Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 10:09
Coucou LILI ;) ;) ;) mais si j'ai laissé un petit mot juste en dessous du tien hihihihhihihi en fait j'avais fait un mot collectif comme je ne savais pas trop si ça allait fonctionner ;) ;) ;) ;) en tout cas je suis contente de te lire à nouveau houlalalalala une journée sans le forum c'est dur ;) ;) ;) ;) ;)
Papy est ce corvée aujourd'hui avec ELISA c'est sur que lorsque l'on commence plus tard c'est bien ;) ;) ;) tu lui fera un bisous pour moi ;) ;) ;)
aujourd'hui pas de marche il pleut ça n'arrête plus mais bon c'est l'automne aussi je vais faire de la wii ou de l'éliptique je verrais bien ;) ;) ;) ;)
et toi comment vas tu malgré ce temps ? ? ?? Je suis contente que VERO t'as fait passer le message hier elle est vraiment gentille ta soeurette ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée LILI et gros bisous :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 10:00
Salut les filles ;) ;) ;) ;)
Alors mes p'tites pipelettes on a été privé d'internet X( X( X( dur dur quand on commence à s'attacher aux copines :-O :-O
Je suis contente de venir tous les matins vous lire et je comprends que ça devait être difficile pour notre Lili et Pascale O:-) O:-)
Pascale je vais essayé de reprendre sérieusement car j'ai encore pris 1 kg ce week-end ; j'ai l'impression de faire du gavage. . .. . .c'est l'horreur
Je vais prendre votre semaine par contre j'ai toujours fais le 1200 kcal
Véro contente que tu récupères passes une bonne semaine avec ton chéri. . ..
Lili tu as l'air d'avoir la forme alors bonne marche. . ..
Moustique tu as raison et ta grand-mère également j'essaie de garder la pêche et vous m'y aidez bien :-q :-q :-q
A toute une excellente journée
gros bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-09-2010 à 09:04
coucou bonjour tout le monde ;) ;)
ça y est enfin ça fonctionne >:) >:) >:) >:)
j'ai meme telephoné au site savoir ce qu'il se passait et la dame tres gentille
m'a dit qu'il y avait des problemes d'internet mais que ça allait etre réparé *-:) *-:) alors ma ptite PASCALE tu as eu ce probleme aussi VERO me l'avait dit que tu n'etais pas non
plus sur le forum qu es ce qu'on s'ennuie sans pouvoir discuter ensemble :) :) :) :)
ce matin ELISA .est là elle est venue prendre sa douche ici car elle commence qu'a9h 30 alors papy va la mener au collège elle est contente elle peut prendre tout son temps et se maquiller legerement!!
je vois que tu n'as pas encore depose ton ptit mot j'espere que ça fontionne chez toi
il fait un temps bizarre ce matin une bonne marche ça rechaufferait
et bien ma belle je te laisse te fais de gros bisous et peut etre a tout à l'heure :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-09-2010 à 09:00
BONJOUR LES COPINES ;) ;) ;) ;) Yesssssssssss ça fonctionne bien aujourd'hui ;) ;)
alors comment allez vous malgré ce mauvais temps ? ? ?? ? ??
VERO tu as laissé ta sinusite de côté ? ? ?? ? ? je n'avais pas vu que ton mari était en congés toute la semaine alors profites en bien ;) ;)
LILI la journée d'hier sans forum n'a pas été trop longue quel bazar quand même la petite ELISA est arrivée tu vas être bien occupée entre l'espagnol l'anglais et les maths hihihihhihi tu t'es bien régalée avec les crèpes bon de temps en temps ce n'est pas grave en plus tu es pratiquement arrivée à ton objectif ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE tes chats devaient être contents de te voir rentrée ;) ;) ;) ;)
NATHALIE j'espère que ton moral va un peu mieux et que tu arrives à te reprendre en main côté régime ;) ;) ;)
COCOH et toutes les autres j'espère que vous allez bien
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 27-09-2010 à 20:32
bonsoir tout le monde ;) ;) ;) quel bazarre je n'arrive pas à me connecter du coup dès que ça marche je viens vous lire
VERO non tu n'es pas curieuse j'avais dit à LILI dès que mon fils est parti ce sera plus simple pour se voir ;) ;) ;) ;) car là depuis 15 jours on court un peu :P :P :P :P :P tu diras à LILI que moi aussi ça me ronge de ne pas pouvoir venir comme d'habitude si demain tu ne me vois pas c'est que le problème perciste X( X( X( X( X( X(
MOUSTIQUE contente de te lire et de voir que ta rentrée c'est bien passée ;) ;) ;) bonne route demain dans l'avesnois ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et gros bisous en espèrant pouvoir venir demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 27-09-2010 à 19:54
bonsoir les filles, :D :D
Pascale, la reprise n'a pas été trop difficile :( ;) pas trop de travail à rattraper aujourd'hui, mais demain, je vais déjà en réunion dans l'avesnois, j'espère que le temps ne sera pas trop moche :-S. Quant à mes deux amours, ils m'attendaient à la porte, ils m'ont fait plein de calins, c'était super :x :x
Nathalie, je suis contente pour toi, il faut garder le moral, même si ce n'est pas facile, mais comme dit ma grand'mère, quand on touche le fond, un bon coup de pied et on remonte ;) ;) Je suis sûre que ce sera le cas pour toi :-q :-q
Véro, profites bien de ta semaine de répit et penses à toi ;), bonjour à Lili.
Bisous à toutes et à demain :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-09-2010 à 18:34
Coucou Pascale contente de de lire , je pense que Lili a le même probléme que toi, mais ça la ronge de ne pas pouvoir venir sur le forum papoter avec toi (avec vous) c 'est qu elle y a pris gout !!!Je lui ai dit que toi aussi tu devais avoir des problémes de connection car d habitude c est toi qui ouvre le forum :-q .
Vous vous rattraperez ;)
Oui tu as raison ça me soulage que Fred est pris une semaine de congés surtout pour les garçons et l'ècole je peux souffler un peu.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisous a demain :-* :-*

Au fait votre rencontre avec Lili est toujours d' actualité? ? ? curieuse que je suis :P


pascale59287 (59) répond Posté le 27-09-2010 à 16:50
bonjour tout le monde ;) ;) ;) désolée de mon absence mais impossible de me connecter depuis ce matin X( X( X( X( internet fonctionnait bien sauf le site JMC et aujourd'hui.com je ne sais pas trop pourquoi enfin bref le principal est que j'arrive maintenant ;) ;) ;) ;)
VERO Contente de voir que tu vas mieux et en plus ton mari prend le relais avec cette humidité de ce matin il a bien fait de te soulager :-q :-q :-q :-q :-q Tu feras un bisous à LILI peut être que d'ici ce soir elle arrivera à se connecter ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE je suis contente que le banquier te suit je sais que ce n'est pas facile reculer pour mieux sauter peut être mais aussi peut être tu feras une vente et là tes problèmes commnceront à se régler en tout cas je te le souhaite :x :x :x je suis à ma 23ème semaine et je fais le 1400 cal Mais parfois avec le stress je prend du poids alors ne t'inquiète pas trop essaie de suivre le programme même si tu ne perds pas au moins tu ne prendras pas non plus ;) ;) ;) courage on est avec toi par la pensée et comme dis VERO pense quand on aura la taille fine ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ;) ;) ;)
LILI peut être que comme moi tu arriveras à te connecter j'espère que tu vas bien aujourd'hui ELISA est là alors tu dois être contente ;) ;) ;) ;)
bonne fin d'après midi à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-09-2010 à 11:19
bonjour ma ptite Nathalie contente d avoir de tes nouvelles ,oui je vais mieux encore un reste de cette satanée sinusite. Surtout garde le moral nous sommes toutes la pour toi et tu sais avec les soucis que tu as c est normal que tu n' arrives pas a bien suivre ton régime mais on va te remotiver !!!Pense a une future rencontre ou nous aurons toutes une talle mùanequin hum hum ou presque!!! ;) Voila je te fais des gros bisous et courage ma belle.

coucou Pascale merci de prendre de mes nouvelles tous les jours je vais mieux ouf!

Sinon je voulais vous dire que Lili est déçue elle n arrive plus à venir sur le forum surement une mauvaise manipulation elle vous embrasse tres fort et espére revenir tres bientôt

Mon homme est en congés il va prendre la reléve pour les allers retours de l école et pour les devoirs.

Gros gros bisous a toutes celles qu on ne voit plus et qui nous manquent
Cocoh CEl Amelie


nathalie59 (59) répond Posté le 27-09-2010 à 10:46
bonjour les filles,
merci pour vos petits mots ; le banquier me suit mais est-ce que ce n'est pas reculer pour mieux sauter ? ? ?? parfois il y a des décisions difficiles à prendre ; je vois que vous allez bien à part notre petite Véro qui j'espère va de mieux en mieux ; Lili et Pascale j'aimerai bien savoir à quelle semaine et quel kcal vous suivez cela me motiverait peut-être à reprendre ce régime. . ...encore prise de poids cette semaine je désespère pas moyen de me remotiver :-bd :-bd :-bd
je vous fais à toutes des gros bisous ainsi qu'à Nadin, Amélie, Cocoh, Fabie, Amélie et notre Moustique préférée :-* :-*



2031 - 2040 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen