Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 04-03-2009 à 07:44
coucou tt le monde
Moi j'ai eu acheté cette sauce à carefour je crois, mais j'ai pas aimé ,je préfeère celle que je me fais moi même ;
1 yaourt nature
1 c à café de moutarde
sel poivre
des fines herbes surgelées ou autre
un peu de viandox , 2 c a soupe de vinaigre de cidre (je n'utilise que celui là )je met tout cela dans un cheker. . .y a plus qu'a agiter fortement et voilà !


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-03-2009 à 23:40
coucou tout le monde !!!
andalucia, non, je ne connais pas cette sauce ("jardin. . .) ça a l'air pas mal, tu as vu ça ou ? ? ?
bizzzzzzz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 23:33
oui moi aussi,j'ai l'impression de ne pas perdre.pourtant la balance m'a donné un -900g samedi dernier.je suis aussi tenté de monter mais de toute manière,je l'ai rangé,hors de ma vue!lorsque l'on aura perdu 5kg,je pense que ça ira déjà mieux.car 5 kg c'est une taille de pantalon!

es ce que quelqu'un à déjà gouté la sauce de salade"jardin d'orante"?
j'ai lu que c'est une sauce qui ne contient pas de MG et seulement
- 8cal pour 1 CS. contre
- 100cal pour vinaigrette normale
- 48cal pour vinaigrette allégée.

a demain


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-03-2009 à 22:51
euh non j'ai pas fait le bilan hebdomadaire, j'ai complètement zappé. . .

caro, moi je suis comme toi, je demande que mon homme me dise qu'il m'aime qu'il me prenne dans ses bras, mais je pense que ça viens du fait aussi qu'on se sente mal dans notre peau, on est beaucoup plus exigeante.
Moi aussi je base ma vie en fonction de lui mais j'essaie désormais de faire ma vie à moi en premier, d'identifier mes envies et de me faire plaisir!!! Il faut vraiment que tu pense à toi, en faisant ce régime, il faut te consacré à ce que tu veux toi et non pas lui!
bon courage à toi!

Pour ma part, j'ai l'impression de ne pas maigrir (si je me pèse pas j'ai pas l'impression de perdre). Ma balance me tente mais je ne monte pas dessus, j'attend samedi. . .
En tout cas, vu que j'ai l'impression de trop manger, j'ai pas l'impression de perdre. . . ca vous fait ça a vous?

Bonne soirée à toutes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 22:35
le bilan hebdomadaire,vous l'avez fait?


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 18:02
didine,pour ma part, mes kg se sont des souci d'enfance, des traitements pour "tomber" enceinte.un traitement de chimio pour me couper mes règles (j'avais une endométriose qui m'a été enlevée,et à la suite on m'a donné un traitement de 3 mois).mes 2grossesses,l'arrêt de la cigarette à 2 reprises. . . je ne fume plus . J'ai des traces sur mon corps d'un peu tout ça!
j'ai vraiment du poids à perdre depuis 5ans.
Avant mes grossesses,j'étais plutot très mince. 1m72 pour 52 kg.j'ai connu l'inverse: manger pour grossir ;je mangeais ce que je voulais,et je ne prenais pas un seul kg.mais ce temps là est révolu.il y a 2 ans,j'ai essayé de faire un régime chez Weight Watchers, mais j'ai été obliger d'arr^ter, mon corps n'acceptais pas ce que je lui imposais.5 kg de perdu, des vertiges à chaque réunion et je me suis résigner.j'ai consulter un psy pour faire le deuil de tous mes souci d'enfance.et hier ,j'ai été à mon dernier rdv.normalement,ça y est tout est fini.donc je peux passer à autre chose et en autre perdre tout ces kg qui m'encombrent.
j'espère faire cette route avec vous toutes,et que ces fichu kg nous foutent la paix à tout jamais.
courage et volonté d'y arriver. . .
bizzzzzzzzzzzzz


caro (44) répond Posté le 03-03-2009 à 17:23
Bonsoir Colombine,
Tu sais, mon mec est plutôt un garçon gentil . . . C'est juste qu'en ce moment je lui demande un peu plus de considération que d'habitude et qu'il ne comprends pas ! Je me sens tellement mal dans mon corps que je voudrais être sûre qu'il m'aime toujours . . . Sauf que pour lui, ça ne fonctionne pas comme ça. Pour lui tout est évident !
Je ne sais pas si je suis claire . . .
J'ai l'impression de vivre une crise au sein de mon couple mais d'être toute seule à essayer de trouver des solutions, et je ne sais pas quoi faire . . .
C'est peut-être moi qui me fait ma crise toute seule, ma crise de la trentaine, je voudrais juste qu'il se rende compte que toute ma vie, mes choix, mes décisions, tout est fait en fonction de lui et des enfants, pour qu'ils aient une vie agréable et heureuse . . . sauf que moi je ne me sens pas pleinement heureuse. En tout cas, l'image de moi que me renvoie mon mec ne me convient pas !
Allez, merci de jouer les psy, les filles ! Désolée de vous embêter avec ça mais ça fait du bien de se poser quelques minutes et de réfléchir à ça . . .


colombine33 (33) répond Posté le 03-03-2009 à 12:34
bonjour,je ne suis pas venue hier et je vois que ça va pas fort pour certaines.
Je vous en prie tenez le coup afin que vos hommes ne vous rabaisse pas mais surtout faites le pour vous!!!!!
Caro je te comprends j'ai moi aussi eu quequ'un dans ma vie qui m'a fait beaucoup de mal et ça m a donné la force qui me manquait et je peux te dire que depuis 34 ans(date de mon divorce) j'ai eu des hauts et des bas mais cette force ,je l'ai gardée.
courage à toi ainsi que pour andalucia et PENSEZ A VOUS!!!
bises


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 11:30
hello les filles, pour répondre à didine pour moi c'est les régime à répétition,les crise d'hyperfagie, des reprise d'étude il y à 3ans qui mon fait grossir. il y à la simplisité de manger de chose toutes préte ou de pâttes plutôt que de se faire a manger des choses saines.
je mesur 1m70 j'aimerai peser 70kg. j'ai commencer le régime de jmc à 92.600 et actuellement je suis à 89 pile.
mais la route va être longue car hier je n'ai pas arrété de grignoté. il me restai au congel un gros morceau de quarte quartje j'ai engloutie avec un capoutchino. hier je n'etais vraiment pas bien espèron que cette journée sera mieu.
à+ les filles


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-03-2009 à 10:24
Coucou les filles!!

et bien pour ma part c'est un déménagement, une hygiène de vie pas terrible et aussi une dépression qui m'ont fait prendre du poid. . . je fais 1m66 et j'aimerai peser 56kilos. . .

Une nouvelle journée qui commence!!! motivée



901 - 910 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen