Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 21-09-2010 à 20:13
bonsoir les filles
NATHALIE je suis contente que le moral revient comme dit PASCALE il ne suffit parfois que d"un coup de coeur c'est tout ce que je souhaite que tu sois libérée de ce poids
tu le merites bien car tu es vraiment tres sympa :-q :-q :-q
PASCALE alors le soleil est arrivé et de ce beau temps tu as pu faire ta marche c'est super :-q :-q ici il a fait tres chaud cet apres midi B-) B-)
moi ça va je n'ai pas tres mal c'est supportable encore une chose de faite il faut mieux les enlever ces trucs là j'ai un tres bon dermato :-q :-q
AMELIE et bien tu es courageuse :-q :-q c'est bien tu n'as pas trop pris pendant les vacances un ptit coup de regime et on n'en parle plus ;) ;)
FABIE COCOH et toutes les autres j'espere que ça va
bonne nuit et gros bisous a toutes


nanou80 répond Posté le 21-09-2010 à 20:08
nathalie59
le porte monnaie est refermé pour qq temps
ca fait du bien mais y avait des paquets pour pls personnes, po que pour moi
bises et bonne soiree


pascale59287 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 19:02
bonsoir les filles ;) ;) ;) bon finalement avec ce beau soleil je suis allée marcher B-) B-) B-) B-)
VERO contente de voir que ton petit ROMAIN va mieux ;) ;) ;) ;) ;) et qu'il a le nez moins rouge hihihihiihi alors ces tartes et flamiche ça ne t'a pas trop donné envie ? ? ??
NATHALIE je croise les doigts pour toi et je te souhaite de tout coeur de réussir une vente rapidement ;) ;) ;) le moral revient c'est déjà ça un peu de soleil et les gens vont sortir et peut être que quelqu'un aura un coup de coeur pour une maison ;) ;) ;) ;) ;)
AMELIE contente de te lire à nouveau hé bien comme dis VERO quel courage en plus tu n'as presque rien pris pendant les vacances + le mariage :-q :-q :-q :-q :-q
LILI j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal ;) ;) ;) ;)
a toutes les autres j'espère que vous avez vous aussi passé une bonne journée ensoleillée B-) B-) B-) B-)
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 21-09-2010 à 18:43
Bonsoir Nathalie
Oui Romain va un peu mieux ses médicaments agissent son ptit nez ressemble un peu moins a une tomate!! :-S
J espére que ta vente va arriver, comme tu dis ne perd pas espoir je suis de tout coeur avec toi. :x

j en profite pour vous souhaiter a toutes sans exception une bonne soirée et une bonne nuit
a demain
bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 21-09-2010 à 18:38
coucou Amelie ;)
ben dis donc quel boulot ,t es courageuse de préparer tous ces desserts! :P
Bravo pour ton poids tu n as pas repris beaucoup !
courage pour la reprise de régime
bisous a toi :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 17:11
Salut les filles,
contente de te lire à nouveau Amélie ;) ;) dis donc 1,5 kg ça n'est pas trop contrairement à ce que j'ai pu déborder pendant les vacances X( X( j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu repartiras sur de meilleures bases que moi :-q :-q
Véro j'espère que ton romain va mieux :-q :-q
Nanou attention au porte-monnaie >:) >:)
Lili et Pascale mes p'tites jardinières j'espère que vous allez bien pour ma part toujours pas de vente mais j'essaie de reprendre moral il me suffit d'une seule vente ce mois ci pour continuer ma route alors comme l'espoir fait vivre . . ...
A toutes je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 21-09-2010 à 12:22
Coucou les filles,
Je suis rentrée de vacances (jeudi matin) et j'ai été très occupée ensuite puisque je devais faire le dessert pour le mariage d'une amie (700 mignardises et verrines). Je ne vous ai pas encore lues, et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de tout lire. . . C'est que vous êtes bavardes !!!!!!
Je me suis pesée et après vacances + mariage, je n'ai repris "que" 1,5 kgs. Je suis contente, j'ai limité les dégats !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous.
:-* :-* Gros bisous les filles :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 10:19
coucou LILI hé bien pas de marche aujourd'hui le temps est vraiment à la cata aujourd'hui nous avons un brouillard pas possible donc je ferai de la WII cet après midi ;) ;) ;) ;) ;) j'espère que ça été chez le dermato et que ça ne te fait pas trop mal :( :( :( :( tu sais je me lève tôt à 5h30 comme ça je suis un peu avec mon mari le matin on aime bien prendre le petit déj ensemble et à partir de 6h30 je suis toute seule mon mari et mons fils sont déjà partis au boulot :( :( :( :( tu regarderas le message que j'ai mis à VERO concernant les livres de JMC je lui ai mis mon avis ;) ;) ;) ;) ;)
à tout à l'heure LILI bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 10:15
bonjour VERO j'espère que ça va aller pour Romain aujourd'hui nous ne sommes vraiment pas gatés avec ce brouillard c'est pire que ce matin pourtant à la météo ils avaient annoncé soleil cet après midi :( :( :( :( :( :( :(
aujourd'hui tu vas beaucoup cuisiner des tartes aux pommes de la flamiche quel courage :-q :-q :-q :-q :-q
ce matin j'ai regardé les livres JMC nous retrouvons pas mal de recette du programme mais il y en a d'autre sympa aussi et beaucoup d'idée de dessert alors quand on reçoit ce n'est pas mal et "objectif minceur" ça reprend un peu le même programme que celui que nous avons avec aussi des recettes originales ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je te souhaite bon courage dans la cuisine et bon rétablissement à ROMAIN bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 21-09-2010 à 09:04
bonjour pascale ;)
Toujours matinale!! :-q
J ai fait ton gros bisous à Romain ,ce matin il n était pas trés en forme il est enroué et en plus le brouillard n est pas bon pour lui ,je verrai ce midi comment il est.
Je vois que certaines ont déja des projets pour les fêtes de fin d année,nous nous voudrions les passer en alsace . . ...
Aujourd hui c est journée cuisine je vais faire des tartes aux pommes et dimanche les beaux parents m ont donné une énorme citrouille je vais faire de la flamiche.
bonne matinée a plus :-*



2071 - 2080 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen