 24-11-2009 à 06:56
cc tout le monde,

encore une journée de gagnée !!!

alors je souhaite une tès bonne journée a toutes, avec du soleil plein la tete et de beaux paysages car on prends le train faut pas l'oublier on est toutes accrochées et on tiens bon et rooo bisous a toutes !!!!


chantaloup(42) didon une très belle perte de poids j'espere que ton genou ira bien donc ne le cogne pas, les cheveux moi c pareil que d'habitude çà n'a pas changé voilà gros bisous et bon courage !


jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 23-11-2009 à 23:02
BONSOIR, en lisant ton dernier message Chantaloup je suis rassurée, j'ai commencé le régime le 16 novembre et moi aussi j'ai une 40ne de kilos à perdre je vois que tu y réussis de ton côté donc si tu peux moi aussi. c'est surtout ta question sur la perte des cheveux qui m'a interpellé. car je perds mes cheveux beaucoup plus que chaque automne, à tel point que j'ai été ce soir au pharmacien commandé un shampoing super pour çà ma mère a combattu son début de calvitie grace à lui mais il coûte cher(12 E) je l'essaie et je vous tiens au courant. bon courage à toutes et bon app'


chantaloup42 (42) répond Posté le 23-11-2009 à 22:41
Bonsoir le club des 30

Aujourd'hui dans la Loire journée tristounette sans soleil ni pluie mais un temps a rester quand même à la maison et pour mon genou c'est ce qu'il faut. Demain première journée de kiné je vous dirais le résultat le soir mais je sais que cela ne va pas être une partie de repos. Ce matin après la douche je me suis essuyée et sans le vouloir j'ai tiré la peau du genou j'ai chanté Ramona et j'ai cru tomber dans les pommes Alors ma Hantise c'est de me cogner.
Bon aujourd'hui reprise en main du programme de jean Michel j'espère pouvoir ,tenir toute la semaine sans écart car il faut que je perde encore 20kgs et en 7 mois j'en ai perdu 19 alors suis à moitié du parcours mais cela deviens plus difficile surtout que je n'aime pas trop les légumes d 'hiver.
UNe question perdez vous vos cheveux plus que d'habitude car pour moi c'est une vraie cata alors j'aimerais avoir vos avis

POur demain légumes légumes légumes et en route pour la gare des kilmos perdus

Je vous souhaite a tous plein de courage

BIsous

Chantal


touchanger répond Posté le 23-11-2009 à 21:56
juste un petit coucou, bonnes vacances à mary, et surtout reviens nous en pleine forme mais tu dois stagner débrouilles toi pour ne pas descendre du train. . .Tu sais bien rattrapes tes ecarts au fur et à mesure. . . bizz et bon courage



3221 - 3230 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen