Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 13-03-2009 à 12:39
Moi aussi le choux, j'adore ça d'habitude mais là, j'en ai marre alors cette semaine j'ai joué les équivalences (en plus, mon homme n'aime pas ça) . . .
Juste un petit coucou, mon dej est cuit : à plus !


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 13-03-2009 à 09:19
coucou les filles !!!
Merci faty c'est gentil pour la photo. Sur Magalas dimanche, ils ont annoncé beaucoup de soleil température avoisinant les 22 ° (à l'ombre) alors ça fait du 26° au soleil ça. . .on va sortir les maillots de bains !!! LOL
colombine : mais alors ? ? ??? c'est quoi ça ? ? ? du foie gras. . ..du champagne. . ..c'est pas Noel pourtant !
A T T E N T I O N !!!!!
Demain, jour de la balance. . .. . ..j'ai hate !
bisous



faty (81) répond Posté le 13-03-2009 à 08:09
Bonjour
nouvelle journée régime.
Béatrice !!! moi aussi je suis un peu déçue du fonctionnement,je n'ai peu être pas tout pigé , mais tout de même c'est pas cool , donc j'en ai pris pour un mois de plus et aprés je finis l'abonnement ,j'espère d'ici là arriver à mon but mais je suis mal barrée car ce mois ci pour moi ça été un "flop"1,5kgl en un mois bon je ne suis plus de toute jeunesse (49 ans) donc ça adhère. . . et puis j'ai manqué de sérieux parfois et c'est pas finis car ce we nous sommes invités samedi soir et dimanche midi difficile pour moi de m'esquiver . Bon à parir du 20 mars je vais être seule ce seras plus facile pour moi a gérer tout ça !!!
Sandrine je suis admirative . . .à la vitesse que tu as perdus tes kls,et je te trouves aussi trés belle femme sur ta nouvelle photo .quel temps sur Magalas dimanche je dois aller sur Pezenas .
a+++ Bonne journée


colombine33 (33) répond Posté le 13-03-2009 à 08:06
salut les filles!
moi j ai adoré le poulet au paprika et mon mari aussi!mais hier c'était mon anniversaire et on s'est fait un resto!Heu. . ...J'ai bien mangé mes champignons(avec l'escalope a lacreme et j ai tout mangé mon foie gras)la honteeeeeeeeee!!!plus champagne et deux verres de Sauterne!!interet a faire gaffe aujourd'huiMais bon c'était exceptionnel;allez bonne journée a toutes et à demain après la balance hi! !hi!hi!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 06:51
mon vrai prénom,c'est Béatrice!!!
j'ai envoyé un mail dans contact pour des renseignements en rapport avec l'abonnement.car je m'étais abonnée pour 1 mois,pour voir.c'est vrai que j'ai pas lu le détail. . .c'est pas grave car je pensais me réabonner.seulement cela se fait tout seul.mais moi ,j'aurais aimé bénéficier de la réduction à 3 mois ou 6 mois.on me dit que je peux tout à fait me réinscrire pour en bénéficier,seulement,j'ai déjà été prélevé de 30 euro.je ne me suis pas réinscri donc par peur de payer 2 inscription comme certaine. . ..
je suis un peu déçue du fonctionnement!!!!et du coup,c'est histoire va me couter cher.j'ai déjà payer le psy pendant 4 mois à raison de 1 à2 fois par mois à 45 euro la séance. . .bref passons.j'ai fait une boulette et là faut que je parte,je vais etre en retard,car en plus ,hier soir à 23h je courrais à la maison médicale pour mon fils de 5 ans: otite.il hurlait de douleur.alors pour celle qui connaisse. . .vous imaginez la suite. . .quand je suis arrivée là bas,yavait 9 flics:3 dehors,3 dans la salle d'attente et 3 ds le cabinet avec un détenu.oula ça fait peur surtout que le mec est passé tout prêt de moi. . .BBBBBRRRRR. . .bonn journée


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-03-2009 à 23:22
andalucia, c'est quoi au fait, ton "petit prénom ? ? ?? ? ?"
Le hareng, je l'ai trouvé sous vide (non mariné) au rayon frais, ou tu trouves le saumon fumé, les anchois, le surimi. . ... chez Auchan. Et franchement, moi j'adore. La salade, je me suis régalée !!! et le plat y est passé !!!!!
Pour la photo, merci, c'était l'année dernière. . ..en vacances. . .. j'aime bien également en changer, mais alors là. . ...!!!! j'ai mis je sais pas combien de tps pour qu'ils me la prenne!
j'en mettrais une autre de mois dans qq semaines. . .. avec mes kilos en moins LOL


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 21:53
le hareng ²²²²²²vous l'avez trouvé où?²²²²²²²²au rayon boite ou frais?²²²²²²² es ce que c'est vraiment bon? ? ?


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 21:51
la salade? très bonne, mais sans betterave.j'ai mis du choux rouge à la place.et à la place du hareng, du thon+ la sauce,celle sans huile,et un dessert blc.la quantité pour 1 pers est énorme.je n'ai pas tout mangé,j'en ai mis ds une boite pour demain midi au boulot.j'espère qu'elle n'aura pas trop mauvaise mine!!!
sandrine ,ta foto est sympa.faudrait que je prenne le temps de regarder pour changer la mienne,celle là ,je peux plus la voir!!!!!!
tout se passe bien pour vous les filles?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-03-2009 à 21:23
j'ai adoré cette salade (sans betteraves, j'en avais plus) et vous ? ? ?? comment l'avez vous trouvée? ? ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-03-2009 à 19:42
coucou
je viens de finir de préparer la salade nordique avec les harengs. . ...hummm ça m'a l'air suculent !!
je vous dirais ça . . ...
allez, bon app à tous



801 - 810 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen