Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 18:01
Faty,
de quel monsieur parles tu?

Ce soir je vais tester la pâte à crèpes ,façon Cohen,pour mes enfants,et moi mon repas poisson/courgettes.

Attend mais j'y crois pas. . .un mec qui nous casse du sucre sur le dos!!!
OUHHH. . .faut que j'aille voir ça!
y va m'entendre celui là!!!
A tout'


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 17:53
angeldream,
comment ça. . . tu le gardes au cas ou tu arrives à perdre? ? ?
mais bien sur que tu vas y arriver!!!
les gateaux ? même pas tu y penses!
allez on est là pour te soutenir!

chez tes parents ,tu vas y allez TRANQUILLE et tu vas te dire qu'il faut que tu profites un peu pour te détendre.
courage tu vas y arriver car une fois que tu auras vu que tu étais capable de ne pas te laisser tenter ,tu vas être trop fière de toi!!!
bizzz


faty (81) répond Posté le 24-02-2009 à 14:32
Salut Sandrine ,oui tu es une veinarde si tu as le soleil chez toi qui se trouve pres de Pézenas où j'ai ma fille qui prepare un BTS d'aillleur j'adore ce coin et j'ai passé 3 ans de mon enfance dans un petit village Laurens. . .de temps en temps je vais y refaire un "pelerinage" .
Est ce que vous avez remarqué le monsieur qui c'est mal reveillé ce matin . . .il n'es pas pour le papotage feminin faudrais créer un forum special mecs .enfin vive la joie c'est MARDI GRAS aujourd'hui ,ici on me reclame des crèpes. . .quelle ingratitude!!!allez bonne journé à toutes .


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 12:48
hello les fille effectivement un mec nous casse du sucre dessus ds l'autre forum ms bon si çà lui fait plaisir.

caro pour mon dos c sur que si je per tout ce que je doi se sera mieu. il faut dire que j'ai déjà perdu 23kg en un an avec une diète de l'hopital et une psychologue. j'ai eu des tandances à l hyperfagie je préfaire se therme à boulimie car je ne me faisait pas vomire. depuis novembre je stagnait et je refaisait des crise d'hyperfagie c'est pour quoi je me suis inscrite à se programme pour ne plus avoir l'impression d'être seul contre mes kilo en tro.


krys38 (38) répond Posté le 24-02-2009 à 12:25
HEllo à toutes. . .. Juste pour vous souhaitez un bon appetit. . .. et une bonne apres midi!!! ce soir y a le carnaval. . ..
Bon courage
En tt cas ce matin au boulot, on m' a demandé si je fesait un régime. . ..
j'ai pas insisté sur le sujet, car apres faut tjs se justifier!!! blbla interminable!!!! Alors j'ai dit oui je fait un peu attention!!! Bref c cool si çà commence à se voir!!!
Allez les filles on continue!!! on est dans de bonne voie. . ..
Biz à ttes


caro (44) répond Posté le 24-02-2009 à 11:42
Bonjour à toutes !
Léléne : dur les problèmes de dos. D'autant qu'avec ta profession et en plus en gériatrie, tu as des raisons d'avoir mal.
Je te souhaite d'aller mieux et l'avantage de ce programme c'est que les kilos que tu va perdre sont bons pour ton dos . . . Courage !

Céline : moi, j'ai perdu 1.2 kg avec le programme à 1400 et je suis assez satisfaite.

Sinon, j'ai été faire un petit tour sur l'autre forum et il y avait tellement de messages que je n'ai pas tout lu. Par contre, c'est vrai ce que dit Khépri, c'est que ça balance un peu et le message ( c'est un garçon ) est loin d'être sympa. Du coup, je suis un peu fâchée et je crois que je vais rester ici avec vous, en plus, je gagnerais du temps !

Allez, je vais faire mon dej, j'ai trop faim !!!!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 11:11
celine j'ai perdu 2.6kg cette 1ère semaine.félisitation à toi contunue comme ça. tu a pri quelle formule pour cette semaine?


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 11:08
salut les filles,je m sant mieu qu'hier. j'espère que ça va durée. j sort se soir dc j veux être en plaine forme pour en profité un max.
se matin c la routine mais cette après midi je bouge j'ai rendévous avec ma psy et à près j me fai payer le café par ma nièce. j'éspère qu'elle n'aura pa ramené de gçateaux d son travail, elle est paticière.
A plus et bonne journée


lazo79 (26) répond Posté le 24-02-2009 à 10:46
coucou toute le monde!
Si je vous dis que je me suis pas peser samedi , cela va vous choquer mais attention des les premiers jours je me peser et j'ai perdu un kilo pour l'instant . il faut dire que je suis un traitement (climaston)pour 15 jours qui se termine vendredi et je sais que ca ralenti la perte de poids c'est pour cela que je me précipite pas trop sur ma balance pour pas me demoraliser.
De toute maniére ce régime n'est pas comme les autres car je compte continuer à long terme donc je stress pas (j'essaye)car je me dis que ca va marcher et pour tout le monde j'espére!
Bon courrage! c'est dure d'être une femme quand même!Aplus!


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 10:35
coucou les filles !
je viens juste vous faire un petit coucou sur votre nouveau forum, il a l'air vraiment sympa (au moins, ici on critique pas vos blablas) ! pensez à venir faire un petit coucou de temps en temps sur l'autre forum, surtout le samedi pour nous annoncer le résultat de vos efforts, ça encourage. en tout cas, si j'ai le temps, je viendrai vous lire.
bonne jounée à toutes !



991 - 1000 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen