Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 11:54
oui, andalucia, avec plaisir pour tes recettes . . ..
colombine, oui, il faut vachement faire gafe, parceque sinon on a les crocs !!!
angeldream, qui t'as dit que le 900 kcal on ne devait le faire que 3 semaines maxi ?? car sur la vidéo de JMC il nous demande de choisir entre le 1400 et le 900 . . . mais nous parle pas de temps.
bizzzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-03-2009 à 10:36
Pour répondre a ta question colombine, je pense plutot que tu vas perdre mais seulement moins vite, de toute façon, il est conseillé de gardé le régime a 900cal seulement pendant 3 semaines, pas plus. . .

andalucia, oui j'ai reçu un mail me disant que j'étais déjà débitée de la somme de 29euros (j'avais commencé à 29euros). . .comme quoi quand je voudrai arrêté, il faudra que je m'y prenne largement à l'avance pour prévenir!!!

bonne journée a toute


colombine33 (33) répond Posté le 11-03-2009 à 09:58
coucou,Sandrine je suis comme toi,je pèse les produits surgelés et comme toi bah j 'ai pas ma portion complète et le soir j'ai trop faim!Je me demande si en passant de 900cal à 1200cal on ne risque pas de reprendre,j 'ai posé la question sur "question perso et toujours pas de réponse,y en a une qui saurait?et puis les repas me suffisent ,par contre je suis fatiguée .allez bonne journée et motivation!!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 06:46
sur les bouquins de Weight watchers.il y a des supers recettes. . .je pourrai en mettre d'autres,si ça te dit.des recettes vite fait et super bonnes.bon ,il est l'heure d'aller bosser ,à tout' bizz
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 01:18
dit moi andalucia, tu les as ou ses recettes ? ? ?? ? ?? ? ??


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 00:09
IDEE DE SALADE A EMPORTER:

1 tablette "saveur à l'huile d'olive"
140 g de pâtes alphabet,2tomates,1/2 concombre,1 gros oignon blc,1cc jus de citron,60g de feta allégée,sel poivre.

dans l'eau frémissante, diluer la tablette puis les pates.5 mn.égouter et laisser refroidir.peler les tomates,les presser et couper la pulpe en petits dés.peler ,couper le concombre en petits dés.hacher l'oignon..ds un saladier,réunir les pates,tomates,concombre,la cc d'huile et le jus de citron.ajouter la féta émiettée et le basilic ciselé.saler légerement et poivrer.bien remuer et reserver au frais 1h et servir ds des petits bols.
essayez ,elle est trop bonne cette recette!!!



andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 22:46
oui,sandrine,je suis d'ac avec toi,les épices,c'est super dans les plats.ça releve un plat fade,surtout quand ils sont cuit vapeur.
j'ai doublé les proportions du hachis diététique et du coup,yen reste pour demain,tant mieux.moi aussi,je ne suis pas les menu à la lettre.je fais en fonction de ce que j'ai ds le frigo,les légumes à manger ou simplement mon envie et surtout le temps que j'ai pour préparer.
angeldream?déjà débitée? ? ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 10-03-2009 à 22:16
bonsoir,
choupette, pour répondre à ta question, j'ai des petits soucis avec les surgelés, c'est à dire que je les pèse encore congelés. . ...donc une fois cuits, bas. . ..au lieu de me manger 200g de légumes (on va dire) je me rerouve avec 100g. . .. donc comme ça m'agace de refaire cuire encore une portion, je m'en contente ! pis j'ai faim après. . ..aie aie aie, bref, faut vraiment que je pense à rajouter + 100 g lorsque je les pèse surgelés (comme m'a bien dit la dieteticienne). moi et ma p'tite tête !
alors je bois, jebois des tisanes. . ..de l'eau.
Je me suis encore régalée avec le hachis ce soir. . .et demain le flan (humm) que j'ai préparé cet après midi. . . j'en ai même fais 2 autres avec du lait demi écremé et du sucre pour mes loulous. . ...
caro, va voir chez Auchan, sur ils en ont !
bonne soirée à vous toutes !


Choupette (01) répond Posté le 10-03-2009 à 21:13
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, anniversaire d'une collègue . . . ss commentaire.
Pluie toute la journée et surtout du froid. Y'en a marre !!!
Sandrine : pourquoi tu as faim le soir ? Tu ne manges les quantités ? Pour moi, je trouve que cela fait un peu trop.
Bonne soirée.



alouette57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 20:24
Bonjour,
Pour le hachis parmentier diététique qui est très bon, aujourd'hui comme je n'avais plus de brocolis, je l'ai fait avec de la purée de carottes maison et un tout petit peu de pommes de terre, je l'ai trouvé délicieux et j'en ai pour deux repas. A bientôt.



831 - 840 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen