Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 07-03-2009 à 13:31
total depuis la 16/02 : 7kg100 !!!!!!!
grave de chez grave !!!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 07-03-2009 à 13:30
salut les filles !!!
alors pesée : -1,300 kg
je fais toujours le régime à 900 kcal,
toujours aussi motivé,
bravo tout le monde pour la perte de poids !!!!!
allez au boulot, moi j'ai fait du step hier. . .je vous raconte pas : j'ai mal par tout (surtout au fesses !!! hi hi )
@ plus tard


didine (44) répond Posté le 07-03-2009 à 10:35
Bonjour à toutes,
Alors pour moi ce sera - 1 kg, c'est pas mal, mais je suis le programe à 900 kcal depuis le début et je pensée perdre un peu +. Cela dit, à 900kcal j'ai du mal à tout manger, alors je continu et j'augmente pas à 1200 kcal pour le moment. J'ai perdu 4.7 kg depuis le début, -5 cm de cuisse, - 4.5 de taille et -3 de biceps. Je le sens ds mes habits et je suis super motivée. . . Bon courage pour cette nouvelle semaine.
Bisous et a+


caro (44) répond Posté le 07-03-2009 à 10:22
Ouh lalala !
+ 200g sur la balance ce matin . . . Quelques écarts cette semaine il est vrai et en plus, j'ai mes règles : je me sens ballonnée depuis 3 jours !
Je ne voulais pas me peser ce matin et je voulais remettre ça à demain pour me laisser le temps de compenser aujourd'hui . . . Bof . . . En même temps je m'y attendais et je ne sais pas la vrai part de mon cycle dans cet échec cette semaine . . .

Sinon, Andalucia, je me suis déjà fait masser une fois et je dois y retourner bientôt ( mes belles-soeurs m'ont offert un soin complet du corps avec massage après la naissance de ma fille l'été dernier, le soin est valable un an et je crois qu'il va m'être très bénéfique dans les semaines à venir ).

Sandrine, merci pour les infos, moi je n'ai pas de chance, je bosse à mi-temps et malheureusement tous les jeudis ce mois-ci !

Bonne journée à toutes.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 07-03-2009 à 08:59
- 700g, déçue!. dimanche dernier, j'avais fais un écart avec des gateaux mais j'avais rattrappé le coup.hier soir ,j'ai fait mes courses avec la liste du 1200.j'étais jusq'à présent au 1400 et j'espère perdre au moins 1 kg.on verrra . . .je ne suis pas démotivée pour autant,alors ce week end,aucun écart ne sera accepté.c'est reparti mon quiqui!!!
j'espère que vous allez toutes bien.et que votre perte de poids vous a satisfaite si ce n'est pas le cas,on se reprend et on y retourne.moi,je me dis 700g c'est pas beaucoup mais c'est quand m^me presque 1 kg,. . .j'ai perdu 4,3kg depuis le début,allez je suis contente,toute seule je n'y arrivais pas ,alors!!
GROSSES BISES à TOUTES,EN ATTENDANT DE VOS NOUVELLES


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-03-2009 à 08:56
Coucou les filles!!!
pesée du jour: -300g (pas étonnant avec mon écart d'avant hier) je suis quand même satisfaite de perdre!!

et vous les filles, vous en etes ou?

moi aussi j'aimerai bien me faire massé!!! hummm. . . ca doit etre bien!!!

En tout ca, pour cette journée, le soleil est au RDV!!! très bonne journée à toute!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 06-03-2009 à 21:15
c'est sympa de voir les photo des unes et des autres.bizzzzzzzzzz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 06-03-2009 à 21:14
sandrine .merci pour toutes tes questions/réponses.c'est sympa.je répéte un peu ce qu'ont dit les copines mais bon!c'est vrai!j'aurais bien aimé être à ta place. . .il faut que je prépare une liste de questions pour essayer de me connecter la prochaine fois.
angeldream,pense à toi,à ton bien être,c'est primordial.avant, moi,j'étais toujours en train de m'occuper des autres.moi on ne m'écoutait pas!de nature généreuse en sentiment comme dans le reste.maintenant,j'ai envie de m'occuper de moi.je pense aux autres car j'aime le relationnel mais moi aussi j'existe et j'ai envie qu'on remarque que je suis bien!
il y a 2 ans,je suis allée voir une masseuse qui s'est installé chez elle après avoir été formé pour faire des massage californien aux pierres chaudes,réflexologie,. . .bref,je me suis fait massé de la tête aux pieds.je suis quelqu'un de très complexée et me mettre en ptite tenue m'est fort génant.elle m'a mise à l'aise et un bien être fou m'a transporté .
le massage a de nombreuses vertus:
-il favorise l'élimination des toxines
-accélère la circulation sanguine
-agit sur le système nerveux,. . ..
permet aussi de se régénérer,se détendre .bref,je crois que je vais reprendre un rdv. . .
et vous les filles,vous ètes déjà aller dans un salon de massage?
-grosses biz à toutes et bonne chance pour la balance demain.moi,je ne pense pas avoir perdu malgré un suivi tip top,juste des cm,je pense on verra bien!
tchao!!!!!!


krys38 (38) répond Posté le 06-03-2009 à 18:19
bonsoir,
Alors là un grand merci Sandrine,super sympa d'avoir mis tt çà çà motive pour le prochian tcaht. . .. vivement demain là peser. . .
Bonne soirée à tous et bon Week
A+


didine (44) répond Posté le 06-03-2009 à 17:30
Merci sandrine pour toutes ces bonnes infos, c'est sympa de penser aux copines qui n'ont pas le temps de tchater. . .
EH ! Demain c'est la pesée ! Alors haut les coeurs et vive les kg perdus.
Bisous et à demain pour les résultats. . .



871 - 880 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen