Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 06-03-2009 à 13:23
angeldream,
c'est normal de vous mettre au courant des choses lorsque l'on a pas pu se connecter.
sinon, c vrai que les questions que les autres filles posaient reprenait les équivalences que nous avons dans le bonus.
autre chose encore qui me revient : on peut remplacer le yahourt par 2 petits suisses ou le lait par un yahourt, bref. . .un produit laitier contre un autre (ce que je fais, car le lait 125ml de lait écrémé : j'aime pas !)
Nous pouvons aussi manger des yahourts ACTIVIA aux fruits à 0%, c'est autorisé.
si on a un petit creux, il faut manger un produit laitier.
Je lui ai dit que j'avais qq fois des tremblement lorsque j'ai faim, il m'a dit que je faisais de l'hypoglicémie (manque de sucre dans le sang) et que dans les régimes c'était courant, il m'a donc conseillé de prendre un fruit si ça arrive.
voilà!
si des choses me reviennent, je ne manquerais pas de vous avertir !!!
bisous à vous toutes !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 06-03-2009 à 10:36
si j'ai bien calculé, par rapport a ce qu'il ta dit sandrine pour le poid idéal, moi pour 1m66, je devrait faire entre 52 et 57 kilos. . . il y a encore du boulot. . .
pour moi ce midi, la fameuse galette blanche (rattrapage de mon écart d'hier!!!)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 06-03-2009 à 09:54
moi aussi jai oublié le tchat du dr cohen (trop occupé a rangé des courses). . . j'oublie a chaque fois, je me demande comment je fais. . .
aujourd'hui, nouveau jour, donc j'ai le moral, le régime en force, il faut que j'y arrive, y'a pas de raison et comme dit andalucia, il s'en fout un peu (beaucoup) de mon régime alors merde!lol
je ne craquerai plus pour lui, c'est fini!!! il a gagné une bataille mais pas la guerre! ;)

merci sandrine pour avoir publié les question réponse, ça nous redonne un peu de moral a toutes!!!

gros bisous les filles!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 06-03-2009 à 00:16
je suis repartie donc de plus belle avec Dr COHEN, maintenant je ne jure que par lui (hi hi hi )
sinon, voilà une journée qui se termine super bien et encore plus motivée que jamais.
Dr COHEN a dit qu'il referait un TCHAT et qu'il nous préviendrait lorsque la prochaine fois il revient, mais allez faire un tour souvent sur son blog, il nous met au courant de pas mal de choses.
bon, sur ces mots, je vous laisse, vous dit à demain, moi, vais me coucher avec Mr COHEN (mais non, coquines !!! Mr COHEN en coatch dans ma tite tête !!)
bisoussssss


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 06-03-2009 à 00:12
alors, les filles j'étais donc à l'heure pour ne pas rater Mr COHEN.
J'ai mis 2 mn à comprendre. . .et voilà Mr COHEN sur sa web cam, trop marrant !!
Il y avait pas mal de monde. . ...
une petite anécdote : a un moment, il a bu une canette de je sais pas trop quoi, alors je lui dis : à votre santé Mr COHEN !
et il me répond (en me parlant directement) : merci Sandrine, je bois du coca light moi aussi je fais attention !! délirant
DONC, revenons à nos moutons :
j'ai posé pas mal de questions sur :
-le draineur LUI : pas trop pour
-les fruits LUI : on peut remplacer par une compote sans sucres ajoutés.
-légumes LUI : ceux qui sont autorisés, on peut en manger à sassiété, même inutile de les peser.
-l'eau LUI : si l'on ne boit pas trop dans la journée, pas grave, il y a de l'eau dans les légumes, les fruits. . ..
- tisanes LUI : on peut boire autant de tisanes, café. . ... que l'on veut.
quand on craque LUI : ce n'est pas un soucis,c'est normal, vaut mieux aller doucement, MAIS reprendre surtout le régime après.
NE PAS SE CULPABILISER !!!!!!! surtout!
ensuite, j'ai posé la question "j'ai 36 ans, je fais 1m72, quel serait pour moi, le poid idéal ??" LUI : entre 58 et 63 kilos )
(alors, là. . .vas falloir y aller fort !)
Il y a tellement de choses qui se sont dites. . ...franchement, la prochaine fois qu'il fait un tchat, Dr COHEN personnelement en plus, NE LE RATEZ PAS, il m'a rebousté, m'a encore plus motivée, il est sensationnel cet homme.




andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 05-03-2009 à 22:55
merci les filles pour votre soutien!ça me fait du bien au coeur.je laisse passer le temps.
une fois de plus,je rate le blog.
en même temps,je finie mon boulot à 17h alors c'était peut être déjà fini?
sandrine?tu nous fait profité de tes questions/réponses?
angeldream,tout n'est pas perdu.hors de question de se laisser abattre pour notre mec.qui lui s'en fiche un peu de notre régime. . .moi,le mien m'a proposé de faire des pommes de terre sautées,hier soir,avec une tonne d'huile. . .(je rigole!)non mais ça va pas la tête?tu sais pas que je suis au régime,t'a déjà oublié? ? ???laisse moi faire,je gère très bien, même si je suis cassée de préparer tous les soirs 2 repas. . .."je vais bien,tout va bien". . .l'intention était bonne mais il aurait pas pu choisir autre chose que des patates. . .remarque depuis le 16,il n'y a qu'une fois ou on a mangé des patates,c'était à midi dans le hachis parmentier et fallait l'a voir. . .la patate!!!!
d'ailleurs très bon ce hachis!
allez,on se rebouste et c'est reparti!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 05-03-2009 à 20:50
moi gros craquage: galette savoyarde, framboisier et 2 tartelettes à la framboise. . . démoralisée. . .
je me suis disputée avec mon homme. . . divergeance sur notre avenir. . .moi je veux un enfant, pas lui. . . il dit tout le temps que notre couple n'est pas stable (ça fait 2ans et demi que l'on est ensemble). . .
je suis triste et j'ai envie de remplir ma triste de bouffe. . .même si j'ai trop manger. . .


krys38 (38) répond Posté le 05-03-2009 à 20:04
hello à toutes,
SAndrine raconte c'etait bien le tchat de JMC, moi j'ai loupé. . . domage!!! en plus en voyant ton message encore plus les boules . . ..
sinon mmoiaussi plus motive que jamais. . ..
Les resultats commencent à se voir, c'est super rassurant!!!!
A+


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 05-03-2009 à 18:04
les filles,
je reviens du blog de JMC et franchement c'était vraiment super !!!!!
Il est trop bien ce type, il a répondu à toutes nos questions (les miennes aussi) j'ai appris plus de choses. . ..
Il me faut absolument une web cam la prochaine fois !!!
sinon, CARO, oui, je suis à quelques mètres de mon homme (500m) et il vient souvent le soir. . ..car ce n'est pas une rupture mais une petite "pause".
HOU LA LA !!!! JE SUIS TROP MOTIVE GRACE AU DR COHEN VRAIMENT GENIAL !!!
bisous à vous toutes



didine (44) répond Posté le 05-03-2009 à 11:16
Bonjour à toute,
andalucia, pour répondre à ta question, nous avions décider de nous séparer d'un comun accord, puis de divorser à la miable pour éviter de faire soufrir les enfants. . . Nous avions informé nos familles respectives de notre choix (ça à été loin !) La chose qui nous à sauvé, c'est que lors que l'on à vendu la maison pour partir chacun de notre coté, mon homme n'avait pas trouvé à se loger, et comme je ne pouvais pas le laisser à la rue. . .il est venu chez moi! et la nous avons vécu quelque semaines en copain et cela à permis de reprendre le dialogue . . . Du coup quand il à trouver une maison, ben ni lui ni moi nous voulions qu'il part (encore moins les enfants). Conclusion, parfois la vie, la routine, les tensions, les mots font oublier que nos hommes sont d'abord nos meilleurs copains, nos confidents et plus si affinité ! Alors ne déséspère pas, peut etre es tu au maximum de la crise dans ton couple, et que tu as oublié (et lui aussi), les fondations de ce dernier. Si je peux me permettre de te donné un conseil, reprend confiance en toi, oublis les querelles, ne cherche pas trop la discution pour le moment, lache du leste, prends soin de toi, et essai de REdevenir sa meilleur amie ss rien attendre en retour (du moin au début). Si vs arrivez à repirer un peu tt les deux , peut être que la petite étincelle renaitra et là, faudra plus l'éteindre ! En tous cas bon courage et surtout PRENDS SOIN DE TOI!
Biz à toute.



881 - 890 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen