Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-02-2009 à 09:03
moi si je fais le bilan depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 2.7kg!!! ça me parait énorme, j'avais jamais perdu autant en si peu de temps et surtout en me faisant plaisir, en mangeant équilibré!! je suis trop contente, et pour en rajouter, il fait super beau dehors!!!

bonne journée à toutes!!!


krys38 (38) répond Posté le 28-02-2009 à 08:59
bonjour,ce matin -500g sur la balance. . . c'est pas top mais c du moins donc c'est positif!!!!
j'ai pas encore pris mes mesures!!! je sais pas ou j'ai mis se foutu mettre lol. . .
Bon samedi à toutes et bone courage on continu comme çà. . .


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 08:44
je monte sur la balance. . .et 900g de perdu.un peu déçu tout de m^me ,je m'attendait à au moins 1 kg,bien que je ne sois pas loin. . .3,5 kg en moins a mon actif.
bonne chance à toutes sur la balance!

nous aussi,on a le soleil .hier on avait 15°.
biz et à tout'


caro (44) répond Posté le 28-02-2009 à 07:35
Bonjour à toutes !
Je me suis réveillée à 6h30 ce matin et je ne pensais qu'à ma balance !!! alors j'ai fini par me lever, le ventre un peu noué je dois avouer . . .
Et là, la merveilleuse surprise du samedi matin : j'ai perdu 1.7 kg cette semaine ! Mes mensurations qui n'avaient pas trop bougées la semaine dernière ( en même temps je les avais prises dans l'après-midi ) m'ont confortée dans ma bonne humeur : - 5cm tdt, -3 tdh, -2 tdc !

Je vous souhaite à toutes d'être aussi en forme que moi au réveil. Pour celle qui perde peu, comme Sandrine, je vous souhaite de garder votre moral, même si la perte est faible, l'essentiel est que la courbe suive sa diminution, même plus doucement.

Belle journée à toutes.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 28-02-2009 à 00:11
merci beaucoup les filles de vos gentils mots. . ...ça me fait du bien,
je démoralise pas, merci encore, je verrais bien la semaine prochaine. . .
sinon, ce midi j'ai mangé sur la terrasse avec 23 ° !!!! LE TOP.
le soleil est là aussi pour me remonter le moral, heureusement !
bonne nuit,
bizzz
sandrine


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 22:10
je voulais vous dire une chose avant de monter sur la balance demain..pensez à une chose. . . si vous perdez 200g,500g,ou 1 voir 2 kg pour certaines. . .pesez en fruit ou en légume l'équivalent de ce que vous avez perdu.par ex. si vous avez perdu 500g.prenez votre balance de cuisine et pesez y 500g de pommes.
cela vous montrera réellement ce que vous avez perdu.et on se rend compte de ce que ça représente.essayez,vous verrez c'est bluffant!!!
tchao*******************************


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 21:14
bonjour à toutes. . .
sandrine tu as drolement bien perdu la semaine dernière et donc ça équilibre .
et puis si tu te pèse demain matin, tu auras peux ètre encore perdu.ne te démotive pas.j'avais commencé un peu avant le 16 (j'avais pas envie de perdre ma semaine)et j'ai perdu 2 kg.mais la semaine du 16 au . . .je n'ai perdu que 500g.j'ai été très déçu.mais j'attend la pesée de demain avec impatience.si j'ai bien perdu je continue à 1400,sinon,je passe à 1200.
biz à toutes.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 19:57
hello, bonne journée même si j'ai craquet pour une tartelettte au citron dansles mignardises que mon amie a mis sur la table pour le 4H de sa fille et biensur le notre. pas évident de dir que l'on ne veut devant une petite fille de 4 ans qui veux que l'on goûte avec elle.
une chose me rasure c'est que j'ai bien marcher cette après midi et que se matin j'ai eu kiné et que j'ai fait mon ménage etpuis je prent toujours à pied mes 6 étages. pour aujourd'hui je les ai pri 2fois.
aller à plus lélène


krys38 (38) répond Posté le 27-02-2009 à 17:40
hello
C claire sandrione demotive toi pas. . . continu angeldream a raison, les raniouffffff sont tjs là pour nous faire CHIER!!! mais bon on est des femmes!! alors. . .
Moi je vous dirais demain. . .
Bon courage
A+


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-02-2009 à 15:26
Coucou les filles
sandrine ne t'inquiète surtout pas, c'est normal que tu ai moins perdue car tu vas avoir tes règles, moi j'ai commencé la première semaine te j'avais perdu que 200g, j'étais super déçue. . . et finalement, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg100. donc voilà, le corps a tendance à accumuler juste avant d'avoir ses règles, donc ne perd pas confiance, ce n'est que quelques jours!!!
sinon pour moi, très belle journée, le soleil, ca fait du bien, ca donne du baume au coeur!!!

courage à toutes!



941 - 950 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen