Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 20-11-2009 à 00:04
coucou àtoute.

je ne dors toujours pas et je n'ai pas encore craqué , je vais y arriver.
Tari je n'avais pas penser à cela mais oui je pense que je cherche de la reconnaissance à la maison, du moins que l'on admette que j'en fait pas malcar bien souvent j'ai droit à toi tu ne travaille pas et quand je travaillais c'étais tu n'es que vendeuse ce n'est pas fatiguant.
Donc je vais commencé à redistribuer les cartes à la maison et demander plus d'aide en essayant de ne pas m'ennervé.
Mardi j'étais chez l'accupuncteur et il m'a dit une chose qui m'a fait beaucoup réfléchir je lui expliquait que je culpabilisais de toute cette prise de poids et il m'a répondu que la culpabilité c'était bon pour les enfants et que c'était une tare. Donc 'en déduit que j'ai pris du poids un point c'est tout c'est comme cela et que maintenant j'essaye d'en perdre.
A j'ai également décidé de prendre un peu de recul avec l'assos alors je commence à déléguer beaucoup pour que progressivement cette année on s'habitue à ce que je ne sois,plus la l'année prochaine. J'ai envie de passer à autre chose et surtout à avoir une vie plus calme.
9a vous etonne et bien moi non car j'en ai marre de ce rithme de vie pire que si je travaillais.
Bon je vais aller dormir sans passer par les cases frigos et placard.
Bises Marjo


theoira (07) répond Posté le 19-11-2009 à 23:03
AU SECOURS

j'ai trés mal au dos ,et donc une ENORME ENVIE DE CHOCOLAT ,je suis fatiguée aujourd'hui alors je viens vers vous mes soeurs de régime .
si je m'occupe les mains j'aurais moins envie de grignoter.c'est la première fois depuis que j'ai commencé que j'ai une telle envie .
j'espère que vous allez bien ,allez Touchanger on se motive ,reposes toi bien et pour toutes demain est un autre jour ,et comme le dit si bien Rita "haut les coeurs".
Je vous souhaite une bonne nuit ,bises à toutes
une pensée pour chantal ,reviens vite tu nous manques ainsi que mamiemétéo

à demain
val


touchanger répond Posté le 19-11-2009 à 21:22
bonsoir à vous toutes, moi non plus l'orthographe ce n'est pas mon fort, j'utilise le correcteur orthographique et pour la conjugaison je m'assure toujours des accords et des règles d'orthographe auprès de mes filles sous prétexte de voir si elles ont assimilé. Un prof , de Français de terminale m'avait même rassuré en me disant que c'était la science des cons. . .Enfin contente que quelqu'un d'autre puisse te venir en aide. Pour ce qui est des nouvelles, je suis de nouveau fatiguée et je fais du surplace . J'espère samedi avoir perdu ne serait ce que 500 gr.Depuis 2 jours , je n'ai pas trop le moral mais je ne craque pas . J'ai juste déplaçée les 2 ranches de pain ce soir pour en faire 4 car j'avais besoin de me sentir pleine. Un grand verre d'eau et ça gonfle dans l'estomac !!9a me calme d'avoir le ventre plein !! Pas de psycho de comptoir, mais à mon avis cela est révélateur oui mais de quoi. . .


NADOUTCHKA (42) répond Posté le 19-11-2009 à 21:00
Je souhaite perdre 25 kg et je suis seule aussi j'ai 53 ans et 3 enfants aussi partis. . .De +, je suis au chômage pas facile sans travail de ne pas gamberger!

Mais cette semaine j'ai perdu 2.5 kg donc le moral peut revenir j'espère que je vais tenir car j'ai tendance à faire le yoyo
J'espère que depuis le 16/04/09 tu as tout de même perdu quelques kilos moi je suis inscrite récemment cétait ma 1ère semaine j'entame la 2ème. . . BON COURAGE à toi !!!


mary (04) répond Posté le 19-11-2009 à 20:40
un petit coucou en passant

Je voulais regarder la télé . . ...mais le programme ne me fait pas craquer!!, alors un ti coucou a l'ordi, histoire de voir si quelqu'un traine par là. . ..Mon homme est a une réunion, j'ai la maison pour moi toute seule!!!!!!
Pour un peu changer je vais lire. . .. . .;et préparer mon intervention de demain avec "Be Save de Xavier Laurent Petit"il va falloir les motiver ses ados pour qu'ils lisent. . .. . ...
C'est comme nous motivation Motivation mais pas pour la même chose. . .. . .. . .
Bonne soirée . . ..Bonne nuit. . .. . .. . ..Mary


buzzy (77) répond Posté le 19-11-2009 à 15:32
andalouse

ma fille roxanne (et oui je suis fan de police lol) a 19 ans on est tte les deux très fusionnelles donc voila et merci bocou du compliment çà me fait enormement plaisir bizzzz.

les filles vous savez koi je vous trouve genial merci d'etre là en tt cas bizzzz a toutes.


andalouse (81) répond Posté le 19-11-2009 à 13:01
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Chantal que j'ai appelé ce matin, l'opération s'est bien passé, elle avait encore mal, mais surtout c'est l'anesthésie qui la énormément fatiguée. Elle était couchée, je pense que demain ça ira mieux et elle viendra elle même vous donner de ses nouvelles.
Ynassou désolée moi aussi je suis nulle en orthographe.
Théoira moi aussi je suis contre le vaccin, je trouve qu'il n'ont pas assez de recul.
Buzzy c'est vrai que sur la photo on dirait 2 copines mais pas ta fille, elle a quel âge ? vous êtes superbe toute les deux.
Ninetta te sens pas seule on est toutes là pour te soutenir, et tu peux venir plus souvent discuter avec nous, tu verras au début c'est un peu difficile, mais après on a plein de choses à dire.
Bonne journée à toutes
biz biz
MARTINE


ninetta (40) répond Posté le 19-11-2009 à 10:26
bonjour a toutes, merci tari et les autres,Grace à ce forum, je me sens bien moins seule, allons_y gaiement, chassons les, perdons les.. et faisons le deuil de ces kg qui nous pesent trop!
bonne journée à toutes..


theoira (07) répond Posté le 19-11-2009 à 10:01
salut les filles

il fait vraiment beau ,aujourd'hui .
j'espère que chantal va bien .
je vois que l'on est motivé , même celles qui font du surplace .
j'ai bcp pensé à vous j'ai remonté plusieurs cartons de livres ,et theo a pris tous les livres des grands ,et je me suis souvenue quand je leur lisais et l'histoire se répéte "assise sur le tapis avec les enfants autour de moi ,je raconte ,je lis et ça finit en calins collectifs" ;que du bonheur

j'espère que vous allez bien ,et que vous étes au plus prés de vos légumes ,contente de voir que tout rentre dans l'ordre ,"le retour du toutou" ,il ne manque que des nouvelles de certaines et tout ira bien
bon le devoir m'appelle .
désolée moi aussi je fais bcp de fautes.
je vous embrasse toutes ,encore merçi pour vos messages sur le vaccin.
à bientot
val


buzzy (77) répond Posté le 19-11-2009 à 09:27
tari

alors je suis née en seine et marne donc les avions font parti de moi j'y fais pas attention a vrai dire; a droite c moi et a gauche ma plus grande fille de 19 ans; et merci bocou pour le compliment bise

mary

merci pour tes encouragement et pour le forum que tu as fait il genial vous etes toutes genial merci bocou je me sens a ma place ici dans se train des 30 il merveilleux ce train merci bocou bise a tous



3271 - 3280 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen