Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 01-03-2009 à 10:07
hello les filles, je cherche envin le soleil quine montre pas le bou d son nez.

angeldream profite bien d ta raclette.

bonne journée à toutes lélène


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 01-03-2009 à 09:50
choupette ,tu habite où dans l'ain ?

bon dimanche à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-03-2009 à 09:46
coucou les filles,
le jour de la raclette est arrivé pour moi, plus que quelques heures avant de la retrouvé!!!
hier j'ai manger chez mes beaux parents. j'ai refusé l'apéro, le taboulé, le fromage. j'ai mangé du blanc de poulat, une cuillère de patate, de la salade et une part de tarte (qui soit dit en passant m'a donné mal à l'estomac). Je n'ai pas manger beaucoups. . .

ce matin, j'ai déjeuner juste une clémentine (pas faim non plus) et puis je me retiens pour ce midi: raclette!!!

voilou!!! a ce soir pourplus de racontages!!!

bisous a toutes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 20:27
choupette,5 kg en 1 mois c'est plutôt pas mal!bravo.
la pizza était elle bonne?
sandrine,le régime marche super bien sur toi, di donc,c'est super.tu ne va pas mettre longtemps pour perdre tes 15 kg qui doivent te rester. . .continue comme ça! bravo.
bon week end à toutes


Choupette (01) répond Posté le 28-02-2009 à 20:01
Bonjour à toutes,
Une petite nouvelle pas très douée en informatique. J'ai commencé le 7 janvier. Au 6 février - 5 kg. Yes !!! Une semaine de vacances avec des amis à la montagne + 2 kg. Les boules !!! 2 semaines pour les perdre. Je garde tout de même le moral.
Ce soir, je ne n'ai pas envie de cuisiner. Je crois que cela va se terminer par une commande de pizza. De temps en temps cela ne fait pas de mal.
Je n'ai pas l'appréhension de ma balance mais plutôt lorsque j'ouvre ma garde robe. Rien à me mettre. La désolation. . . Ma fille me donne bien quelques conseils, le problème elle a 14 ans et est très très mince. Nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts. Avec les beaux jours, l'envie de faire les magasins me viendra peut-être.
Bon week-end à vous toutes.


caro (44) répond Posté le 28-02-2009 à 16:38
Colombine,
j'ai le ventre noué de monter sur ma balance non pas parce que j'ai peur de ne pas perdre assez vite, mais plutôt parce que ma balance et moi nous n'étions plus très copines depuis quelques temps !
Il y a une dizaine d'années, je pesais aux alentours de 54-55 kg et c'était mon poids de forme. Et puis, j'ai pris 3-4 kg après m'être installée avec mon homme, puis j'ai gardé 5 kg après ma première grossesse, autant après la 2ème . . . Et je me suis mise à ne plus vraiment prendre soin de moi et à ne pas faire attention à ce que je mangeais.
Je me suis réveillée en voyant mon reflet dans une vitrine de magasin en novembre dernier et je ne me suis pas reconnue ! C'était moi la grosse ? Je pesais alors plus de 72 kg pour 1.65 m.
Depuis ce jour, j'ai décidé de me remettre au sport (je fais 1h de natation toutes les semaines) et de faire attention à ce que je mangeais.
J'ai réussi à perdre 4 kg mais je stagnais depuis 1 mois quand je me suis inscrite à ce programme, et je n'y croyais plus.
C'est pour cela que je monte sur ma balance la trouille au ventre en me demandant ce qu'elle va m'annoncer ! Je ne pensais pas perdre aussi vite même si je sais que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre.
Pour moi, ce régime sent bon le début du bonheur et avec le soleil d'aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer !

Biz à vous toutes !


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 28-02-2009 à 12:37
au fait, au total depuis le début
- 5kg 800
JE SUIS CONTENTE !!!!
bisous


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 28-02-2009 à 12:32
coucou les fifilles !!!!
j'ai le moral ce matin, en fait, je me suis repesée. . ..comme on me l'avait conseillé et figurez vous que j'ai perdu non pas 200g mais 1k400 !!!!
suis trop contente, en plus même avec les ragnagna qui sont là !!!
je continue le 900 kcal.
et super à toutes pour les grammes de perdus. . ..on les mettra les p'tites robes d'été !!!!
je vous embrasse
@ plus tard
sandrine


colombine33 (33) répond Posté le 28-02-2009 à 10:06
bonjour les filles!
Caro c'est dommage que l'idée de la pesée te noue le ventre!Je sais que l 'on a tendance à vouloir maigrir très vite mais qui va piano va sano!Les semaines se suivent et na se ressemble pas, moi,j'avais perdu 3kg la semaine dernière et un seul cette semaine ,par contre - 1cm partout ce matin.Je vais faire le régime à 1200 cette semaine car je n'arrive pas à fiir mes plats tout en supprimant souvent l'entrée,je verrais si ça me convient mieux!
tenez bon car pour toutes l'aiguille va dans le bon sens ,c'est ce qui est important
bises.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:05
coucou les filles, le verdicte et tombé se matin -700g sur la balance, je pensai perdre plus avec lesmenu à 900cal mais bon c'est toujours sa de perdu et de gras en moin sur mon corp. pour les mesur je n'ai pas bien bougé non plus il n'y à que le tour de ventre - 1cm. le positif c'est que je perde, je reste à 900cal pour cette semaine encor.
il y à du soleil encor aujourd'hui je vai donc en profité. je croi qu'il faux que je voi avec mon kiné pour savoir si je peu faire un peu plus de sport que mes 3*30min chez lui. si je me bouge plus je devrai perdre plus non?
bonne journée à toutes et félicitation pour la perte de poid.



931 - 940 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen