Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 26-09-2010 à 19:42
coucou PASCALE
Et oui comme tu dis c'est tot pour remettre le chauffage on ne va pas encore faire d'economies X( X(
ça va tu as passé un bon dimanche en famille :D :D
maintenant c'est infernal pour se garer en ville par ici c'est pareil >:) >:)
VERO et les ptits vont mieux ce matin ils sont allée a la messe et au catechisme pour MAXIM
sinon le dimanche s'est bien passé cet apres midi JEAN MARC mon fils nous a invité a manger des crepes tant pis je me suis laissée tenter j'en ai mangé trois :^> :^>
mais ça m'a semblé trop bon :P :P
là d'ici une demie heure il va venir souper avec ELISA qui arrive pour une semaine
elle va encore m'en raconter la pipelette :D :D bon je te laisse te souhaite une bonne soirée et bonne nuit et t'embrasse a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 26-09-2010 à 18:44
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
LILI comme tu dis avec le mauvais temps on devrait être chez nous mais bon moi j'ai fait comme les grenouilles je suis sortie hihihihihihihihihihihi ce matin j'ai préparé un bouillon hé oui l'hiver oblige :( :( :( :( ensuite je suis allée à DOUAI avec mon mari demain il va en stage du coup nous sommes allés voir où c'est exactement et sourtout pour se garer à douai depuis le tram c'est une vrai galère et cet après midi nous sommes allés chez sa fille pour le café et voir les petits ;) ;) ;) ;)
Et toi ton dimanche s'est bien passé malgré ce mauvais temps ? ? ? Comme toi nous avons mis le chauffage X( X( X( X( c'est tôt quand même enfin cette année nous n'aurons vraiment pas eu de beau temps ni même d'arrière saison :( :( :(
voila ma belle je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*
j'espère que VERO va mieux ainsi que ses garçons si tu l'as au tel fais lui un bisous pour moi ;) ;) ;) ;)


pascale59287 (59) répond Posté le 26-09-2010 à 18:43
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
LILI comme tu dis avec le mauvais temps on devrait être chez nous mais bon moi j'ai fait comme les grenouilles je suis sortie hihihihihihihihihihihi ce matin j'ai préparé un bouillon hé oui l'hiver oblige :( :( :( :( ensuite je suis allée à DOUAI avec mon mari demain il va en stage du coup nous sommes allés voir où c'est exactement et sourtout pour se garer à douai depuis le tram c'est une vrai galère et cet après midi nous sommes allés chez sa fille pour le café et voir les petits ;) ;) ;) ;)
Et toi ton dimanche s'est bien passé malgré ce mauvais temps ? ? ? Comme toi nous avons mis le chauffage X( X( X( X( c'est tôt quand même enfin cette année nous n'aurons vraiment pas eu de beau temps ni même d'arrière saison :( :( :(
voila ma belle je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*
j'espère que VERO va mieux ainsi que ses garçons si tu l'as au tel fais lui un bisous pour moi ;) ;) ;) ;)


lili (02) répond Posté le 26-09-2010 à 15:10
bonjour tout le monde
il ne fait pas chaud aujourd'hui j'ai remis le chauffage X( X(
personne sur le forum ouuuuuuuuuuuuuuuu etes vous ,
pourtant de ce temps vous devez etre à l'abri bien au chaud chez vous :) :)
ici il pleut à verse et fait de l'orage :(( :((
a tout a l'heure peut etre bisous a toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-09-2010 à 21:23
merci PASCALE ;) ;) et oui ils sont tenaces ces derniers grammes >:) >:)
BONNE NUIT bon dimanche bisous a toi


pascale59287 (59) répond Posté le 25-09-2010 à 20:55
bonne soirée les filles ;) ;) ;)
j'espère que vous avez passé un bon samedi malgré la pluie :( :( :( :( :(
LILI tu vois ça vient bon c'est sur les derniers grammes s'accrochent mais tu vas y arriver ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE Merci pour tes compliments ;) ;) ;) ;) toi aussi tu continues à perdre BRAVO demain ta dernière journée de congés alors profites en bien même si il pleut :( :( :( :( :( en tout cas si je ne passe pas dimanche je te souhaite une bonne reprise et comme dis LILI tes chats vont s'ennuyer :( :( :( :(
VERO j'espère qu'aujourd'hui ça été un peu mieux et tes garçons aussi :( :( :(
bonne soirée à toutes et GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-09-2010 à 19:27
coucou MOUSTIQUE
Et bien félicitations c'est super :-q :-q
je vois que tu as aimé aussi le chili corne :P :P
il y a vraiment de bonnes recettes et pas tres compliquées
c'est vrai que ça m'ennuie un peu ces quelques grammes qui ne veulent pas partir X( X(
mais je tiens bon je vais y arriver :^> :^>
tes chats vont s'ennuyer lundi ils restent dans la maison?
bon weekend bon courage pour la reprise et gros bisous


moustique (59) répond Posté le 25-09-2010 à 17:18
bonjour les filles, :D
triste fin de semaine :( le soleil joue à cache cache avec la pluie :( :(( :-S
dame balance a été gentille : 800g de moins, ce qui me satisfait quand même, compte tenu que je me suis fait un resto mercredi soir :-q
moi aussi j'ai aimé le chili, je l'ai fait jeudi soir, avec le tabasco, quelques gouttes, un vrai délice :P
Bravo Pascale pour ta perte de poids, cela met de bonne humeur hein ?
Lili, les derniers grammes sont les plus durs à perdre, c'est comme les vacances, plus elles approchent, plus on a le sentiment qu'elles s'éloignent ;) ;)
Véro, soignes-toi bien, ainsi que les enfants, avec le temps bizarre que l'on a, les microbes sont à l'affût.
Bon courage à Nadin, Cocoh,Nathalie, et bon week end :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 25-09-2010 à 13:07
bonjour
ça va un peu mieux mais toujours sommeil ,c est les médocs .
Les ptits vont mieux ;oui comme tu dis Lili encore les devoirs a faire !!!

Coucou Pascale merci de prendre de mes nouvelles c est gentil comme tu vois un peu patraque mais ça va un peu mieux quand même je te fais de gros bisous.

bon week end a vous toutes et bisous


lili (02) répond Posté le 25-09-2010 à 10:09
bonjour les filles
PASCALE ;) ;) et bien dis donc c'est super :-q :-q :-q c'est une bonne perte c'est sur qu'en suivant le regime a la lettre ça marche tu vois :D :D :D oui je me doutais bien que tu profitais de ton ptit bout c'est tout a fait normal :P :P on est si heureux de les avoir
pour moi seulement 300g en moins :( :( dur dur mais bon plus que 600g et ce sera bien pour le chili corne j'en avais deja mis pour moi du tabasco mais pour mon mari ce n'etait pas suffisant >:) >:) >:) il faut que ça demenage comme on dit
j'espere que VERO va mieux dommage qu'elle ne soit pas venue en plus il fait beau aujourd'hui B-) B- elle en a du boulot avec les devoirs de MAXIME et ROMAIN la pauvre
MOUSTIQUE que dit la balance ? tu dois avoir perdu avec le sport que tu fais et que tu es serieuse au regime ;) ;) profites bien de ta derniere journée de congé il fait beau en plus
NATHALIE alors ce moral il est au beau? as tu reussi dans tes demarches? je te le souhaite de tout coeur ;) ;)
COCOH comment vas tu ma belle ? tu t'es remise au regime? :P :P
FABIE comment vas tu apres cette semaine de formation as tu arrivé a jongler un peu avec les menus du regime , :P :P
NADIN AMELIE et toutes les autres j'espere que vous allez bien :D :D
bonne journée et bisous a vous toutes :-* :-* :-*



2041 - 2050 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen