Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 22-11-2009 à 16:53
courage les filles! il ya a des lièvres et des tortues comme dans la fable. . . chacun son rythme.. ne pas baisser les bras aux ralentissements!! je dis ça mais je n'en suis qu'a la 2eme semaine avec _1000g cette semaine (vous remarquez en g ça fait énorme!) mais serrons nous les coudes et allons de l'avant sans culpabilité devant les petits craquage! et faisons ce régime surtout pour NOUS MÊME pour notre bien être!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-11-2009 à 16:41
Bonsoir à toutes,

Pour moi, hiers gertrude c'est montré plutot symptha, -1kg. Cest bien car depuis un certaine temps j'avais plutot tendance soit à ne rien perdre et même à reprendre.Je vais essayer de m'accrocher à nouveau au wagon, même si le moral n'est pas toujours de la partie.Heureusement pour moi, le week end et la journée de vendredir dernier ont été plus que symptha. Vendredi, j'ai passée la journée au salon CR2ATIVA, où je me suis régaler en décoiuvrant plein de nouelle chos pour la fabrication des cartes, et ce week end, j'ai fêtée l'anniversaire de ma filleule. Je viens de rentrer il n'y as pas très longtemps. Par contre il vaut mieux que je ne montes pas sur la balance, car je risquerais d'avoir très peur. Enfin ce n'est pas grave, et je vais donc reprendre de plus belle les conseil de JMC. Après vos message, je file à la pluche et me prépare de la soupe et des légumes.
Je vois que les anciennes nous reviennent de pplus belles. En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A bientôt et bon courage BIZ MONIQUE


Tari (74) répond Posté le 22-11-2009 à 08:31
Hello les filles,

Cela me fait plaisir de lire que certaines d'entre vous battent des records de moins quelque chose. C'est super. Accrochez vous.

Pour les autres, allez ce n'est qu'une semaine parmi tant d'autres. Il faut que l'on tienne la distance et c'est normal d'avoir des coups de "mou".
Pas d'affolement tout va rentrer dans l'ordre si on suit bien le programme.

Chantal, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu ne peux pas tout faire en même temps, régime et opération. Comment cela va maintenant ? Encore des douleurs ? Que t'on ils fait exactement ? Tu pourras reprendre la marche quand ? Sois prudente, d'autant plus que le régime te fatiguait un peu ces derniers temps.

A toutes bon dimanche !

HAUT LES COEURS !!
Biz
Rita


Lilas (72) répond Posté le 21-11-2009 à 19:20
bonsoir les filles
pour moi je suis tombé du wagon gestudre n'étais pas très contente +200g on va se remotivé dé lundi. j'avais promis à mes enfants et surtout à mon marie que j'atteindrai -10kg à Noel sa va etre dure car Noel est dans un mois.
Bravo à buzzy et à valet touchanger pour votre perte de poids et je n'oublie pas celle qui on perdu du poids.
bon week-end
a++ lilas


theoira (07) répond Posté le 21-11-2009 à 18:30
coucou les filles
j'ai perdu 1kg cette semaine ,bien trés bien ,je suis contente.
pour les mesures j'ai perdu environ 10 cm sur tout le corps; c'est pas mal en deux mois, moins 12 kg.
si j'y arrive vous allez y arriver car d'habitude je craque facilement.
je vous souhaite bcp de courage ,on va se retrouver à la gare des moins 5 kg .
bises à vous toutes

val


andalouse (81) répond Posté le 21-11-2009 à 18:03
Coucou les filles
Moi aujourd'hui toujours de petits scores -400 g mais comme on dit c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Félicitations à toutes surtout à buzzy et a touchanger, super vous êtes dans le tgv et ça c'est super.
Pour celles qui n'ont rien perdu pas grave, vous ferez mieux la semaine prochaine. Il y a des semaines comme ça.
Sourire bleu heureuse de voir que tu nous reviens tu nous as manqué. Je vois que notre mascotte va bien et c'est le principal.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche à toutes

biz biz
MARTINE


touchanger répond Posté le 21-11-2009 à 13:50
mais oui mais oui la loco aura assez de force, allez pour celles qui stagne vous connaissez maintenant la recette bien se reprendre et suivre à la lettre en se laissant porté par jen mimi jusqu'à ce que Gertrude de nouveau dans 1 semaine ou 2 soit contente. Les haut et les bas je les connais . Je suis très contente ce matin moins 2 kilos !!! Voila l'accout que j'attendais..ça me redonne la pèche, soyez confiante suivez le régime sans écart sur une semaine et ça redémarre depuis le 19/10/09 je suis passée de 113 k à 105.800 ce matin .Je ne peux toujours pas faire de gym mais j'espère qu'à Noel, je pourrais me payer le luxe d'aller faire une grande ballade à vélo sans souffrir. J'en rève. . .merci, merci à toutes c'est aussi grâce à vous que j'ai tenue les précédente semaine malgré de petites pertes et tant pis pour les alléas de moral, je sais qu'à terme , grâce à ma nouvelle silhouète et à mon nouvel état de santé général il n'y aura que de la belle forme et une nouvelle vie. Je pourrais m'assoir dans les transports en commun sans prendre trop de places (lol). . .izz à toutes


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-11-2009 à 11:58
Bonjour le club des 30

Pour moi suis restée sur le quai et j'ai vue le train passé et oui cela fait 3 semaines que je ne descends pas et que Gertrude boude Bon il faut dire que je sais pourquoi je suis moins raisonnable qu'au début mais c'est décidé je m'y remets lundi et dès que je peux je sors me promener un peu car depauis mercredi je suis en hibernation une vraie marmotte je dors entre 12 et 18 heures par jour et comme dit le proverbe qui dors dine alors je ne vous dis pas le festin que je fais.
Contente de voir que sourire bleu est de retour, je ne sais pas si c'est une idée fausse mais j'ai l'impression que les anciennes font une pose un quai sur le chemin doit être plus attrayant que les autres et nous nous y retrouvons toutes. Est ce les fêtes de fin d'année qui se profilent a l'horizon et nous ne voulons plus faire plaisir à Gertrude ou une simple idée de ma part.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, le train commence par être très long et je me demande si notre loco aura assez de force pour tirer tout ce monde Je vous embrasse tous et le secret de la réussite est légumes légumes et encore légumes
Chantal


mary (04) répond Posté le 21-11-2009 à 08:49
et oui comme tu le dis Mikou
On se motive
On se soutient
et le train redemarre!!!!!
destination la gare finale celle " Kilos perdus"
j'ai fait une halte a "Sur place"mais heureusement c'est un train fantastique et il avance seul. . .. . .. . ..
Le samedi c'est souvent le jour de" oh super" ou de "zut" "elle m'enerve' enfin vous savez la discussion avec la balance!!!!
Mais la journée sera belle !!!!!!
Sourire bleu comment vas tu? on croyait que tu nous avais laissé tombé!!!!!!!!!!!!
Les filles bon samedi a toute
bises Mary


Tari (74) répond Posté le 21-11-2009 à 08:44
Hello les filles,

Bienvenue à Clara. Ecris nous, présente toi un peu plus et tu verras notre train de la famille de 30 est super bien : on se remonte le moral, on s'aide. . ..

Sourire Bleu, quel plaisir de te relire. Comment va LOLA notre petite mascotte ? Allez raccroche toi et écris nous un petit mot plus souvent.

Ce matin, les filles, petit, petit, petit, petit frémissement de Gertrude : -200 gr. . .. . . Cela me fait plaisir même si ce n'est pas grand chose. Il faut vraiment que je fasse en sorte que Gertrude soit de mon côté et qu'elle bouge plus cette aiguille. . ..

Buzzy, passer un dizaine cela fait du bien au moral. Accroche toi et cela fonctionnera.

A toutes, grosses bises, bon week-end !

HAUT LES COEURS !!
Rita



3241 - 3250 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen