Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 10-03-2009 à 19:22
Coucou les filles!!
comment allez vous? je n'ai pas pu venir sur le forum depuis 1 jour. . . je suis rentré voir mes beaux parents, autant vous dire que mes repas n'ont pas été très équilibré. . . je comprend pas comment on peut faire un repas pour légumes des patates. . . non franchement, mes légumes m'ont manqué et du coup jai eu bcp faim donc j'ai mangé des gateaux. . . (je n'avais que ça). . .enfin voilà, ça me déprime un peu tout ça, accumulé au stress. . .. dur dur. . .

du coup je pense passé au 900cal ce mois ci (déjà débité, avant la fin du mois. . .)

bisous a toutes


caro (44) répond Posté le 10-03-2009 à 18:11
Sandrine, merci pour l'info mais mon super U ne connait pas Kankao . . .
Sinon, moi les poireaux je les aime chauds alors j'ai remplacé par de la salade, et les oeufs je les ai faits mollets (moins compliqué à mon goût), et moi aussi je suis adepte des épices alors ça change les saveurs.
Je vous avoue que je suis rarement le menu à la lettre . . . Je fais en fonction de mes envies, de mes goûts et aussi des dates de péremption de mes produits !
Alors, je varie d'un jour à l'autre, et aussi en fonction des jours ou je suis au boulot. Je suis devenue une pro des équivalences et du rattrappage !

A part ça, j'ai réussi à force de chercher à rogner une photo pour qu'elle soit moins lourde (youpi !), sauf que maintenant je n'arrive pas à la télécharger . . . Quand ça veut pas, ça veut pas !
Mais je ne lâche pas l'affaire, et en désespoir de cause je demanderais de l'aide à mon homme quand il rentrera.

Biz à toutes.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 10-03-2009 à 13:52
moi, j'avais pas de poireaux pour l'entrée (en plus je court pas après) alors j'ai fait mon restant de mache avec la ratatouille et les oeufs "pochés" comme j'ai pu. . ...
mais ça va, c'était bon, le principal est de mettre des épices. . .moi, j'en met partout !!!!! j'ai ramené des caraïbes du sel de là bas. . .et je vous raconte pas les saveurs. . ...ça sauve !!! épices les filles, essayez !
allez à ce soir!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 13:00
un coucou vite fait avant de repartir au boulot.15g de pain ce matin au petit dèj?dur dur .à 7h,au boulot,j'ai sauté sur les 2 ptits suisses et les 2 kiwi!!!ouf,ça m'a calmé.
colombine , merci pour ton soleil de gironde,on en a bien besoin,ici,c'est le gris total,la pluie. . ..
moi,le repas de midi,j'ai tout changé:entrée:betterave rouge ,;haricots vert avec 1 tr de veau et le dessert pour tout à l'heure au gouter.bizzzzz
à ce soir


colombine33 (33) répond Posté le 10-03-2009 à 12:23
kikou!
ho lala j ai trouvé infecte ce repas à midi!pas tout mangé à part les poireaux vinaigrette, la ratatouille sans mg (beurk!)les oeufs pochés(bof!)heureusement ,le hachis diététique c 'est vachement bon!
Allez à plus!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 10-03-2009 à 09:19
coucou les filles,
didine, oui, l'autocuiseur est idéal, je m'en sert de tps en tps, cependant je lui préfère le cuiseur vapeur (que j'avais acheté il y a un peu plus d'un an) et à plusieurs étages, pour les légumes c'est le pied (15 mn également), le poisson. . ..etc

colombine, ENFIN, !!!!! on te vois . . . ça fait plaisir. . ..c'est sympa de se voir les unes et les autres.
@ plus tard !!



didine (44) répond Posté le 10-03-2009 à 08:36
Coucou les filles,
J'espere que tt le monde va bien ce matin. . .
Une petite astuce pour des repas vites fait : L'AUTOCUISEUR !
Depuis que je l'ai, il ne quitte plus mes plaques. En effet tt les plats ce préparent avec (rotis,tartiflette. . . allégée évidemment,flans. . .. . .).Toutes les recettes sont faisables et avec rapidité, en moyenne 15 mn.J'ai même investi ds un nouveau pour en avoir deux (viande d'un coté, légumes de l'autre. Et en plus tt ce cuisine ss matières graces. Essayer c'est l'adopter !
Bisous, a+


colombine33 (33) répond Posté le 10-03-2009 à 08:20
hello tout le monde!!
bon j 'ai mis une photo moi aussi!j 'ai continué le régime à 900cal ça va à part qu hier soir je n'arrivais pas à dormir tellement j'avais faim!Ce matin je n'ai pas encore faim mais je ne déjeune que vers 9h à 6h je ne peux rien avaler en tous cas je ne prends qu une tartine ça me suffit en revanche j 'ai plus faim l'aprèm!!alors là je finis mon petit dèj!!j'ai la chance de travailler chez moi je suis assistante maternelle j 'avoue que ça me facilite les choses!!
je vous envoie un peu du soleil de gironde,bises!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 06:49
je reste super motivée malgré mes écart d'hier.hier,j'ai avalé un bouillon végétarien. . .j'ai acheté à Botanic(sans cité de nom!!!) des boites de soupes en poudre.5 euro le paquet ,pour faire 20 assiettes.c'est vite fait sans ajout de MG,sans épaississant,ni éxhausteur de goùt..Pour celles qui sont intéressé ,il y a:soupe végétarienne et soupe d'épautre.
aA propos de produits pour éliminer,je ne me souvenais plus du nom. . .c'est: Hépanéphrol.(artichaud)c'est remboursé.mais aussi vendu sans ordonnance.j'avais pris ça après ma 2èm grossesse.et ça m'a beaucoup aidé.d'ailleurs,je vais m'en racheté de ce pas!!!
bonne journée et tenez bon les filles!!!@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 23:43
pas de catastrophes pour moi, du moins, je tiens, là . . .j'ai faim. . .. . .!!!!!!
alors je me suis préparée une petite tisane, je la bois lentement. . .. . ..lentement. . .. . .. . ..
andalucia, pour tes écarts, fais ta galette !!! aie aie aie. . ... bon, ça avait l'air d'être bon au moins !!!!
CARO , pour ton chocolat le matin, tu as essayé celui ci : KANCAO, moins de sucre et moins de MG, au rayon chocolat en poudre. Il est bon. . ..mummm
Bon, sinon les filles, je vais vous bouster moi, avec vos écarts des chefs, des parents, des copines. . .. . ..ah la la !!!!
allez, courage, pensez à cet été les nanas !!!!! et pensez que les sucreries, c'est pas bon pour la santé..(je fais la mamie là, non??)
allez, je vais boire ma tisane, sinon, elle va refroidir,
bisous et à demain. . ..SANS ECARTS les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!



841 - 850 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen