Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 27-11-2009 à 13:13
salut les filles,

Je voulais vous faire une petite photo, mais le soleil a disparu derrière les nuages. Pour une autrefois. . ..
theoira, Corentin à 19 mois. Je le donne à la nounou (ma voisine) qund j vais au tennis, pour le karaté j'y vais le lundi soir, Ma moitié ne travail pas ce jour là, pas de chance pour lui, lol, il s'occupe des enfants ce jour là. Et pour moi c'est repos. hummm hummmm si l'on veut.
Tou les ans au mois de novembre j'ai un stage de karaté à ANNONAY, mais je n'y suis encore jamais allée. Ce serais l'occasion ou jamais. . ...
Bien,je vais couché mon petit bout, à tout à l'heure.


touchanger répond Posté le 27-11-2009 à 13:13
Aie aie aie, j'ai dérapé sérieusement hier et j'ai voulu voir ce matin les dégats sur Gertrude + 1 kg. Alors aujourd'hui, soupe soupe fromage blanc yahourt et fondue de poireaux. Je vais faire cela 2 jours et je ne me pèserai que Dimanche j'espère avoir annulé le dérapage et même avoir perdu 500 g. . .On verra bien , j'ai eu beaucoup de stress au boulot et j'ai pris 3 pastis pour vider la tête suivi du menu + tatines beurrées (4) et camenbert. Evidemment je culpabilise mais je vais me reprendre immédiatement. J'ai besoin de votre soutien. . .


Tari (74) répond Posté le 27-11-2009 à 07:02
Hello les filles,

Jenny le 76 c'est où exactement ?

Je vois que toutes nous prenons soin de nous et nous bichonnons :nous le valons bien ;=)

Ynassou, c'est vrai qu'hier matin il a plu, mais hier après-midi nous aussi nous avons eu du soleil. C'est super cette fin d'automne comme cela. Le froid va arriver tout d'un coup et on aura rien vu faire.

A toutes, restons motivées et groupées autour de nos soupes et légumes.

Bonne journée.

HAUT LES COEURS !

Biz
Rita


jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 27-11-2009 à 00:06
MERCI LES FILLES POUR TOUS CES CONSEILS SUR LE SOIN DE LA PEAU, CE N EST PAS LE TOUT DE PERDRE DU POIDS IL FAUT QUE TOUT SUIVE.J AI LA CHANCE DE NE PAS AVOIR DE RIDES NI DE SIGNES DE VIEILLESSE ALORS JE VAIS EN SORTE QUE CA DURE mais sans me prendre la tête,(c est le cas de le dire) j'essaierai la crème de théoira. il est temps d'aller au dodo : 00:03 bonne journée à vous toutes à demain, si j'ai le courage après la chorale !!! pensez légumes et vivez heureuses (je suis végétarienne donc pour moi les légumes c est naturel)


theoira (07) répond Posté le 26-11-2009 à 21:16
bonsoir

Ynassou ,Annonay est a 1h30 de chez moi,on a des cousins par là bas;toi tu es dans le sud ,si tu veux le chemin il faut prendre l'autoroute du soleil jusqu'à montelimar et aprés direction aubenas et enfin le puy en velay (on habite à 30 km d'aubenas .
contente de voir que ton doigt va mieux,j'aimerai bcp faire une partie de tennis avec toi.quel age a ton petit corentin?
c'est super que tu arrives à faire du sport tout en ayant des petits bouts.bon je vais mettre les repas de demain au frais .ha aujourd'hui je n'ai pas reçu ma session ,j'espère que demain sera normal .bises à vous toutes bonne soirée et courage il y a une petite gare pas loin ,alors on s'accroche et on dévore des légumes
bises
val


Ynassou (83) répond Posté le 26-11-2009 à 20:27
Hello à toute,

Je tiens une forme olympique, je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais je suis très contente de moi.Bien que mon fil soit à la maison ces deux derniers jours ont été très positif. Jemange plus sur mon balcon que de tout l'été, ou il y fait trop chaud. lol. Je vous fais une petite photo pour demain, en espérant vous en envoyé un peu.
Mon doigt c'est très bien remis et pour jouer au tennis cette après midi, je n'ai eu aucun prob.
Je n'ai pas de souci particulier avec ma peau, je n'ai que très peu de vergeture même si j'ai gonflé comme une baudruche lorsque j'etais enceinte. Par contre, je vais faire le masque au gateau, mes cheveux sont certainement ADOREE.
theoira (07) dis moi ANNONAY est loin de chez toi ou pas ?
Tari, j'ai fait mes vitres aussi, je pense donc qu'il va pleuvoir dans pas longtemps. C'est à chaque fois pareil.lol.
A vos légumes,
BISES A TOUTES.


theoira (07) répond Posté le 26-11-2009 à 10:28
bonjour à toutes

je recommences mon message car il a disparu , donc je vous disais que j'ai un super soleil mais il géle, j'espère que le froid va tuer les microbes.
bon j'habites dans un coin magnifique de l'ardéche méridionale en semi montagne,à la source de la rivière de l'ardéche.je vous y attends au printemps la nature est superbe .
Alors pour la peau qui se relache ,quand je travaillais dans les hopitaux en chirurgie j'ai rencontré des chirurgiens plastiques et eux ils préconnisaient une crème "la percutaféine" ,elle est au prix de 14 ou 15 euros ,c'est un peu cher mais il en faut peu ;les dr disaient que les massages (sur tout ceux sous la douche) sont trés importants car ils favorisent la circulation du sang .donc même si vous n'utilisez pas cette crème ,le massage est plus que positif.
bon je vous laisse , mes légumes m'attendent .et mon bb aussi
je vous souhaite un bonne journée à toutes
bises
val


mikou (26) répond Posté le 26-11-2009 à 07:47
Jenny pour moi la peau est un très grand soucis.
J'ai très peur que mon physique ne soit que peu flasque et détendue.
Depuis peu Je fais le même traitement que pour les cheveux avec le jaune d'oeuf 1/2 heure environ.
C'est une solution pour consommer les jaunes des galettes et ne pas dépenser de l'argent pour des crèmes.
Les résultats ne sont pas certains mais ce qu'il y a de sur la peau est plus douce ne serait ce que par les massages pour l'appliquer.
Et en plus on prend soin de nous.
Theoira je viendrais bien volontiers au printemps.

Bonne journée a vous toute
Biz A+++


buzzy (77) répond Posté le 26-11-2009 à 07:37
jenny

et oui on est les bb de l'aventure enfin bref je te souhaite un bon courage bisou!!!

boujour a toutes

un petit mot d'encouragement pour toutes
regalez vous avec les recettes de JMC et passez une très bonne journée rooooo
bisousssss!!!!


Tari (74) répond Posté le 26-11-2009 à 07:29
Hello les filles,

Flodjo, contente de ton retour. Tu as pu rencontrer Monique ?

Jenny, il faut demander à Chantal, Mikou ou Martine pour les histoires de peau. Je pense que si tu hydrate bien ta peau tous les jours, il n'y aura pas de problèmes. Il faut perdre progressivement pour n'avoir peu ou pas de problèmes. La peau se régénere en 6 mois, alors il faut aller doucement mais progressivement.

Ynassou, tu me fais trop envie : un coup de soleil à cette époque !!! quelle veinarde !!!

Ici, hier très belle journée ensoleillée : moi j'ai donc fait mes vitres et lave mes rideaux. C'est moi glamour qu'un coup de soleil !!

A vous toutes profitez de cette journée (ici pluie).

HAUT LES COEURS
Biz
Rita



3201 - 3210 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen