Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 22:37
bonsoir MOUSTIQUE
Toujours contente de te lire ;) ;)
c'est bien de travailler dans une bonne ambiance : :-q :-q et de bien s'entendre avec tout le monde
je vois que tes minous ont leurs habitudes aussi c'est marrant :D :D
tu arrives quand meme a suivre le regime?
et bien ma belle bonne nuit bon courage pour demain et gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 20:02
coucou pascale c'est elisa :) :)
je te rassure je ne suis pas trop sévère avec mamie quand je la note!
mais quand c'est des mots que l'on voit depuis trois mois la je ne l'aide pas!!!!!!!
elle n'a pas d'excuse!! hihihihihihi :-q :-q :-q ;)
ah au fait j'aime aussi le chinois ne tinquiete pas tu vas ADORéééééééééé!!!!!!!!
bon ben voila je te laisse je dois aller faire réviser mamie!!!!
"ralala mamie arrete de faire des fautes!!!! c'est un mot que l'on voit souvent"
bon aller je te laisse le devoir m'appelle!!!!!! :-* :-* :-* :-*
bonne soirée bisous
elisa. . .


moustique (59) répond Posté le 28-09-2010 à 19:51
bonsoir tout le monde :D :D
j'espère que vous avez passé une bonne journée vraiment automnale :-S
Pascale, mes deux loustics sont ravis de me retrouver le soir, ils sont toujours à la porte quand je rentre, l'un qui attend des caresses et l'autre sa petite ballade sur le pallier, un vrai rituel !
Nathalie, je suis sûre que lorsque tu auras évacué tout ton stress, tu reperdras du poids sans problème ;) moi je fais le régime à 1400 depuis le début (le 24 mai dernier) et j'en suis à 20kg perdus, mais je n'aurais pas eu ce résultat si je l'avais entrepris l'année dernière.
Lili, mes journées ne sont pas trop pénibles, c'est vrai, mes collègues sont sympa, nous travaillons dans une bonne ambiance. ;) :D
Véro, soigne bien ton petit bonhomme, j'espère qu'il se remettra vite, mais il est vrai qu'avec l'humidité que l'on a, les microbes s'incrustent X(
Bonne soirée à toutes, présentes et absentes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 18:27
BONSOIR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
LILI j'espère ELISA n'est pas trop dure en te notant hihihihhihihi ;) ;) ;) ;) ça doit être un sacré voyou mais gentille ;) ;) ;) alors ce soir au menu endives diététique roulée au jambon (recette trouvée dans le livre) béchamel sans matière grasse avec de la maizéna et du lait écrémé ;) ;) ;) ;) est ce que tu as passé une bonne après midi malgré ce mauvais temps :( :( :( :( :( je te dirais comment j'ai trouvé le chinois ;) ;) ;)
VERO j'espère que tu profites bien de ton petit mari et que ton petit MAXOU va un peu mieux avec la cortisone ça devrait aller vite ;) ;) ;)
NATHALIE MOUSTIQUE NADIN NANOU et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez bien aussi et que vous gardez le cap
BONNE SOIREE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 14:03
un ptit coucou
en plus c'est vrai qu'elle me note le voyoute !!!
oui ton fils a raison la cuisine chinoise et japonaise ne fait pas grossir et est tres bonne
nous devons nous faire un resto japonais d'ici peu avec VERO
nous y allons quelques fois avec mon fils et ELISA elle adore ça
bon apres midi a tout a l'heure :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:46
coucou LILI j'espère que tu as bien fais tes devoirs il faudra nous dire combien tu as eu hihihihihihhiihi
tu as eu raison de te faire plaisir avec les crèpes et le cidre ;) ;) ;) ;) ;) cette semaine je fais encore très attention mais jeudi mon mari nous invite au resto (pour la dernière soirée avec mon fiston) bon nous allons chez un chinois et mon fils me dit qu'il y a beaucoup de cuisine au wok alors pas de panique ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
voila ma belle bonne après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:43
coucou VERO hé bien vous allez vous en sortir avec les microbes :( :( :( :( :( :( soignes bien ton MAXOU et je lui souhaite d'aller mieux le plus vite possible ;) ;) ;) ;) ;)
bonne après midi gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 28-09-2010 à 12:34
bonjour
retour chez le docteur pour maxime grosse rhino il est sous cortisone , ça continue. . .
bonne journée bisous :-*


lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 10:54
coucou MOUSTIQUE
ça y est te voilà repartie au boulot je vois que la premiere journée n'a pas ete trop dure !! d'apres ce que je pense tu es souvent sur la route
tes deux amours t'ont fait la fete quand tu es rentrée c'est adorable ces boules de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça comprend tout :-q :-q
tu vas bientot avoir ta nouvelle voiture si je ne me trompe pas
tu vas devoir faire ton sport le soir maintenant avec tes chats en spectateurs :D :D bon courage bonne continuation pour le regime et gros bisous
bonne journée et bisous egalement a toutes :-* :-* FABIE tu n'es plus là?


lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 10:41
RECOUCOU trop contente de retrouver le forum :D :D
heureusement que ma soeurette a reussi a vous joindre un peu et donner des nouvelles c'est tres sympa et oui qu'elle est gentille :P :P
PASCALE deja hier soir j'ai eu mes devoirs d'anglais et espagnol!! ça passe le temps et nous fait rire :D :D je ne manquerai pas de l'embrasser pour toi
ici aussi voila qu'il pleut mais bon c'est vrai c'est l'automne :( :(
et oui je me suis regalée avec les crepes et un ptit coup de cidre!!!!huuuuuuuummmmmmil faut bien se faire plaisir de temps en temps et puis je suis presque a mon objectif alors ça merite une recompense!!!!!!!!
je te laisse ma belle bon sport à l'interieur ne force pas trop quand même et a tout a l'heure bisous :-* :-* :-* :-*
NATHALIE contente de voir que tu vas un peu mieux si le banquier te suit c'est bien ça peut eviter des catastrophes mais je pense que tu vas vite remonter la pente :-q :-q
pour le regime je suis à la semaine 19 et a 1200 calories mais il y a des jours ou je ne fais pas tout quand c'est trop copieux par ex: legumes plus feculents ou en plus petites quantites surtout le soir
tu vas voir tu vas t'y remettre et ça va aller tu n'as peut etre pas beaucoup a perdre? viens nous voir souvent sur le forum nous sommes pretes à t'aider
bon courage ma ptite NAT :P :P bonne journée et gros bisous :-* :-*



2021 - 2030 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen