Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 11:30
VERO ET LILI haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin depuis tout à l'heure je me pose 50 000 questions hihihihihhihi donc LILI et moi t'avons transmis le virus VELO je suis contente tu vas voir c'est super agréable qu'est ce que tu vas prendre un VTC ou VTT surtout regardes si il y a des suspensions c'est mieux quand tu vas dans les chemins ;) ;) ;) ;) ;)
En plus tu es une jeunette et une gourmande midi quand même tu te faisais déjà remarquée ;) ;) ;) ;) ;) ;) passes une bonne après midi à ENGLOS avec ton chéri et racontes nous ce soir GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*
LILI merci pour les indices finalement on lui a donné le virus de la balade à vélo ;) ;) ;) ;) aussi tu as raison de dire qu'il ne faut pas forcer (lol) bon je vais passer ma soupe à tout à l'heure ma belle
bon appétit à vous et bon après midi GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 10:58
recoucou
tu vois PASCALE VERO te donne quelques indices à toi de trouver!!! tu vas y arriver je pense
oui ma soeurette c'est tres bien comme cadeau tu as pu le constater quand tu es venue à la maison et c'est tres utile en ne forçant pas trop
bonne balade a Englos cet apres midi bisous a vous tous
PASCALE je pense que je t'ai donné aussi un indice . . .. . .. . .. allez bisous :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 10:44
bon ok Pascale je te donne quelques indices : On va chez décathlon c 'est la que ce trouve mon cadeau et c est quelque chose que tu as ainsi que Lili . . ..Bon alors ça t aide un peu?
Oui lili toi tu le sais :-q Alors c est bien ce cadeau ? ? ?lol ;)

Non tu n es pas curieuse je suis née le 6/10 /62 à midi je devais avoir faim!! :P
Merci pour mon Maxou il va être content. :-q
a tout a l heure bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 10:16
coucou MOUSTIQUE
JE vois que tu es contente d'avoir repris le travail surtout dans une bonne ambiance
maintenant c'est rare tout le monde est stressé :^> :^> en plus quand tu rentres tu es bien attendu par tes minous :-q :-q as tu le temps de faire un peu de sport car je sais qu'en travaillant ce n'est pas evident il y a du travail aussi à la maison
et bien je te souhaite une bonne continuation bon courage et te fais de gros bisous :-* :-* :-* NATHALIE COCOH FABIE NAD et toutes les autres comment allez vous ? je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 10:07
bonjour à toutes ;) ;) et oui PASCALE elle me surveille bien ma voyoute !!! bon c'est surtout par plaisir qu'on fait ça et en meme temps elle revoit tout ce qu'elle a deja appris :D :D
alors les endives !!!! X( X( pas formidable c'est sur que quand nous en faisons avec une bonne bechamel et bien gratiné c'est autre chose
tu sais je pense que tu peux faire plaisir à ton fils et manger de la raclette sans exageration et demain tu feras le rattrapage comme te dit VERO
moi hier soir j'avais fait une bonne pizza maison bien garnie et une salade du coup j'en ai mangé une part je n'ai pas resisté ça sentait trop bon :P :P il faut quand meme se faire un peu de bien !!
oui ELISA adore manger chinois et japonais tu verras c'est tres bon meme JMC le conseille c'est leger et pas gras du tout :P :P
ici il ne pleut pas il fait meme doux cet apres midi nous devons aller faire un peu les boutiques a ST QUENTIN avec ELISA elle a reperé un blouson et sa mere n'a pas voulu lui acheter car pas le meme gout pour la couleur alors elle a demandé a papy et mamie ;) ;)
ça va te faire tout drole de ne plus avoir ton fils surtout qu'il a l'air tres sympa avec vous :( :( mais il faut bien qu'il fasse sa vie aussi
tu as vu VERO te pose une colle :D :D je pense connaitre le cadeau!!!
bien ma belle je te laisse pour ce matin je vais faire mon repassage
bon courage a toi et a tout a l'heure :-* :-*
(je ferai la commission a ELISA)


pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 09:58
coucou VERO ;) ;) contente de voir que MAXOU retourne à l'école et en plus il ne s'ennuie pas alors là tu ne pouvais espèrer mieux en plus il travaille bien :-q :-q :-q :-q tu le féliciteras pour moi ;) ;) ;) ;)
alors ce cadeau d'anniversaire tu veux pas m'en dire un peu plus (lol) c'est quand ton anniversaire et quel age si ce n'est pas indiscret (hoooooooooo je suis curieuse).
ce soir raclette et demain chinois alors le rattrapage sera pour vendredi ce midi je vais me faire une soupe de légume vert ça va déjà limiter les dégâts demain midi je verrais ce que je mange et vendredi rattrapage je pense que ça devrait aller ;) ;) ;) ;)
bon je vais essayer d'être patiente jusque ce soir hihihihihihi
bonne journée ma belle et bonne course à ENGLOS gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 09:42
coucou Moutique
C est super de travailler ainsi et d être entourée de bonnes collégue l ambiance au boulot c est tout!!
Alors toujours sur la wii?Tu es encouragée par tes minous c est bien. :-q
Bonne journée a toi et gros bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 09:36
bonjour les filles
Pascale Maxou a bien toussé cette nuit ce temps humide n 'arrange rien sinon il est trés content d aller à l école (ouf) il nous rapporte d' excellentes notes des" very good" en anglais et des excellents en histoire géo on voit qu il ne s ennuie plus en classe comme les autres années !!!les instits auraient du lui faire sauter une classe mais bon. . .
Je vois qu il y a une raclette au programme hummmm! tu peux en manger un peeu et faire un rattrapage demain!
je suis contente cette ap midi allons a englos pour chercher mon cadeau d anniversaire !!!
devine un peu ce que c est? ? ?? ? ? je te donne jusqu a ce soir pour deviner. :-q
bonne journée gros bisous :-* :-*




pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 07:29
BONJOUR LILI ;) ;) ;) Alors comme ça ELISA ne te fais pas de cadeau quand tu ne retiens pas les mots que tu as déjà vu hihihihihihihihihihi quelle chipie elle est vraiment marrante ;) ;) ;) ;) en plus ce n'est pas elle qui révise mais toi hé bien tu vas être une pro de l'anglais ;) ;) ;) ;) tu lui diras que je lui ferais savoir ce que je pense du chinois elle a l'air vraiment d'adorer ça ;) ;) ;) ;) ;)
sinon les endives au gratin pas terrible mais bon tant pis c'est le régime ;) ;) par contre ce soir mon garçon veut que je fais une bonne raclette avant qu'il ne déménage alors là c'est une autre histoire je sais pas trop comment je vais faire :(( :(( :(( :(( :(( :(( et comme je veux lui faire plaisir bon je verrais bien ;) ;)
Et toi sinon comment ça va tu as de la pluie aussi chez nous ça tombe très fin on dirait du temps de toussaint :( :( :( :(
je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous ainsi qu'à ELISA LA COQUINE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 07:22
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) Avez vous passé une bonne nuit ? ? ?? ? ?
aujourd'hui encore une journée sous la pluie :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais bon on fait avec :( :( :( :( hier j'ai testé les endives au gratin diététique bon sans plus mais quand on a l'habitude de les faire braisées et une bonne béchamel forcément ça ne peut pas avoir le même gout ;) ;) ;) ;) ;) ;)
VERO comment va ton petit MAXOU ? ? ? j'espère mieux en tout cas je lui souhaite ;) ;) ;)
MOUSTIQUE d'abord FE-LI-CI-TA-TION pour ta performance 20kg depuis mai c'est vraiment super :-q :-q :-q :-q :-q c'est vrai que les chats ou les chiens prennent vite des habitudes surtout quand ils ont des maîtres qui s'occpent bien d'eux ;) ;) ;) ;) ;) je vois que tu travailles dans de bonnes conditions c'est important car aujourd'hui ce n'est pas facile de trouver une ambiance comme ça ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE ça va tu as passé une bonne journée tu sais MOUSTIQUE a raison dès que le stress sera partis tu va voir côté régime ce sera plus facile pour toi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
A toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez bien ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et en attendant de vos nouvelles je vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2011 - 2020 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen