Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 27-02-2009 à 15:11
KRYS,
j'ai fait le régime à 900 kcal (en plus !!!!) LOL


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 12:23
coucou à toutes, félisitation sandrine c'est bien tu poursuis ta fonte. il ne faut pas être dessus que se ne soit que 200g car c'est toujours 200g de moin et sa veux dir que le régime fonctionne bien. garde ta motivation.


krys38 (38) répond Posté le 27-02-2009 à 11:17
Hello à toutes J-1. . .
On se motive et c'est l week, il va faire beau!!! alors c plutot cool. . .
Andaloucia, t'as fait 80% du travail sur toi en consultnt 1 spy!!!bon courage à toi. . .
Prendre sa vie en main : j'en suis au même stade. . .. regime lol. . .
Sandrine t'as fait le regime 900 ou t'es restée à 1400? ? ? courage, moi je me pèse demain. . .
A+ bonne journée


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 27-02-2009 à 09:19
BONJOUR !!!!
Alors moi, ce matin, je me suis pesée, car je pense avoir demain ce que l'on appelle "les trucs du mois". . ...
un peu déçu, car je n'ai perdu que
200 grammes (-2 cm de tour de taille).
Il faut dire, que j'avais bien perdu la 1er semaine, bon, ne démoralisons pas, mais c'est vrai que ça fiche un coup. . .. on s'attend encore à voir
-2 kg, allez, n'y pensons plus !!!!
et continuons sur cette même lancée. . ..
bonne journée les filles


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 20:44
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
les filles,pensez à BALANCE dans J-2
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 20:29
angeldream,pour ton repas de dimanche,essaie de manger 1 fruit,peut être que ça te calera un peu la frénésie que tu pourrai avoir sur le fromage.
moi, comme à midi,je mangeais vite fait,j'ai emmené les enfants au mac do(1/2h)mais pour ce que j'avais à manger ça suffisait.
au déj ce matin:2 biscottes/beurr/conf
+1from blc chèvre.A 11h30:2 kiwi et à midi:1 hamburger+1salade cruditée 1soupe orangée que jai bu en arrivant au boulot avec 1 pomme.et imppecable!!!
en rentrant après le boulot,je me suis mise de suite au repas du soir:100g de concombre+sel,100g de poulet à la provençale,2 ptite patate.150g haricots verts et voilà
dodo car journée difficile.bonne nuit à toutes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 20:17
la journée se termine. . .et je suis bien contente.
merci à vous toutes pour votre soutien.ça fait chaud au coeur! je suis en "travail sur moi m^eme en ce moment avec un psy,par apport à mes problème d'enfance,et cela m'a fait bcp de bien;il pratique l'hypnose éricksonniènne.et ça a bien fonctionné car je me sens bcp mieux.par contre,j'ai pris une grande décision:celle de prendre ma vie en main:de maigrir, de profiter de faire des choses pour moi,sans lui.
faty,le NE ME SECOUEZ PAS JE SUIS PLEINE DE LARMES!!!oui c'est vrai,j'ai été com ça pdt 2 ans1/2.mais c'est vrai qu'une psychothérapie de couple serai bien mais pour l'instant je ne m'en sen pas le courage.j'ai eu trop de choses à règler avec moi même .
caro,toi aussi c'est pas la super ambiance . . .surtout ne te jette pas sur la tablette ou alors si l'envie est trop forte,prend en juste 1 seul et laisse le fondre ds ta bouche,en étant au calme pour bien le savourer.essaie. . . tu verras.il est 10 000 fois meilleur comme ça!
ça se voit que tu as de la volonté et ta balance va te dire un moins,j'en suis sure.allez bon courage.


caro (44) répond Posté le 26-02-2009 à 17:49
La tablette de choc est restée au placard, par contre j'ai un peu lorgné sur les BN au chocolat de mon fils au gouter !!! Et là, j'ai faim . . .Je vais aller me faire un thé, ça me calera jusqu'au dîner !

Angeldream : ah une bonne raclette !!! Je penserai à toi, moi : j'adore ça et j'aurais du mal à me limiter.

Bonne soirée, je ne sais pas si je pourrais repasser tout à l'heure, mon homme sera sur l'ordi . . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-02-2009 à 16:38
coucou les filles!

j'espère que votre journée s'est bien passé? (petite pensé a andalucia)
En ce qui me concerne, ça a été plutôt rapide. beaucoup de boulot qui font que le temps passe deux fois plus vite!!!
sinon, courage les filles avec vos hommes! il faut savoir pardonner les mots de la colère et aussi la communication est primordiale dans un couple (c'est une base). bon je reconnait, c'est pas toujours facile. . .

caro, félicitation pour ne pas avoir dévoré la tablette de chocolat, je sais ce que c'est de manger quand on déprime, ou que l'on est énervé!

Pour ce week end, ma maman a décidé de faire une raclette. . . je me prépare a manger, 1 patate, 2 tranches de fromage et surtout de la salade à volonté!!! en dessert salade de fruits!!

il faut que je me prépare psychologiquement. . .

bisous et merci pour les encouragements


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 26-02-2009 à 14:03
andalucia,
JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET COURAGE !!!



951 - 960 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen