Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 22:19
pour les repas,je cuisine aussi 1h tous les soirs,pour préparer le repas du soir +celui du lendemain midi..les légumes je les prépare en double quantité pour avoir ça de moins à refaire ts les jours.
bonne fin de soirée à toutes à plus pour des nouvelles fraîches!!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 22:15
UNE CATASTROPHE CETTE JOURN2E!!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
A l'école, pour commencer la matinée,un anniversaire!!!j'ai installé les tables pour que les enfants se mettent autour et que ce soit convivial!et puis un petit pot à chacun avec le tiramisù. . .un pot pour la maitresse et un pour moi,bien sùr!!
j'ai vraiment craqué.à 11h30 un papa est arrivée pour chercher sa fille et nous a apporté un pot chacune de mousse au chocolat(la gamine ayant dit à ses parents qu'on adorait ça,oui oui,c'est vrai!!!)trop gentil les parents. . . à 17h ,quand je suis partie voir une amie,qui en m'attendant avait fait un super moelleux à l'abricot et à insisté pour que j'en prenne,alors encor oui,j'ai craqué pour ne pas la blesser. . .bon,la mousse au chocolat,je l'ai laissé pour mes enfants.
mais franchement,je suis verte de débuter ma semaine à 1200 comme ça.ce soir,j'ai avalé une soupe ou plutot un bouillon avec du pain.NOn,NON,ça va pas le faire,va falloir se reprendre.
Choupette,pour la photo. . .tu cliques sur "mon profil"juste au dessous de "MA COMMUNAUTé",tout en bas,il y les avatards ou une photo à télécharger. . .moi aussi ,j'ai eu du mal,je m'y suis reprise à plusieurs fois.il suffit de comprendre . . .
angeldream,et ton produit laitier du matin?tu le prend dans la journée? chez nous ,on a pas la neige mais on a la pluie et les giboulés de mars!!
sandrine, merci pour le tuyau(dailymotion)c'est trop bien!!!je les ai mis dans mes favoris et dès demain je m'y met.


caro (44) répond Posté le 09-03-2009 à 21:30
Bonsoir à toutes !
Pour la photo, moi aussi je cherche !!! Mon problème est que celles que j'ai sont trop lourdes et je ne maîtrise pas assez l'ordi pour la compresser ou je ne sais quoi . . . Mais j'y travaille !

Pour le petit-dej, moi c'est le seul repas que je ne respecte pas. J'ai trop de mal à manger autre chose que mon sacro-saint chocolat ! J'ai assayé au début mais je ne peux pas avaler un café ou un thé le matin, et idem pour le fruit . . . du coup, je me fait mon bol de lait (écrémé) avec choc en poudre et des céréales (les 30g) ou du pain complet . . . et au moins ma journée commence bien !

Mes règles sont terminées et c'est marrant, je me sens déjà mieux ! C'est peut-être juste psychologique !!! En tout cas, j'ai résisté à l'envie de me peser ce matin pour vérifier, d'autant que je me suis fait un WE fruits et légumes à volonté pour me déculpabiliser . . . Comme tu le dis, Sandrine, j'aurais sans doute une bonne surprise samedi.
En plus, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour vous mais les gens commencent à me faire des remarques sur mon amaigrissement . . . Ca fait du bien au moral !

Biz à vous.


Choupette (01) répond Posté le 09-03-2009 à 21:07
Bonsoir vous toutes,
Je ne suis pas aussi souvent que vous sur l'ordi. Le soir en rentrant du boulot, je n'ai pas trop le temps. Je vais 2 fois par semaine à la gym. Maintenant je cuisine une grosse heure tous les soirs (entre mon repas du soir, celui du lendemain et le repas du reste de ma famille) j'ai vraiment du mal à m'organiser. Comment faites-vous ?
J'en suis à - 5,2. Le problème c'est que j'ai recommencé à grignoter. C'est plus fort que moi. En plus cette semaine au boulot, anniversaire d'une collègue (gateau) et croissant de mon chef le lendemain.
Pour le petit déjeuner, je me garde le dimanche matin, la moitié d'une ficelle fraîche avec du beurre et de la confiture. C'est trop bon !!!! C'est mon petit plaisir de la semaine. En plus c'est le seul matin où l'on déjeune en famille.
Pour la photo, je ne sais pas trop comment faire. Mais ne vous inquiétez pas je vais finir pas trouver.
Samedi prochain, je vais faire les magasins avec une copine. Journée entre fille !!!! cela fait du bien de temps en temps !!!!
Je ne me suis pas trop présentée au début : 46 ans, 2 enfants fille de 14 ans et garçon de 17 ans, marié avec un mari adorable qui n'arrête pas de me faire des compliments depuis que j'ai maigri. Je mesure 1.62 m et je suis parti de 61 kg. Mon but est 53 kg. Le soucis est d'y rester. Apparemment vous êtes toutes plus jeune que moi.
A bientôt. Bonne semaine.


krys38 (38) répond Posté le 09-03-2009 à 20:37
hello à toutes, çà est on est dans le 1er mois, comme çà passe vite, je me suis balader sur d'autres forum, pour voir ce qu'il se dit y en a qui on perdu 13kg en 4 mois!!! Incroyable, c'est vraiment trop fort!!!
Bonne soirée et bises à toutes


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 14:04
sors tes skis angeldream !!! LOL
nous, ici à Montpellier. . ..18°, très beau soleil que je t'envois (mais juste un p'tit peu. . ..)j'en garde pour mon moral !
bizzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 09-03-2009 à 10:35
moi le matin je mange toujours peu, un morceau de pain avec du beurre et un jus de fruit ou un fruit.

chez moi il neige aujourd'hui (encore et toujours), j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais!

bonne journée a toute


didine (44) répond Posté le 09-03-2009 à 08:13
Salut les filles,
Bravo à ttes pour vos résultats du WE.
Andalucia, effectivement j'ai posé la question pour la durée du 900 kcal, et la coatch m'a répondu : pas + de 3 semaines. Le problème, c'est que même à 900kcal, j'ai du mal à tt manger.
Avant c'est 3 premieres semaine, je ne mangeais déja pas beaucoup, mais mon organisme est détraqué. Toutefois pour ne pas oublier les féculents (qui sont absent du 900 kcal) et que j'adore, je fais des journée 900 kcal végétarienne ss viande mais avec féculents. Je ne pense pas avoir de carences car je mange mieux et + qu'avant. Si je devais avoir faim, je pense que j'augmenterais à 1200 kcal.
Pour la photo, c'est pour bientôt!
Bonne journée les filles.
Bisous. . .. . ..


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 06:23
merci sandrine pour tous ces renseignements.là ,je vais partir bosser mais ce soir,je regarde ça!!
bonne journée à toutes


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 01:19
JUSTE ENCORE UN PETIT MOT POUR :

DIDINE 44
CARO 44
COLOMBINE 33
CHOUPETTE 01

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&C'EST POUR QUAND LA PHOTO, QUE L'ON VOUS CONNAISSE MIEUX ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
bisous



851 - 860 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen