Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 07:41
Bonjour bonjour ;) ;) ;) ;) alors les filles bien dormi ? ? ??? hier j'ai testé le chili ce n'était pas mauvais en plus mon fis et mon mari en ont mangé aussi et apparemment ça leur a plu ;) ;) ;) ;) ;)
LILI et toi ça t'a plus le chili? ? ??
aujourd'hui journée chargée ce matin les courses X( X( X( X( X( X( préparer le repas et à 13h la fille de mon mari arrive et je l'emmène chez confo ensuite on en profite pour faire les magasins :P :P :P :P :P :P
donc je pense que je n'aurais pas le temps de repasser avant ce soir :( :( :( :(
du coup je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure en fin de journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


nanou80 répond Posté le 22-09-2010 à 20:47
c'est vrai moustique car en fin d'annee il y a aussi d'autres echeances
bon je vais regarder m6
bises et bonne soiree


lili (02) répond Posté le 22-09-2010 à 19:30
recoucou PASCALE
Meme idée que toi pour ce soir je pense que ça doit etre bon :P :P
je vois que tu as travaillé dehors aussi il y faisait chaud B-) B-)
et bien bon appetit bonne soirée et bonne nuit bisous a demain :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-09-2010 à 17:36
coucou les filles ;) ;) ;)
MOUSTIQUE Tu as une sacré peche tu vas être en forme pour reprendre le boulot en plus cette semaine le soleil est de la partie alors profites en un max ;) ;) ;) ;) tes chats doivent être marrant à te regarder hihihihhihihi continues de nous envoyer ta bonne humeur ça nous fait du bien ;) ;) ;) ;)
LILI alors beaucoup de boulot au jardin les vivaces c'est bien mais quand ça commence à pousser on est vite envahis :( :( :( :( je en suis pas allée marcher aujourd'hui j'ai fait comme toi j'ai bricolé dehors comme mon mari veut faire la pelouse en rentrant du boulot (il ne veut pas que je passe la tondeuse) je l'ai avancé un peu ;) ;) ;) ;) ;) j'espère avoir de bon résultat samedi on verra bien merci de ton soutien ;) ;) ;) ;) ;)
VERO et ton petit ROMAIN il va mieux en tout cas je lui souhaite ;) ;) ;)
NADIN j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman continues de venir nous voir ;) ;) ;) ;)
a toutes les autres j'espère que votre journée a été bonne
ce soir je teste la recette du chili cone carné ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 22-09-2010 à 16:45
coucou NAD
j'espere que ta mere va mieux et toi aussi :D :D :-* :-*
reprend courage et pour le regime tu verras apres quand tu te sentiras prete
bonne fin de journée et gros bisous


nadin (59) répond Posté le 22-09-2010 à 15:53
merci a toutes pour les bonnes ondes je vais essayer de m accrocher bisous


lili (02) répond Posté le 22-09-2010 à 14:34
bonjour a toutes
quel beau temps B-) B-) il fait meilleur dehors que dans la maison
PASCALE de ce beau temps tu vas faire ta marche :P :P je suis contente que tu reprennes si bien le régime :-q :-q c'est vrai qu'on est toutes là pour s'encourager et surement que samedi tu auras de bons resultats sur la balance :D :D
he oui que je le garde mon dermato je le connais depuis plus de trente ans il est tres sympa et super cool :-q :-q :-q toujours une petite blague et surtout serieux dans son travail :-q :-q
cet apres midi je retourne dans mes parterres j'ai plein de vivaces qui se sont multiplies je vais en supprimer à force c'est trop encombrant
bon apres midi a toi et gros bisous
MOUSTIQUE tu debordes d'energie c'est super :-q :-q on se sent quand même mieux avec quelques kgs en moins :P :P tu vas surement encore en perdre avec tout ce sport et cette volonté que tu as :-q :-q j'imagine la tete de tes chats qui te regardent c'est trop mimi leur petite tete coquine et c'est tres curieux aussi un chat :D :D tu sais pour les boutons et grains de beaute je n'attends jamais car on peut parfois attraper de mauvaises choses :) :)
bonne journée a toi aussi et gros bisous
FABIE COCOH ma ptite NATHALIE et toutes les autres j'espere que vous allez bien que vous profitez du beau temps
bonne journée et bisous egalement




moustique (59) répond Posté le 22-09-2010 à 08:52
fausse manoeuvre, mes chats sont curieux lorsque je fais mes exercices matinaux !!!


moustique (59) répond Posté le 22-09-2010 à 08:49
salut les filles :D :D
Le soleil a l'air d'être au rendez-vous ce matin B-) profitez en bien.
Alors Amélie, la reprise n'est pas trop difficile ? ;) Bravo pour avoir limité les dégâts, je suis sûre que tu va reperdre facilement ;) :P
Pascale, tiens bon, avec l'automne et l'hiver qui se profilent à l'horizon, il va falloir s'accrocher :( :^>
Nathalie, on croise les doigts pour toi, courage ;)
Une bonne continuation à Romain, Véro, avec la fraîcheur du temps, les microbes reviennent sans invitation X( X( Seuls mes deux chats se demandent ce qui se passe, ils sont deux spectateurs étonnés et curieux, ils sont rigolos :D :D

Lili, tu as raison, il faut être prudente avec tous ces boutons et grains de beauté qui apparaissent, on ne sait jamais!!
Pascale, alors la santé s'améliore? avec les soleil et le temps sec que nous avons, tu peux reprendre tes ballades.
Moi, je deviens addcit à la wii : ce matin, step, step dance et un petit footing pour terminer, une bonne douche par dessus et je démarre la journée en fanfare :D :D
Nanou, c'est bien d'être organisée, moi aussi, je fais souvent des achats coup de coeur au fil de l'année pour les fêtes, le tout est de pouvoir tout stocker jusque Noël :D :D et ainsi l'addition est moins sévère en fin d'année X(
Bien les filles, je vous souhaite une très bonne journée, bisous, bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-09-2010 à 08:06
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) ;) ALORS est ce qu'aujourd'hui nous aurons le même temps qu'hier enfin je l'espère car en fin de semaine ça se gate :( :( :( :(
LILI je suis contente que tu n'as pas trop mal ;) ;) ;) tu as raison il vaut mieux les enlever et si en plus tu as un bon dermato gardes le ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je suis contente car hier encore une journée sans craquage j'ai l'impression de reprendre le bon chemin c'est en grande partie à toi et aux copines du forum ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x
A toutes les autres j'espère que vous allez bien en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*



2061 - 2070 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen