Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
theoira (07) répond Posté le 20-11-2009 à 20:15
bonsoir
je ne peux pas manger UN CARRE de choco
je ne sais pas en manger qu'un,c'est une drogue depuis ma plus tendre enfance, quand je faisais du sport à trés haut niveau ,j'arrivais à gérer mais avec les années et les soucis
je me suis droguée au chocolat.
Contente d'avoir de tes nouvelles Chantal .
bon les filles on se motive ,on reste concentrer sur notre objectif final ,la gare des kg en moins, pour pas craquer rdv aux gares intermédiaires ,on va s'attendre et se faire tirer vers le haut par MARY.
j'ai essayé de mettre gertrude sous un meuble mais elle m'obsédait alors je l'ai remise à sa place et au moins quand je la vois je sais pourquoi ,je me bats ,et ça me remotive.
alors bon courage à vous aussi
bises à vous toutes bonne soirée et courage pour la rencontre avec gertrude demain(gertrude c'est la balance)

à demain

val


andalouse (81) répond Posté le 20-11-2009 à 20:03
Coucou les filles,
Ici le temps est très doux dans la journée et un peu plus frais le soir, mais nous avons de belle journée, j'ai même séché mon linge dehors aujourd'hui.
Pour mes problèmes de constipation, après avoir tout essayé, rien n'y a fait, le médecin m'a marqué une gelée à base d'huile de paraffine, c'est parfumé à la mandarine, citron et orange, c'est pas trop mauvais, 2 cuillères à café le matin, pour le moment ça à fait effet. On verra demain le résultat sur Gertrude (pour les nouvelles c'est la balance).
Heureuse de voir que le train est de plus en plus long, mais c'est sur personnes ne reste sur le quai.
Mikou, je sais que tu vas très bien en ce moment, mais essaie de ne pas craquer ça vaut le coup de continuer tu est sur la bonne voie. Idem pour toutes celles qui doute un peu, même si on sait que cela va être un peu long, on s'accroche à la loco et on continue courageusement, car ensuite on va être super fière de nous.
Sourire bleue, toujours aussi surbooké, comment va notre mascotte, il y a un petit moment que tu nous as pas donné de tes nouvelles.
Pareil pour celles qui viennent pas souvent, jea45, eveline (Plaisance du gers32), ninetta, paola57, jaja 93, Garcia Felix (Nimes30) et toutes celles que j'oublie
Je viens demain voir et vous donner les résultats de gertrude
Bonne soirée à toutes

biz biz
MARTINE


Lilas (72) répond Posté le 20-11-2009 à 16:35
salut les filles
hier je ne suis pas venu sur l'ordi c'est mon mari qui se l'est accaparé pour fait ses compte.hier soir j'étais trop fatigué comme aujourd'hui ça doit venir du tempsgris donc le moral aussi.

Ynassoupour te repndre le geneco ma dit qu'il avait oublié de m'endormir lob non c'etais un nouvelle annestesie.je ne pourai pa s t'aidé l ortographe sa irai mais le reste cela fait 2.
Buzzi s'est vrai on dirai 2 soeurs ça ne se vois pas les kg en trop ,tu est comme moi il sont ou il faut pas.
Tari quand on change de tête cela fait toujours du bien vivement que ma fille soit coiffeuse çs me coutera moins chere mais bon il faut que j'attendre un peu elle fait que de commencé l'ecole de coiffure.
Val tu peu manger un carré de chocolat ce n'est pas interdit il vos mieux que tu en manger que de tomber dans la tablette.la fatigue s'est normal ton corp réagi et change il puisse ton energie s'est un cap à passer.
Chantal bon retoure parmis nous et repose toi bien.
courage touchanger ne te démoralise pas
Marjo tu ne vas pas tenir le coup si tu ne dort pas tiend bon car tu risque de craquer .il faut que tu fasse une mise au point avec ta famille.
bienvenu aux nouvelles,que de lecture quand on ve vient pas une journée nous allons devenir des prof comme mary toujours dans ta lecture
je vous laisse je vais chercher mon fils au lycée(cela ne fait 110 km aller te retour)et ce soir la renise de son diplôme BAC.
gros bisous à toutes même a celle que je n'ai pas cité.
lilas


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 13:37
Salut les filles,

Je ne suis pas venue hier, j'ai donc rattrapé mon retard en lisant out les posts. Tari je te reponds donc tu veras dans ta boite : laurencemilano@orange.fr c'est moi. Je te remercie de ton aide qui m'est vraiment précieuse, tu compendras. . ...
C'est vrai que le moral est en berne, hier, j'avais envie de rien. Je me suis forcé pour aller au tennis ou je me suis éclater, c'est toujours comme ca d'ailleur. Mais après pichttttt, plus rien, mais me revoilà de nouveau prete à "combattre" ma léttargie.
Super temps aujourd'hui, grand ciel bleu et bonne temperature, un mois de novembre qui ressemble fort à un mois de mai. . ..des couleurs en plus lol. . .
Bienvenue à NADOUTCHKA. Notre train s'agrandit c'est super, on forme une vraie communauté, ici.


chantaloup42 (42) répond Posté le 20-11-2009 à 10:00
Bonjour le Club des 30

Je suis enfin de retour mais j'ai pas mal dormi depuis mercredi de retour chez moi je me suis endormie à 20h et réveillée plusieurs fois mais suis vraiment sortie de mon lit à 17 h et je me suis recoucher a 21 h jusqu'à ce matin 9 heures. Je pense même allée y refaire un petit tour.
Je vous remercie toutes pour vos gentilles pensées et pour vos voeux de bon rétablissements. Demain Gertrude ne sera pas heureuse car j'ai des prises de sang avec interdiction de manger des laitages et du beurre donc ce matin confiture sur les biscottes.
Bienvenue aux nouvelles pour la gare des kilos perdus vous allez voir nous avons un train super organisé il y a des wagons TGV et des wagons du type tortillard qui vous permettent de voir le paysage en route mais sachez une chose nous ne laissons personne sur les quais et sommes toujours a l'écoute de celles qui en ont besoin alors un conseil si vous en avez besoin n'hésitez pas à en user et même en abuser il y aura toujours un employé du train pour vous répondre et être a votre écoute. POur celle qui ont envie de chocolat je vous rappel que JM Cohen nous autorise un carré par jour alors ne resté pas sur une envie manger votre carré et cela vous aidera a repartir
Je vous embrasse toute les anciennes comme les nouvelles
Certainement à demain

Chantal


buzzy (77) répond Posté le 20-11-2009 à 09:32
cc a tout le train
je vous souhaite une excellente journée!!!

tari merci bocou pour tes compliments mais j'ai bien 42 ans je suis bien ronde mais j'ai la chance d'avoir un visage fin enfin bref tte mes extrémité son pas grosse mais le reste si malheureusement mais je suis là pour les faire disparaitre a jamais enfin je l'espere !!!!

encore merci d'etres là les filles bisous


mikou (26) répond Posté le 20-11-2009 à 07:32
Bonjour a vous toutes
Chantaloup bon rétablissement et merci de nous avoir donné de tes nouvelles via andalouse
Mamimeteo toujours pas d'ordinateur ? tes blagues nous manques
bigfamille que d'efforts c'est génial tu as déjà fait de très grands pas.
A toutes les nouvelles bien venu.
A+++





Tari (74) répond Posté le 20-11-2009 à 07:26
BOnjour à toutes,

Bienvenue à Nadouchka. Ecris nous souvent et tu verras toi aussi tu t'accrocheras aux wagons du train de la famille des 30. 2.5 cette semaine, c'est super bien. Attention de ne pas aller trop vite, car cela pourrait te fatiguer.

Il me semble qu'il y a une baisse de moral et une fatigue générale. Allez les filles, ce n'est que passager. Il ne faut pas que l'on se laisse aller.
L'hiver n'arrive pas vraiment et ces températures hautes en journée et basse la nuit, n'arrangent rien ! au contraire ! Ne pas de décourager surtout. Ensemble on va se motiver.

Dany, cela ressemble à la "galette" ta recette. Regarde sur le site tu verras que c'est bien expliqué : quand tu fais un écart tu prends ensuite la galette et tout revient dans l'ordre. Sauf que pour JMC, ce n'est que le blanc qui est utilisé car moins calorique.

Buzzy, compliment ! Tu parais aussi jeune que ta fille. C'est bien d'être proches. Sur la photo, je ne vois pas que tu ais des kilos à perdre. En tout cas vous êtes rayonnantes toutes les deux.

A vous toutes une très bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Biz
Rita


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-11-2009 à 02:29
suite: tu peux déguster ta crèpe avec du fromage blanc sans rien ,la crèpe étant sucrée BON APPETIT


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-11-2009 à 02:27
bonsoir à Touchanger; j'ai une petite astuce quand j'ai vraiment envie ou besoin de manger sans que cela soit néfaste pour le régime
tu casse un oeuf ,tu le bat avec une bonne cuillère de fromage blanc à 0% ,tu y ajoute deux cuillères à soupe de son d'avoine plus une cuillère à soupe de son de blé ,tu sucre le tout avec du sucre liquide de régime et tu fais cuire cela à la poéle à peine graissée ,comme une crépe épaisse . moi je fait ça tous les jours au petit déjeuner. tu trouve les sons dans un magasin bio et ce n'est pas cher.
je peux t'assurer que tu n'auras pas faim jusqu'au repas suivant . bon courage . donne moi ton avis lorsque tu l'aura essayer. à bientôt



3261 - 3270 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen