Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 12-03-2009 à 13:49
je n'ai pas manger de choux hier. . . hier soir j'ai manger: 1/2avocat aux échalotes, 1 tomates, 100g de carottes braisées, poulets au citron, 1 yaourt, 1 pomme. . .
donc je ne sais pas ce qui n'est pas passé. . .


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 12:10
angeldream,tu sais je le disais ds un précedent message que certains légumes reviennent souvent cette semaine.et le choux en fait parti.peux etre que tu ne le digère pas bien.j'espère que ça va mieux!moi aussi,je suis prise d'une grande fatigue et ce matin au boulot,je dormais debout!j'espère que ça va passer. . .biz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-03-2009 à 11:46
Angeldream,
alors soit se sont les choux qui ne t'ont pas réussis. . ..
soit c'est la gastro, dans ce cas fait gaffe !!! soigne toi !
courage


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 12-03-2009 à 10:57
coucou les filles!

alors j'ai passé une nuit des plus désagréable avec un mal de ventre terrible. . . (mon homme voulait presque appeler les pompiers). après avoir pris 4 spasfons, et au bout de 2h, ça s'est calmé, mais au final, je suis super fatiguée. . .

j'espère que ma journée va bien se passé. . .

bonne journée a toutes!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-03-2009 à 09:37
bonjour les filles !!!
changement d'humeur. . .changement de photo !!!!
Moi aussi, j'ai adoré la recette du chou et pomme. . .très bon, mais alors. . .bonjour le chou !!!! (hum hum)
bonne journée à vous toutes !


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 06:51
merci caro tu a peut ètre raison,les légum et les fruits,les quantité. . .ça ballonne.
j'ai adoré la salade de chox et pom rapé,très bon!!!et toi?
kris,j'avais pas pensé que yavait le foot. . .
moi aussi ,je suis stressé,car j'ai changé <1400 contre le 1200.je m'était bien habitué au 1400. . .mais bon!
angeldream,range ta balance dans un placard,tu sera moins tenté et pour les recettes pas de prob,j'ai au moins 10 bouquin de WW.alors à plus boulot boulot!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-03-2009 à 22:58
Coucou les filles!

moi j'étais au boulot ce soir!!!
comme toi andalucia, j'ai l'impression d'avoir un gros ventre et finalement lorsque je me regarde le matin, je suis assez satisfaite. Je pense qu'avec tous les légumes et fruits, on est plus balloné, on est déreglé de l'intestin!;)
en tout cas, c'est super d'avoir des recettes!!! si jamais je trouve un aliments spécial, je te demanderai si tu as une recette. je vais y réfléchir!!!

caro, moi aussi je suis a 1400cal et je désire perdre lentement pour ne pas reprendre (c'est ma phobie de reprendre!!!)

moi aussi j'ai des envie parfois, alors des fois je m'accorde une pulsion (comme dit mr cohen, il faut assouvir ses plusions pour ne pas quelles soient plus forte et détruisent le régime) juste un petit bout au lieu d'un dessert et hop c'est reparti de plus belle!!!

moi je mange tellement (c'est une impression) que je n'ai pas l'impression de perdre non plus, d'ailleurs ma balance me lance des regard a chaque passage dans ma salle de bain. . .

bonne soirée a toutes!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 22:24
coucou,
abonnement de 6 mois pour moi, ça motive.
caro, oui il faut rajouter + 100g lorsque tu pèses tes légumes surgelés, et tu verras qu'une fois cuits, c'est vraiment le poid que l'on doit manger.
merci andalucia pour tes supers recettes.
krys, qq fois moi aussi il m'arrive d'avoir des envies. . .je pense que c normal.
Tout à l'heure je tartinais du nutella pour mon fils sur du pain. . .j'ai vite rangé le pot !!! LOL
Non, mais je suis et reste serieuse, les écarts je me les autoriseraient lorsque j'aurais tout perdu!
allez bye les filles
c'est vrai : LELENE OU ES TU ? ? ?? ? ?? ? ?


krys38 (38) répond Posté le 11-03-2009 à 21:27
salut les filles et oui y a foot!!! lol
sinon moi aussi j'ai le transit boulversé, et cette semaine aussi j'ai peur de ne pas avoir maigri. . . c un peu une drole de sensation. . .. je me retient de pas monter sur la balance!!!!
Sinon moi j'ai pris carrement l'abonnement 6 mois, me disant que je pourais tjs arrete car çà m'aurait gonflé lol. . .. et je suis tjs à 1400 calorie. . ..
on verra samedi. . . j'aui hate, et peur en m^me tps. . . le pire c 'est qu'aujourd'hui j'avais envi de manger des bonne profiterolles au chocolat. . ..
Merde, j'attend samedi et on verra bien si je faite çà le soir . . .
çà vous le fait à vous aussi davoir des envies en ce moment? ? ?
ou c peu etre un peu plus de stresse? ? ? je sais pas


caro (44) répond Posté le 11-03-2009 à 21:20
Moi aussi, j'ai peur de ne pas avoir perdu cette semaine . . .
Je me retiens de monter sur la balance avant samedi !
Pour ton ventre, ne t'inquiète pas, tu es peut-être juste un peu ballonnée . . . moi, ça m'arrive depuis le début du régime, avec tous les fruits et légumes que je mange, mon transit est un peu perturbé !!!

Bon appétit à toi !
Bonne soirée.



811 - 820 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen