Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 10:46
au fait pour mon pantalons, j'ai regardé, pour le mettre il faut que je perde 2cm de tour de fesse. . . donc il faut que j'y arrive!!!



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 10:36
Coucou les filles!!!

Comment allez vous par ce beau jour ?(il fait soleil!!!)
Pour ma part, j'arrange mes menus selon ce qu'il me reste dans la cave, le frigo et le congel. . . mais je ne méloigne jamais trop des menus conseillés. En ce qui concerne ce week end, ça devrait aller, je vais faire à manger à mes parents, comme ça j'espère ne pas trop manger. . .

Bonne journée à toutes!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 10:13
salut les filles c'est pa la super forme car je manque de sommeil. et ouic'est ça de faire la brigue un parti de la nuit. j'ai bien fait rire mon kiné tout à l'heurre car la tête dans le seau. mais j'ai fait mes excercices. je voulais faire du mainage se matin mais la journée d'hier à l'aissé des séquelle sur mon dos j'ai ma cicatrice qui me tire se matin.
il faut dire que je ne me suis pas reposé hier. l'après midi chez ma nièce ou je n'ai but qu'un café et pas toucher aux roudors qu'elle avait mis sure la table. je suis rentré après quelques courses et c'était l'heurre de partire pour ma soirée.
on s'est bien amusé toutes le couscous était super. j'ai été plus que résonable, 1 cuillère de service de semoul ac une petite louche de sauce au légume ( 1morceau de courgette et de carotte) etun pilon de poulet. une copainne avait fait un tiramisu j'en ai pri une cuillère à soupe. je me refait la galette se midi pour ^tre sur de ne pas avoir fait trop d'écart.
du cout le régime à 900cal de la semaine n'ai pas bien suivit. mais je ne me fait pas trop de souci on verra samedi sur la balance.
andaloucia quand je fait le régime à 900cal je n'ai pas faim. il est encore bien copieux en faite on a pas de féculants le midi et le soir dans se menu.
bonne journée à toutes et à se soir.


lazo79 (26) répond Posté le 25-02-2009 à 09:55
Salut !
Les filles , ici il fait un temps magnifique et vive le soleil pour recharger les batteries et continuer notre parcours du combattant!
Bonnne journee à toutes!


colombine33 (33) répond Posté le 25-02-2009 à 09:54
salut les filles
un petit bonjour ce matin pour vous dire qu hier j ai craqué en mangeant 2 figues séches!!Le problème c'est que je n'arrive pas à manger la totalité de mes repas et mon problème de thyroide me donne des crises de fringale.bon ça n 'a pas d 'incidence sur mon poids pour l'instant et je prends rendez-vous chez l'endocrinologue tout à l 'heure.
C'est qui ce mec qui nous embete!!!!qu il se méfie on est en plus grand nombre!!
suis pas trop en forme ce matin,pfff je reviens tout à l heure vous souhaiter bon appétit.
bises à toutes


krys38 (38) répond Posté le 25-02-2009 à 09:08
hello les filles c mercredi aujourd'hui on est à mis parcourt. . ..
Andalucia, j'ai pas encore acheté le magasin PRIMA, faut que je passe au bureau de tabac. . . pas trop le tps en ce moment, mais des que j'ai des news, je vous informe. . ..
Allez bonne journée à toutes
A ce soir


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 03:25
salut les filles je vient juste de rentré de ma soirée tout c'est bien passé je vous en parle tout à l'heuure.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 22:54
lazo,khépri. . .

bien contente de vous voir!


sandrine,

merci pour ton soleil. . .on en avait bien besoin. . .chez nous il a plu toute la journée.
comment te sens tu?
avec le 900, manges tu beaucoup moins qu'avec le 1200?
es tu rassasiée?

léléne,j'espère que tu vas bien.

khris,

as tu acheté le livre?dis moi si ça vaut le coup de l'acheter?

bonne nuit
a demain


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 18:19
caro,
mon métier me plait beaucoup.
c'est vrai, ya des jours. . .ou on supporte mieux que d'autres.mais le plus dur,c'est la période de juillet où on nettoie tout, désinfection des jeux et tout et tout. . .
mais les enfants sont spontané.et les journées ne se ressemblent pas!
je travaille avec des enfants de 4-5ans et à cet àge ,ils sont supers.je n'échangerai pas ma classe contre une des 2-3 ans!

bonne soirée à toi léléne!

profite bien de ta soirée.


caro (44) répond Posté le 24-02-2009 à 18:07
Léléne,
je crois que si nous sommes toutes là sur ce programme c'est parce qu'on devait se sentir un peu seules chacune dans son coin, ou peut-être pas si soutenues ou comprises que ça par notre entourage . . .
C'est ce que j'apprécie sur ce forum, c'est de pouvoir tout dire, mes craintes, mes coups de blues, mes envies de craquer sans me faire juger par vous. Nous sommes toutes dans la même galère et ce qui est bien c'est qu'on n'a pas le moral à zéro toutes en même temps !

Andalucia,
c'est un beau métier que tu fais et qui doit être très fatigant !
Mon fils a 4 ans le mois prochain, il est en PS et je n'envie pas l'ATSEM qui s'occupe de sa classe !!!!

Allez, la popote du soir m'appelle . . .



981 - 990 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen