Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 21-09-2010 à 09:02
bonjour à toutes
PASCALE tu es bien matinale ;) moi aussi ce matin car je vais chez le dermato
pour enlever une espece de vilain grain de beaute il va le faire au laser :( :(
et oui les fleurs n'ont pas durer longtemps cette année c'est du travail pour les mettre et encore pour les enlever :P :P bon c'est quand meme un plaisir quand tout est bien fleuri :D :D
ici il fait deja un beau soleil B-) B-) tu vas peut etre faire ta marche ce matin
je te laisse bonne matinée a tout a l'heure et gros bisous :-* :-*
bonne journée et bisous egalement a vous toutes profitez bien du beau temps :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 07:31
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) avez vous passé une bonne nuit ? ? ?? Aujourd'hui c'est brumeux mais normalement nous devrions avoir du soleil cet après midi ;) ;) ;) ;)
LILI nous aussi nous avons pas mal de fleur à jeter et je vais commencer à tailler les vivaces les dahlias finissent aussi déjà :( :( :( d'habitude je les garde plus longtemps mais bon c'est comme ça avec l'arrivée de l'automne .
NANOU tu as raison de t'y prendre à l'avance pour nous la grosse période aniv c'est en décembre 4 avant noel et après il faut penser noel :( :( :( pas toujours évident hier ma belle fille m'a appelé pour nous dire d'y aller pour noel comme c'est le 1er pour mon petit Constentin elle aimerait que nous sommes là du coup cette affaire est réglée pour moi en plus je n'ai pas à penser aux repas du 24 et 25 hihihihihhiihi
VERO NATHALIE COCOH MOUSTIQUE NADIN et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez bien
je vous dis à tout à l'heure bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-09-2010 à 21:39
un ptit coucou
PASCALE oui j'ai fait mon repassage et travailler un peu aux fleurs
il y en a pas mal a jeter dommage :( :( ça ne dure pas toujours
bonne nuit et bisous a toutes :-* :-*


nanou80 répond Posté le 20-09-2010 à 20:31
pascale
oui car j'arrive dans une grosse periode anniv et avant les fetes c'est po cool et en plus pas trop le temps donc la c'est fait pour les anniv
sinon j'achete au coup de coeur, tjs une idee derriere la tete
j'habite un patelin ou ya rien donc qd j'ai le temps je magasine à fond, pi je repere la mode ce qui se fait et hop plein d'idees en tete
je suis tombee à l'arret sur un livre de cuisine de desserts roses, comme ma puce de 6 ans adore le rose c'est top, j'ai plein de desserts sympa à concocter car le rose ca fait princesse dit elle donc ya tjs du dessert rose qd je l'ai fraises framboises glaces. . . et là plein d'idees avec les biscuits de reims
mais comme c'est po pour moi po grave, ca fait po grossir de regarder la puce se regaler


pascale59287 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 20:22
bonsoir les filles ;) ;) ;) ;)avez vous passé une bonne journée ? ? ? et que vous n'avez pas craqué ;) ;) ;) pour ma part j'ai été sérieuse ;) ;) ;) ;)
NANOU tu fais déjà tes amplettes ;) ;) ;) ;)
VERO fais un gros bisous à ROMAIN et qu'il se soigne bien surtout c'est bien pratique le toubib en face de chez toi ;) ;) ;) ;) ;)
LILI hé bien grosse journée ménage je suis contente s'est fait demain j'irai marcher normalement il fait beau ;) ;) ;) ;) tu as réussi à faire tout ton repassage ? ? ?
NATHALIE alors comment vas tu ma belle on dirait que le moral reviens doucement :-q :-q :-q bravo je te dis pas dans quel état je suis quand je fais le ménage hhihihihihhihi
NADIN ET TOUTES CELLES QUE JE N'ai pas cité j'espère que vous allez bien
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



nanou80 répond Posté le 20-09-2010 à 17:52
coucou voilà
j'ai magasinée toute l"apm
les cadeaux se remplissent et les listes maigrissent elles
suis all&e au touquet et tout va mieux


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-09-2010 à 17:51
coucou Pascale je rentre dechez le docteur pas tres loin j ai jusqu à traverser la route :-q pratique :Pour romain premier gros rhume carabiné de l année donc gros traitement.
Bonsoir Nathalie t as retrouvé le moral c est super .

bonne soirée et bonne nuit bisous


lili (02) répond Posté le 20-09-2010 à 17:20
bonjour NATHALIE ;) ;)
Alors comment vas tu ma belle?
la vente ça repart j'espere de tout coeur qu'il y aura du positif pour toi
merci pour ELISA c'est tres gentil
tu comprends pourquoi je m'ennuie quand elle n'est pas là :( :(
je te laisse bonne soirée et gros bisous


nathalie59 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 16:04
salut les filles,
Nadin idem je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ta maman et espère pour toi que tout ira bien ;) ;)
Moustique merci pour tes encouragements c'est vraiment sympa :-q :-q :-q
ma p'tite Pascale j'espère que tu vas bien j'aimerai bien sonner à la porte pour voir ta dégaine ça doit être comme moi un peu beurk mais qu'est-ce qu'on se sent bien hihihi
Ma p'tite Lili je vois que tu as la chance d'avoir une Elisa qui a l'air aussi sympa que sa mamie c'est super :-q :-q :-q
Véro cocoh Fabie et toutes les autres je vous souhaite et bonne semaine et de gros bisous à toutes :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-09-2010 à 14:54
coucou MOUSTIQUE ;) ;) tu as vraiment la peche :-q :-q c'est super
profites bien de ta derniere semaine de congé il fait beau c'est agréable et je pense que maintenant que tu n'as plus la pression pour aller au boulot ça va encore t'aider pour la perte de poids
bonne continuation bon apres midi et gros bisous
PASCALE et bien dis donc tu a du courage à revendre!! :-q :-q
tu ne vas pas faire de marche mais ton travail va la remplacer :P :P
c'est vrai que de ce beau temps on a plus envie de travailler
quand à moi je vais me mettre au repassage toute ma lessive de ce matin est sèche
je vais la repasser
bon courage bon apres midi et gros bisous



2081 - 2090 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen