Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 12:36
se matin je me suis bougé un peu avec un petit tour de 3/4heure sur le marcher des meinguettes. je suis rentrée avec une envie de manger pas possible car les odeurs de poulet rôtie mon trop fait envie. du coup jeme suis mise à préparer mon repas de midi. je me fais le menu d'hier pour le plat chaud.
j'espère que tout le monde va bien et que caro va tenir et ne pas craquer pour sa tablette de chocolat.
à + les filles


caro (44) répond Posté le 26-02-2009 à 10:29
Petite baisse de moral dans les rangs ?

Andalucia, toutes mes pensées t'accompagne pour cette dure journée . . .
Et si ça peut te rassurer, moi aussi c'est pas la joie à la maison en ce moment !
Depuis notre dîner en amoureux de samedi dernier, les choses ont changées . . . Grosse fatigue dimanche pour moi après 3 jours de boulot assez difficiles, ça a commencé avec quelques reproches sur des connerires (c'est toujours pour des conneries de toutes façons !) et les mots en entrainant d'autres, ça c'est fini en guerre du " t'as pas fait ça " "t'aurais dû faire si", "et moi, j'ai fait ça", bref . . . depuis on est fâchés.
On a chacun eu des mots très durs pour l'autre et ce qu'il m'a dit m'a tellement blessée que je ne suis pas prête à faire le premier pas. En général, c'est moi qui le fait . . .
Du coup, on ne se parle quasiment pas . . .
Et je n'en dort pas de la nuit . . . Je vous avoue que je me ferais bien une bonne tablette de chocolat !
Mais il est hors de question que je craque à cause de ça, si je fais ce programme c'est aussi pour lui et pour lui montrer que j'ai de la volonté !

Alors vivement samedi que la balance me dise que j'ai encore perdu ( même pas beaucoup).

Faty, j'aime bien tes expressions . . .


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 09:54
andaloucia bon courage pour cette journée c'est jamais facile à vivre les enterrements en plus pour quelqu'un qui etait jeune.

autrement, je voir le 13/03 mon neurochir pour une visite de controle et voir si je peu reprendre le travail.

je te souhaite du courage pour ce que tu vie dans ton couple. j'espère que tu arrivera à communiqué avec ton homme. krys a raison un psy peu t'aidé à parler de ton problème, elle pourra t'aidée à trouver des solutions pour le résoudre. en plus si ton homme d'accord tu peu y aller avec lui pour une thérapie en couple.
tu sais moi je suis en instance de divorce car il ny avait occune communication dans mon couple je suis restée plus de 2 ans dans cette situation. on ne parlait pas entre nous on ne sortait jamais ensemble. j'avait tous les inconvégnant sans les petit plaisir et joie que l'on peu avoir en couple. mais j'ai d'une certainne magnière de la chance car je n'ai pas eu d'enfant avec lui.
je te soouhaite vraiment de réusir à retrouver un équilibre dans ton couple.
bonne journée à toutes lélène


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 26-02-2009 à 09:40
coucou les filles,
je n'ai pas pu venir hier, j'ai ma maman et ma mamie avec moi à la maison, ça fait de la compagnie !!!!
sinon, le régime à 900 kcal me convient bien, je suis un peu plus fatiguée que le 1200, mais ça me suffit, je bois beaucoup plus et je commence à avoir moins faim !!!
Je mange un peu moins que le 1200, les féculents n'y sont pas, mais le matin est plus chargé je trouve. . ..
sinon, tout va bien, ça roule comme je dit !
Et vous ?? Je vois que ça roule également à part qq unes avec petits craquages (c pas grave tant qu'on reprend le rythme).
Allez, je vous dit à tout à l'heure !!!
bisous à vous toutes
sandrine


faty (81) répond Posté le 26-02-2009 à 09:38
Bonjour Andalucia
Je tiens à t'envoyer un rayon de lumiére car je sais que la journée ne va pas être trés gaie pour toi et que tu as un rôle à tenir au prés de ta fille et pour toi même je vois que c'est tous les jours. Penses à toi et je te laisse mediter sur une petite phrase que j'aime bien :LE BONHEUR ?C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE !!!
moi aussi je suis passée par l'expression :NE ME SECOUEZ PAS JE SUIS PLEINE DE LARMES !!!mais dans la vie tout finis bien puisque de toute façon tout finis. . ..un jour. . . selon notre choix et nos décisions .bon courage à toi et bonne continuation .


krys38 (38) répond Posté le 26-02-2009 à 08:42
salut à toutes!!!
un petit coucou avant de commencer ma journée. . ..
bon courage Andaloucia pour cette journée à toi et ta fille. . ..c pas evident. . . surtour la mort pour les gamins c compliqué. . . et puis cet saloperie de CANCER. . ...
Bref onva essayer e pas broyer du noir!!!!
Sinon moi aussi j'ai eu un grand vide dans ma vie!!! je pense que le fête d'être maman fait remonté bcp de chose de notre enfane. . .. moi perso j'ai du consulter u psy. . . et çà ma fait bcp de bien!!! y a eu du changement et la descision d'un regime!!!! positive positive!!!!
Allez A+
et bonne journée
AU faite trop fort angeldream. . ..pas de craquage sur les gâteaux. . ..Félicitations!!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 06:29
un petit coucou avant de partir. . .aujourd'hui,est une journée un peu particulière.j'emmène ma fille,a l'enterrement de la maman d'une de ses copines de classe.qui est décédée d'un cancer .
donc ce midi,on mange rapide pour etre à l'heure à l'église.la cérémonie est à 13h.
j'appréhende vraiment.
a ce soir.


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 23:07
andalucia,
merci pour ton petit mot de bienvenue !
en tout cas, t'as bien fait de le remettre en place "l'autre" même s'il s'est excusé.
moi aussi, j'aime bien lire les commentaires des autres car tout le monde a ses petits tracas, ses petits craquages, ses petits bonheurs, ses petits espoirs bref des petites tranches de vie qui font du bien à raconter et à lire. on se sent moins seul.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 22:36
bonjour à toutes!
je vois que certaines sont gatées,n'est ce pas Angeldream?
60 roses?
ben dis donc,si c'est pas de l'amour,c'est de la rage!quel homme !!!

je te rassure Léléne, moi non plus le mien ne m'a jamais fait ça.
et puis en ce moment,ce serait plutôt un fossé qu'il y a entre nous.on ne se parle plus trop,c'est pour ça que je suis bien contente de venir sur ce forum.
j'ai eu des problèmes d'enfance qui sont remontés à la surface. . .et il ne m'a pas soutenu et ne veux pas en entendre parler.
donc j'ai vraiment du mal et ya des jours où je me dis,ça pas pas pouvoir continuer comme ça encore longtemps.c'est très dur de ne pas être soutenu,on se sent abandonnée.

ma nouvelle bataille,c'est perdre tous ces fichu kg qui m'empoisonnent depuis 6 ans.
20 kg de trop!!Ooups!!- 2,5kg,pardon!!!
je serais là pour vous si vous avez besoin. . .
moi,je veux continuer de vous lire,ça me fait beaucoup de bien.
je n'ai jamais été aussi décidée pour maigrir.
léléne,c'est quand ton rdv chez ton neurochir.,?
attention de ne pas te mettre la barre trop haute,je te trouve très dure avec toi même,je suis sure que la balance va baisser du bon coté car tu t'en donne les moyens.
no tress à toutes pour la balance.de toute manière,elle dira forcément un moins,après,il ne faut pas etre trop gourmande.
les kg pris récemment partent vite ,les autres un peu moins.
allez,on se motive.
tchao et bonne fin de soirée à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 22:11
En fait, il ne m'avait rien offert le jour de la saint valentin, j'ai un homme qui n'aime pas fêter les choses le jour même afin d'avoir plus de suspense!
par contre, je lui ai dit que je regardais des sites sur la nutrition et il m'a répondu: "toi, de toute facon, tu regarde toujours des sites de bouffe".
alors bon, tans pi, c'est pas aujourd'hui que je lui dirai que je fais un régime!!!



961 - 970 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen