Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 21:56
salut angeldream c'est super que tu n'ai pas craqué devant les gateaux de ton amie.
c'est génial le cadeau de ton homme. je trouve que c'est très romantique. vous fêtiez quelque chose? se qui pourai expliquer son geste. moi je n'ai encor jamais eu la chance que l'on me face un geste comme ça.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 21:25
Coucou les filles,

alors pour vous raconter un peu ma journée. . . je suis allée chez une copine pour qu'elle me coupe les cheveux et elle avait préparé tout un petit buffet!!! alors vu que j'avais un peu moins mangé à midi, et bien j'ai mangé 1/4 de pomme, 1/4 de clémentine et 5 grains de raisin. soit l'équivalent d'un fruit!!! enfin je suis assez fière de moi, vous auriez vu, des gâteaux au chocolat, des gâteaux apéro s, et pleins de petits trucs qui m'ont donné envie!
enfin après ça je suis rentrée pour faire à manger, ce que j'avais sous la main, c'est a dire, 100g de poisson, 100g de riz, 50g de champignon, tout ça dans une poêle et je me suis régalée!!! (mon homme aussi, je lui ai fait la même chose avec de la crème pour lui)

enfin bref, ce qui me redonne aussi le moral c'est que mon homme m'a offert 60 roses aujourd'hui!!! 60!!!, je suis trop contente!!!

Par contre je stress encore pour cette histoire de balance samedi, même en suivant le régime, j'ai l'impression de trop manger. . .

bonne soirée à toute


krys38 (38) répond Posté le 25-02-2009 à 20:53
Salut à toutes, un petit coucou avant de me coucher, ce soir je suis vanée!!! Moi mon mari le fait avec moi et à sa façon. . . on a arreter tt les 2 de fumer!!! et du coup là aussi on le fait à 2. . .La pire c'est que les homme maigrisse plus vite que nous!!! bouhhhhh c'est pas juste mdr. . ..
Sinon à 2 on se motive d'avantage!!!
Moi pas fait le tiramissu, j'aime pas!!!
Bonne nuit à demain


colombine33 (33) répond Posté le 25-02-2009 à 18:43
andalucia,
je suis bien contente de t'avoir fait rire c'est toujours ça de pris comme on dit!
jespère que vous tenez le coup les filles et puis je pense qu un petit écart si il est occasionnel ça ne peut faire que du bien .j'ai fait le tiramisu pour deux car mon mari adore ça je verrais si il aime le diététique.En tous cas ,il est super car il me soutient;on a l'habitude d'aller au resto ttes les emaines et là il ne m 'en a pas parler pour que je ne sois pas tentée on verra dans quelques emaines.
a demain et bon dessert ce soir!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 17:18
andaloucia oui je dois me mettre pas mal la pression sur tout cette semaine avec ma sortie. mais je reste chez moi et je ne fait pas grand chose donc je me dis que c'est la bonne periode pour faire la formule à 900cal. etpuis il y à se rendez vous avec le neurochir qui ma opéré en décembrej'aimerai bien avoir perdu du poid car il ma bien prie la tête avec mes kilo en trop et mon probléme de dos qui est lier à ma surcharge pondéral.
pour l'endocrinologue c'est un maidecin qui s'occupe des glande endocrine du corp commme la thyroïde, les surrénal, le pancréasse. . .

je suis contente de vous retrouvez sur se forum car je n'ai pas l'imprétion d'être seul.


krys38 (38) répond Posté le 25-02-2009 à 15:15
et ben moi les filles du bouot partaient toutes mangé un KEBAB. . . puniaise j'en avais bcp envi, j'ai non rentre et va manger ton menu!!! mais seule à la maiosn j'ai chippé un biscuit au choc de mes filles. . .. et merde!!!!
vivement se soir!! j'ai sport!!! lol


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 15:14
angeldream,
tu vas y arriver.
moi aussi, aujourd'hui,j'ai fini les restes du frigo en gardant les groupes d'aliment:entrée,viande,féculent,légum,pdt laitier que je garde pour le gouter et les fruits je les ai remplacer par 1 carreau de chocolat noir avec mon café.

profitons du soleil.

bonne journée à toutes!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 15:06
caro,
je viens de voir ton message d'hier et je suis d'accord avec toi et khépri..
on est là pour se soutenir ,pas pour se tirer ds les pattes.et en ouvrant,une nouveau forum,je ne pensais vraiment pas attirer ce genre de mesquineries.
ce matin,je suis allée sur l'autre forum, mais là,j'ai plus du tout envie d'y aller.en espérant que tout le monde ne se sente pas visé.car il ny a que quelqu personne,pour ainsi dire 2.3 personnes qui font du blabla ds le vide .les autres ,je les appréciais.
khépri,tu es la bienvenu!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 14:33
colombine,
ton message m'a fait sourire.j'en avais besoin,alors merci.ça me fait du bien de vous lire.
je n'ai pas craqué,je suis bien le régime comme il faut.mais,je sais pas. . .un coup de blues qui passait par là!
2 figues?c'est pas si grave!!
l'endocrinologue,il fait quoi exactement?
en tout cas,j'espère,qu'il va t'aider pour la thyroïde.car ça doit pas être marrant.

lazo,
merci pour ton petit bout de soleil.ça donne tout de suite du baume au coeur!
léléne,
je vois que tu as passée une bonne soirée et c'est super !tu as bien fait d'en profiter et tu as été super raisonnable.
pour le régime à 900,tu ne te met pas la barre un peu haute?
allez bizzzz


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 10:50
angeldream je suis sur que tu vas arrivé à perdre et mettre se pantalon très bientôt.



971 - 980 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen