Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 26-11-2009 à 00:14
bonsoir les filles, merci pour toutes les astuces pour les cheveux. Buzzi on se suit toutes les deux parmi toutes les anciennes, je ne peux pas dire "les vieilles"! j'ai cru comprendre qu'il y avait du bb dans l'air, il faudra raconter! Pour celle qui ont bien perdues, rassurez moi, est ce que notre peau suit le régime où il faut que je m attendes à des horreurs, (peau pendante) parce que je suis pas contre la gym, mais . . . je suis partante pour un carré de chocolat moi aussi noir ou au lait c'est un petit plaisir qui fait du bien au moral.bon il est vraiment trop tard. bonne journée et bons légumes à toutes.


Ynassou (83) répond Posté le 25-11-2009 à 20:53
Salut les filles,

Theoira, oui c'est moi qui fait du karaté et du tennis, et c'est vrai que cela m'a manqué, j'en ai vraiment pris consience à la fin de la premiere séance de karaté. Je ne pourais pas vous expliquez, c'est presque jouissif. Une plénitude, une détente, un bien être c'est tout ca confondu. Je suis drogué au karaté hhhihihihi. Pour le tennis c'est pas pareil, j'apprécie d'une autre manière, impossible aussi a mettre des mots après une séance ou je me suis ECLATEE.
Au fait ou te trouve tu exactement ?
Je vais vous faire marné. . . j'ai promené Corentin dans les jardins de la résidence et j'ai mangé sur mon balcon et j'ai attrapé un coup de soleil ce midi. Bon après 14h le temps c'est couvert, mais le moral reste là. Je ne fais pas d'écart et j'espere que cela paiera samedi.
Les balgues de mamie méteo me manque aussi. Même si j'en trouve sur certain site, c'est pas pareil. Reviens, tu nous manque. . ...
A toute grosse bises.
PS: mon doigt a retrouvé son agilité.


andalouse (81) répond Posté le 25-11-2009 à 20:01
Coucou les filles,
Moi aussi ce matin il a gelé, mais il a fait une journée agréable. Aussi cet après j'ai faire les boutiques avec ma belle soeur. Les vieilles habitudes ont la vie dure, je voulais m'acheter un pantalon et un haut, et bien sur j'ai tablé sur la taille 50 et bien c'était trop grand, j'étais super contente car je suis passé à la taille 48 et en me regardant dans la glace je me suis trouvé super jolie. (je me fais des compliments). Que ça fait du bien de voir que l'on a tombé 2 tailles. Même si encore on est pas au bout ça rebouste.
Chantaloup moi aussi je perd pas mal les cheveux, mais pas autant que toi.
Vous savez pour les accros au chocolat, moi j'en mange un carré pratiquement tous les jours (noir à 70% de cacao) et ça depuis pratiquement le début ça m'a pas empécher de perdre quant même du poids.
Biennvenue à Jenny et toi aussi tu rentrera dans une superbe belle robe pour les fêtes.
Les blagounettes de mamie météo me manquent à moi aussi. J'espère que les petits hommes rouges vont bientôt venir à sa rescousse.
Mary doit être quant à elle en train de coocooner son fiston.
Theoira moi aussi je pense que l'on refera une virée en Ardèche, dès qu'il fera un peu meilleur.
Mikou c'est super si tu arrives a pas craquer sur les nougats.
Je souhaite une super motivation à toutes celles que j'ai pas cité.
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 25-11-2009 à 18:19
bonsoir le club des 30

Pour les cheveux je vais commencé par l'huile d'arguant et une fois la salade faite je passerai à la recette gâteau car je suis prête à tout essayer mais pas a la meringue car j'ai peur des guêpes
Je ris d'avance en me voyant avec une grosse meringue sur la tête.
Pour mon genou ce matin je suis allée chez le kiné première séance; elle est douce dont même pas eu mal.

Au printemps Val tu riques de me voir car je pense que nous devons pas être trop loin l'une de l'autre. Je suis à Saint Chamond 10 Kilomètres de Saint Etienne où est tu toi exactement car entre Priva et le Puy cela fait quand même une certaine distance.
Moi aussi les Blagounettes de mamie météo me manque le matin. J'espère qu'elle va bientôt nous rejoindre car le temps parait bien long.
Cette semaine j'ai décidé de me tenir au menu et j'avoue que j'ai hate d'être a Samedi.

Attention à vous ils annoncent un refroidissement avec neige pour la semaine prochaine nous se matin moins i1 a fait plus frais que chez Rita .
Alors attention à la grippe

Bisous a toutes

Chantal


flodjo (92) répond Posté le 25-11-2009 à 17:16
oucou les filles. . . Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue. Mais je vois que ça va dans l'ensemble? Je viens de parcourir vite fait quelques échanges. Et j'ai noté la recette de mikou. Moi, des fois, j'utilise le beurre de karité qu'une amie du Burkina-fasso m'a rapporté de là-bas. Je le garde aussi toute la nuit et le matin quand je fais mon champoing, j'ai les cheveux qui brillent et qui sont tout doux.
Sinon, le régime, c'est comme d'hab, je fais ce que je peux. je ne le suis toujours pas à la lettre mais parcontre, je fais très attention aux tentations. Et franchement, je suis très contente de moi. Je suis sûre maintenant que pour la fête de fin d'année de la société de mon mari, je vaisn entrer sans problème dans ma belle robe de soirée. Avec 4kilos en moins depuis le début du programme, je remets tous mes vêtements d'avant sans être serrée. Encore 1kilo en moins et j'aurai atteint mon objectif mais le plus dur sera de ne pas reprendre. Et pour cela, je garde précieusement la recette de la galette pour tous les gros repas de fin d'année. "Heureusment" que c'est la crise et avec ça, j'espère que pour une fois, on ne va pas se gaver comme je trouve qu'on le fais tous les années.
Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain. . .


theoira (07) répond Posté le 25-11-2009 à 13:51
salut les filles
j'ai un super soleil , donc j'ai un super moral .je suis contente de ne pas avoir à sortir car il géle mon mari a du gratter la voiture ce matin.
j'ai fait le régime du cheveu hier soir ,lol ,j'ai les cheveux super brillants ce matin,le coiffeur me dit que je combine naissance du bb,régime,et saison ,alors patience.
les blagues du jours de mamiemétéo me manquent ,alors reviens vite tu nous manques.Chantal prends bien soin de toi,hier je me suis cognée le genou sur un de mes coffres ,j'ai vu 36 chandelles ,et j'ai eu une pensée pour toi.j'espère que le froid qui arrive ne va pas nous faire ressortir nos douleurs.Ynassou c'est toi qui fait du karaté et du tennis,c'est dommage que tu sois si loin ,je suis ceinture noire de judo et j'ai pratiqué d'autres sports de combat et le tennis;et à trés haut niveau le ballet aquatique j'ai fait parti de l'équipe de france dans les années 80.
je commence à me ressentir à l'aise dans mon corps alors je me retourne vers le sport ,ça m'a bcp manqué mais l'état de mon dos et les césariennes ont fait que je les avais mis de coté.
si ça vous dit je vous invite à venir voir ma belle région au printemps,il y a des promenades à faire ,et le plaisir des yeux est au rendez vous.
je vous souhaite une bonne fin de journée ,et à vos légumes.
bises à toutes
val


buzzy (77) répond Posté le 25-11-2009 à 09:20
cc a toutes

jenny,

dejà bienvenue, perso je suis de la cession du 9/11 la première semaine j'ai perdu 3,200 kilo et la deuxième 1,300 kilo mais c pas mal du tt en tt cas moi çà me va très bien je suis ce regime a la lettre voila donc on debute ttes les deux lol !!!

bon pour toutes bon courage rester bien accrochée au train !!! grox bisoous


Tari (74) répond Posté le 25-11-2009 à 08:20
Bonjour les filles,

Pas mal vos recettes pour les cheveux. . . On dirait des vrais recettes de régime, comme celles de JMC.

Et bien les filles, lachez vous sur le vêtements pour les fêtes. Faites vous belles et séduisantes. Même avec des choses moulantes mais pas trop, nous serons toutes sexy.

Ici ce matin, soleil, super journée en vue, mais il fait 1° !!!

A vous toutes, bonne journée.

HAUT LES COEURS
Biz
Rita


mikou (26) répond Posté le 25-11-2009 à 07:49
Bonjour personnellement j'utilise de l'huile d'arguant pour les cheveux (je ne sais pas l'écrire)(c'est très cher, mais je l'achète directement au Maroc) mais l'huile d'amande douce ou d'olive font très bien aussi.
Une fois par semaine, je la pose sur les cheveux le soir avant de me coucher.
Je met une grande serviette de toilette sur mon coussin.
Et je me lave la tête le matin.
Résultat garanti.
J'ai bien envi d'essayer le jaune d'œuf.Mais j'ai peur que cela ne face un peu mayonnaise le matin!rire!!!!!
J'ai les cheveux longs et frisés avec des anglaises le jour ou je fais le traitement.
Chanteloup ne te décourage pas, va voir ton coiffeur ou ton docteur, c'est peut être de l'ordre médical.
Mamimeteo toujours en panne d'ordinateur
Sourire bleu a quand un petit coucou??
Andalouse je pense à toi l'après midi et je bois une tisane.
A toute les autres je vous souhaite une bonne journée
Biz


jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 24-11-2009 à 23:07
salut les filles, merci pour les encouragements j'ai commencé le 16 11 samedi sur la balance c'était 3 kg en moins mais je sais que les débuts sont toujours en flèches, avec votre expérience sur le long terme vous m'encourager parce que çà fait un bout d'annéés que je me traine ces kilos en trop, je vais avoir 50 ans dans 4 mois et je voudrais les fêter dans une jolie robe(peut être pas moulante) merci à toi ninetta pour ta recette pour les cheveux, mais tu ne me dis pas combien de fois il faut le faire, j'essairai dimanche matin. bon journée a vous toutes à ce soir, (je ne peux écrire que tard le soir).



3211 - 3220 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen