Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 01-03-2009 à 23:13
ANDALUCIA
je vois que tu as fais la "fête" cet apres-midi COQUINE !!!!!
Pense fort à cet été, et demain tu bouf pas de la journée !!! LOL (hi hi)
bon, c vrai c pas bien. . ..
c vrai, avoir ça sous le nez. . .pas top non plus, fallait changer de place !!
ou, alors, tu sais ce que tu fais, tu prends une pomme, dans ton sac et si tu as faim ou envie : tu la croques (la prochaine fois )
allez, t'en veut pas,ça sert à rien, tu t'ais fait plaisir. . ... maintenant, la semaine prochaine fait gaffe !!!
bisous ma belle

DIDINE
MOI, je souhaiterai descendre à 63/65 kgs, comme toi et andalucia.
et franchement je suis à fond dedans, je me dis que j'ai tellement fait de régimes, à reprendre, à reperdre, à reprendre. . ..yo yo LA Y'EN A RAS LE BOL
je le suis un bon coup jusqu'à mon poid idéal, et ensuite période de stabilisation (hyper important), chose que je ne faisais pas. . ..
je veux être belle pour cet été, mieux dans ma peau, dans ma tête, mettre mes fringues tous neuf dans le dressing. . .. taille 38/40 !!! et là, faire attention après.
bref. . ... perdre ses kilos qui m'emmerdent.voilà voili voilou !!
bonne nuit à toutes



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-03-2009 à 21:22
coucou les filles et merci pour vos messages!

alors jai manger très peu de raclette (2 trnaches), 1 patate, de la salade, de la salade de fruit, 2 beignets de carnaval. . .

et puis ce soir 4 baignets de carnavals :(. . .
gros stress du coup à cette heure ci, j'ai mal au ventre, j'aurai pu du craqué sur ces beignets (sans sucre). . .


caro (44) répond Posté le 01-03-2009 à 20:43
Bonsoir les filles !
Allez, c'est le WE et effectivement c'est dur de ne faire aucun écart ! Hier soir, j'avais un resto prévu depuis un moment avec menu unique. Alors tant pis, j'ai fait comme si de rien n'était et ce soir c'est menu de rattrappage . . . et peut-être demain aussi si j'ai trop mauvaise conscience !
Ne t'en fais pas Andalucia, il n'y a pas mort d'homme à se faire un petit plaisir tant que l'on repart sur de bonnes bases demain !

Biz à toutes et bonne soirée.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 01-03-2009 à 20:43
salut endaloucia, il ne faut pas te prendre trop la tête fait un repas de ratrapage demain. en plus si tu ne prend qu'une soupe se soir ton écart de cette après midi ne serra pas trop grave samidi prochain sur la balance.ce qui conte c'est que tu te sois fait plaisir.

pour moi ma journée c'est bien passé, je n'ai pas craquer pour les bugnes de ma tatan que je suis passé voir cette après midi. mais se fut dure et du cout je suis resté moin longtemps que prévue pour ne pas céder à la tentation.

bonne soirée à toutes. ademain lélène


Choupette (01) répond Posté le 01-03-2009 à 20:38
Angeldream : j'espère que tu t'es bien régalée aujourd'hui.
A midi j'avais du monde à la maison : salade verte, 1 part de tarte à l'oignon, blanquette de poissons, riz, 1 morceau de fromage (oups!!) et pour finir une petite part de tarte à l'abricot (re oups!!). J'avais oublié l'apéro (re re oups!!).
Demain il va falloir reprendre les bonnes résolutions.
Andalucia : j'habite ds les environs de Bourg.
Il ne faut pas culpabiliser pour ton écart. De temps en temps, il faut savoir se faire plaisir sinon on reste cloitrée chez soi.
Bon courage à vous toutes pour cette semaine.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 01-03-2009 à 20:22
moi aussi je fais 1m72 pour 85 kg,poids de départ.j'ai perdu 3,4 kg.je voudrais descendre à 65 kg.le poids que je faisais il y a 10 ans.après ma 1ère grossesse!
mais ce n'est pas avec les écart que j'ai fait cet ap midi que je vais y arriver. . .c'est mon 1er écart depuis le début.1/4 de gtx chocolat,1/4 de galette pralines,2cc de mousse au chocolat blc(j'avais jamais gouté,oui,ben c'est bon!je le sais maintenant).1/2 coupe de mousseux et la moitié d'une bugne.
tout ça sous mes yeux,toute l'ap midi. . .au début, je résistais et j'ai fini par prendre un petit bout de chaque!!!
alors ce soir,c'est soupe végétarienne!
bon, a midi,je n'avais ni mangé mon yahourt ,ni mon fruit.mais là ,je ne sais plus.je suis dépassée par les évènements.que faire.?


didine (44) répond Posté le 01-03-2009 à 19:51
sandrinedu34, je souhaiterais arrivé à 65 kg et pourquoi pas 62. . . le rêve! 62 c'est mon poid à 18 ans !Oh c'est loin, j'en ai 35 . . .Mais j'y crois. Et toi tu souhaites descendre à combien?
Faisons le chemin ensemble, c'est amusant! Au fait, je m'appelle sandrine aussi :-)
Bonne soirée à ttes. Bye


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 01-03-2009 à 18:50
salut les filles !!!
journée monotomne pour moi. . .il pleut, il a plut toute la journée !!!
DIDINE
oui, nous sommes identiques, c'est amusant tu veux arriver à quel poid ?

Andalucia,
si je pouvais perdre ses 15 kgs en 15 jours. . ..!!! hi hi mais bon, ne rêvons pas. . ..allons y surement !!!!! a fond la caisse !!!
bisous et bonne fin de week.
sandrine


didine (44) répond Posté le 01-03-2009 à 16:56
Bonjour à toutes.Félicitations pour vos bons résultats.
Sandrinedu34, je suis de prés tes résultats car moi aussi je fait 1.72 pour 85 kg au départ ! En fait j'ai de bons résultats aussi, mais pas autant que toi . . . Cela dit ce n'est pas une compétition ! mais c'est plaisant de voir comment on évolue les une et les autres. Pour mois perte de 2.4 kg la premiere semaine, puis 1.3 kg en moins pour cette semaine. Je suis le régime 900 kcal depuis le début ss fain ni fatigue. Bon courage à vs tous et à bientôt.


colombine33 (33) répond Posté le 01-03-2009 à 11:05
angeldream hum la bonne raclette!mais tu as raison de temps en temps un écart fait du bien au moral et une journée rattrapage remettra tout en ordre!
Hier,j'ai tres peu mangé en revanche j'ai craqué pour une barre glacée le soir alors que je n'aime ni le sucre ni les glaces!!!!j'ai vu des amis hier midi et on m'a dit:T'aurais pas maigri ,toi?Moi:"ha ! tu crois?" super contente !!!
Allez bon dimanche à vous les chopines!



921 - 930 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen