Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 25-09-2010 à 08:56
bonjour tout le monde ;) ;) ;) alors aujourd'hui dame balance a vraiment été gentille avec moi perte de 2.2kg comme quoi en suivant le régime à la lettre ça fonctionne et en plus de la marche (bon faut pas rêver à mon avis que je devais faire de la rétention d'eau en même temps) ;) ;) ;) ;)
LILI et toi tu en es ou est ce que tu as réussi à perdre tes 900gr ? ? ?? Hier comme tu t'en doutes j'ai poupouné en plus comme le petit dormait les jeunes sont venus avec la baignoire comme ça j'ai pu lui prendre son bain j'étais super contente ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour le chili le tabasco je l'avais mis tout de suite car j'aime bien épicé aussi ;) ;) ;) ;)
VERO alors comment vas tu aujourd'hui et tes enfants ça va mieux ? ? ???
MOUSTIQUE profites bien de ton week end avant la reprise j'espère que toi aussi tu as eu de bon résultat ;) ;) ;)
NATHALIE alors ce moral comment il va ? ? ??
COCOH NADIN NANOU avez vous eu de bon résultat aussi comment allez vous j'espère bien ;) ;) ;) ;)
bonne journée et bon week end à vous toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 24-09-2010 à 10:27
bonjour à toutes
le temps n'est pas formidable ce matin :) :)
c'est vrai que nous sommes en automne !!!
PASCALE tu vas etre contente de profiter de ton petit CONSTENTIN et l'autre jour j'ai vu que vous serez ensemble pour NOEL c'est super :-q :-q il va en faire des yeux en voyant le sapin :D :D
comme tu dis nous avons des trasmissions de pensées mais c'etait vraiment bon le chili corne hier midi pour mon mari je lui ai rajouté un peu de tabasco dessus il aime bien epicé il s'est régalé :P :P
je suis deçue de ne pas voir VERO demain mais elle a raison maman est faible elle pourrait etre contaminée faut mieux eviter X( X( en plus elle a l'air d'etre bien prise elle a souvent de la sinusite ça fait mal cette cochonnerie :(( :(( et ma belle bonne journée en famille profite bien de ton ptit loup et gros bisous
NADIN j'espere que ta maman va mieux et que tu as meilleur moral
Bisous a vous toutes et bonne journée sans soleil je pense


pascale59287 (59) répond Posté le 24-09-2010 à 09:57
VERO fais attention à toi tu fais bien de rester chez toi pendant que tu es malade aussi bien pour toi que pour ta maman ;) ;) ;) ;) ;)
prends bien soin de toi et j'espère que ça va aller mieux très vite
en attendant je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-09-2010 à 09:37
bonjour
pas la forme, demain devions aller chez maman et voir Lili mais je pense pas pouvoir y aller grosse sinusite j arrive pas à tenir les yeux ouverts ça coule de partout!!Je re^rends mon traitement.
je vous laisse à plus bisous.


pascale59287 (59) répond Posté le 24-09-2010 à 08:33
Bonjour tout le monde ;) ;) comment ça va ce matin ? ? ??
VERO j'espère que vous allez mieux aujourd'hui et que ton mal de tête est passé ;) ;) ;) ;)
LILI oui grosse journée hier mais ça fait du bien ;) ;) ;) pour toi ça été pareil mais du ménage ta journée à du être longue mais bon tu fais plaisir à ta maman et ça, ça donne une sacré satisfaction :-q :-q :-q :-q :-q
décidément nous avons des transmission de pensée hihihihhihihihihi hier soir j'ai fais des poivrons grillés avec une escalope de dinde ;) ;) ;) ;) aujourd'hui Constentin vient me voir ma belle fille est de repos quand elle travaille le week end soit elle est de repos le vendredi ou le lundi ;) ;) ;)
NATHALIE Alors ce RDV ça été tu peux continuer encore un peu et toi moralement comment ça va ? ? ???
MOUSTIQUE COCOH NADIN ET TOUTES LES AUTRES comment allez vous ? ? ? en tout cas j'espère bien ;) ;) ;)
Bonne journée à toutes à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 23-09-2010 à 18:41
bonsoir a toutes
PASCALE alors journée chargée aujourd'hui c'est bien d'emmener ta belle fille ;) oui tu as bien retenue ta leçon (lol) le jeudi c'est le menage chez maman ce matin elle etait contente je lui ai donné un bouquet de reine marguerites pour son infirmière !
et bien on se donnerait le mot qu'on ne ferait pas mieux: hier soir chili corne tres bon d'ailleurs ce midi mon mari a mange le reste et ce midi blinis de legumes tres bon egalement tu vois nous pensons pareil :P :P :P
ma ptite NATHALIE j'espere que ça s'est bien passé avec ton banquier ?
surtout comme tu le dis le plus important ce sont tes deux amoureux deja etre heureux en famille c'est une bonne chose et tu le merites bien :-q
MOUSTIQUE toujours au sport en compagnie de tes chats :P :P
et ma soeurette toujours mal à la tête? soigne toi bien
bonne soirée bonne nuit et bisous a vous toutes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 12:34
coucou les filles finalement j'ai 5minutes pour venir vous voir ;) ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE le chili très bon aujourd'hui j'ai testé les blinis et c'est à faire pas déçu non plus ;) ;) ;) j'espère que ton RDV avec le banquier va bien se passer et qu'il pourra te donner un petit coup pousse en tout cas je croise les doigts pour toi ;) ;) ;) ;)
VERO je vois que ROMAIN est comme moi il aime partager hihihihihihi soignez vous bien surtout et j'espère que vous irez vite mieux ;) ;) ;) ;) par contre chez nous pas de pluie mais le temps est de plus en plus menaçant à mon avis que cet après midi on y aura droit :( :( :( :( :( :(
MOUSTIQUE c'est vrai qu'hier il a fait très beau nous aussi nous sommes restés un moment sur la terrasse ;) ;) ;) le temps menace à mon avis que nous ferons les magasins au pas de course hihihihihihhihi
LILI J'espère que tu vas bien j'ai retenu aujourd'hui jeudi donc tu es chez ta maman ;) ;) ;) ;)
NADIN COCOH NANOU et toutes les autres comment allez vous ? ? ??
BONNE APRES MIDI TOUT LE MONDE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 23-09-2010 à 10:17
bonjour les filles, :D :D
j'espère que vous avez bien profité de la journée ensoleillée d'hier B-) Pour ma part, cela s'est terminé par un diner en terrasse hier soir avec des copines, il faisait tellement doux sur Lille qu'il fallait en profiter B-) :D ;) mais raisonnablement en ce qui me concerne, je vous rassure :D
aujourd'hui c'est un peu plus triste, mais il ne pleut pas encore sur Lille ce matin, le ciel est couvert, mais il ne fait pas froid :(
Nathalie, nous t'accompagnons toutes par le coeur pour ta visite chez le banquier; fais lui un grand sourire de vainqueur et hop. . . ;)
Véro, c'est ça la famille, on partage tout, surtout les microbes :-O
Pascale, bonne ballade, j'espère que tu resteras au sec ;)
Bisous tout le monde et à plus tard :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 10:02
salut les cohen-girls,
Nadin j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman ; je t'envoie ce qui me reste d'ondes positives :-q :-q
Lili et Pascale alors ce chili ? ? ? ça a eu l'air d'être bon pour ma part j'en ai jamais préparé ça me donne envie d'esssayer *-:) *-:)
Cet après-midi rendez-vous avec le banquier pour ma part grosse angoisse je joue mon avenir professionnel. . .. . .mais je me dis que le plus important ce sont mes deux amoureux (mon p'tit mari et mon p'tit garçon) alors essayons de garder le moral :-q :-q :-q
Moustique tu as la patate et c'est vrai que ça fait du bien :-q :-q :-q
Véro bon courage pour le nez bouché je crois que ça va commencé pour tout le monde au vue du beau temps d'aujourd'hui beurkkkkkkkk ça n'aide pas à se sentir au top!!!!!!
Mon p'tit rayon de soleil du jour c'est de venir sur le forum alors à toutes je vous envoie des bisous et à demain :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-09-2010 à 09:15
bonjour les files
aujourd hui l automne fait son entrée et se fait resentir grosse pluie et frisquet.En plus il fait de l orage!!!

Pascale ,Romain a toujours son rhume en plus partageur comme il est il nous l a refilé à MAxou et à moi!!gros mal de gorge est nez bouché pour moi .

Journée chargée pour toi à ce que je vois!!Profite bien de ta sortie et passe une bonne journée
bisous



2051 - 2060 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen