Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 11:48
LILI moi je ne mets pas de tablier mais j'ai toujours des vieux trucs pour faire le ménage :( :( :( il ne faudrait pas que l'on sonne à la porte hihihhihihihi finalement je n'irais pas marcher car ce matin je me suis mise à faire les vitres donc après je vais laver les sols et puis après repos :P :P :P :P :P :P
je profite tant qui'il fait beau B-) B-) B-) c'est vrai que ta petite ELISA est marrante et ouverte parler aussi facilement c'est un bel atout ;) ;) ;) ;) en plus on sent bien qu'elle est spontanée ;) ;) ;)
bonne journée et bon appétit GROS BISOUS
VERO j'espère que Romain n'est pas trop malade tu as raison d'aller tout de suite chez le médecin avec l'asthme on ne sait jamais ;) ;) ;) ;) un bon rétablissement à ROMAIN
MOUSTIQUE tu sais même si tu fais tes exercices le soir ce n'est pas grave le fait d'en faire tous les jours ce n'est déjà pas mal ;) ;) ;) ;) toute cette semaine il va faire beau alors profites en bien de ta dernière semaine de congés ;) ;) ;)
bonne journée et bon appétit GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 11:43
coucou NADIN ;) ;) ;) bon courage avec ta maman viens sur le forum dès que tu peux si tu as besoin de te soulager il n'y a aucun problème ;) ;) ;) j'essaie de t'envoyer des ondes positives ;) ;) ;) ;) et comme dis LILI maintenant la médecine fait de bonnes choses ça bien évolué il faut faire confiance ;) ;) ;)
pour ton régime c'est normal aussi tu arriveras à te reprendre ne t'inquiètes pas ;) ;) ;)
bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 20-09-2010 à 11:28
bonjour tout le monde, :D B-)
le soleil est au rendez-vous pour ma dernière semaine de vacances B-) B-)
Pascale, Véro, c'est vrai, j'ai pris goût à la wii, pour l'instant 1/2 le matin et 1/2 le soir, mais quand j'aurais repris le travail, je pense que je ferai les exercices le soir ;)
Fabie, bravo pour avoir réussi à résister à la tentation :-q :-q Tu vois que c'est faisable et surtout facile à faire ;) Pour ce qui est de ta semaine de formation, adapte simplement tes menus aux repas proposés, je pense que tu y arriveras :D ;)
Nadin, j'espère que les soucis de santé de ta mamn vont se résoudre, courage, nous sommes toutes de tout coeur avec toi. :-* :-*
Lili, ce sont les résultats de la balance qui me donnent la volonté de continuer et de résister à la tentation. C'est vrai que lorsque la balance donne son résultat, et surtout les félicitations de mon entourage, tout cela me donne "des ailes". ;)
Bisous à toutes et à tout à l'heure peut-être :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-09-2010 à 10:09
coucou les filles ;) ;)
PASCALE je suis contente que tu ailles mieux et que tu reprennes le regime
hier tu as ete bien serieuse pour l'anniversaire de ta fille :-q :-q
la marche m'a fait du bien en plus il faisait tres beau B-) B-)
je te remercie des compliments pour ELISA et lui dirai ce soir au tel
quand elle te dit pour ma blouse je ris car tu sais je ne peux pas faire le menage sans mettre quelque chose devant moi alors je continue avec celles que j'ai qui ne sont pas abimées et elle se moque de moi en riant bien sur :P :P c'est vrai qu'elle est gentille et tres ouverte
cet apres midi si tu vas marcher couvre toi quand meme pour ne pas attraper froid bonne journée et gros bisous
NADIN j'espere que ta maman va mieux tu sais VERO et moi connaissons cela car ça nous est arrivé aussi l'an dernier avec maman et en ce moment son coeur ce n'est pas formidable non plus :( :(
maintenant la medecine fait de belles choses et il faut positiver
nous sommes là pour te soutenir et te remonter le moral
si tu a un coup de blues vient ecrire un ptit mot sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te reconforter
je te souhaite bon courage et une bonne journée bisous a toi aussi :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-09-2010 à 09:38
bonjour Nadin
J espére que l ètat de santé de ta maman va s arranger .
Viens souvent sur le forum pour te motiver et te confier tu verras tu y trouvera du sourtient, même si tu n ecris pas grand chose le fait de venir lire les autres remonte le moral.
bonne journée a toi gros bisous et courage ma belle :-q


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-09-2010 à 09:35
bonjour tout le monde
bravo Fabie tu as su résiter à la tentation super ma belle :-q
Pascale contente de savoir que tu vas mieux.


Ce soir rdv chezle docteur pour Romain gros rhume et comme il fait de l asthme je préfére prendre mes précautions.

Moustique alors la wii ça te plait ?moi j ai laissé tombé pas le temps en ce moment
bonne semaine a vous toutes et gros bisous


nadin (59) répond Posté le 20-09-2010 à 09:21
n petit coucou en passant pour toute celles qui me rpondent,? ? ??? JE NE suis pas tres courageuse en ce moment pour ecrire ;;;;;; :P ma mere pour la 5e fois hopital le coeur meme le regime et en baisse je vous demande de m envoyer des bonnes ondes dde courage :-* bisousssssssssssss a toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 07:46
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) j'espère que vous avez passé un bon week end et profité du beau temps B-) B-) B-) B-)
LILI et oui tu as vu je me suis fait une nouvelle amie ta petite ELISA est toute mignonne j'ai vu son message ce matin tu lui feras un gros bisous de ma part et lui diras que NON NON je ne l'ai pas oublié ;) ;) ;) aujourd'hui ça va mieux encore très enrhumée mais ça va passer je prend ce qu'il faut finalement samedi je ne suis pas sortie juste pour les courses et hier c'était l'anniversaire de ma fille 29 ans j'ai juste manger un petit gateau :( :( :( :( aujourd'hui je reprend le régime à la lettre et si le temps le permet j'irai peut être marcher cet après midi ;) ;) ;) je vois que toi tu en as bien profité pendant qu'Elisa été au ciné tu as raison en plus avec ton mari c'est super :-q :-q :-q :-q :-q :-q
FABIE tu arrives à bien gérer tes invitations tu as une sacré volonté FELICITATION en plus tu continues à perdre donc que du bonheur pour toi ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE Bravo pour ta perte de poids :-q :-q :-q :-q alors la wii ça te plaît à ce que je vois tu as raison d'y aller doucement surtout si tu as mal au dos ;) ;) ;)
VERO COCOH NATHALIE NANOU et toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous avez toujours la peche ;) ;) ;)
à tout à l'heure bonne journée à toutes BISOUS :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-09-2010 à 21:55
coucou FABIE et bien chapeau ma belle :-q :-q tu as bien géré tout le long du repas c'est vrai que ça devait etre bon le melon aux fruits rouges :P :P
une promenade pour finir c'est tres bien et en plus avec ce beau temps c'est agréable
j'espere que tu pourras suivre un peu le regime pendant la semaine malgré la formation
et bien je te souhaite une bonne soirée et t"embrasse :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 19-09-2010 à 20:20
la semaine prochaine ça va être plus dur à gérer je suis en formation et c'est repas servis à table, du coup, je suis retournée voir mes anciens livret de WW pour tenter de limiter la casse mais en mangeant quand même correctement je vous raconterai
bonne soirée à+ bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :x



2091 - 2100 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen