Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 11-03-2009 à 21:16
Salut Andalucia !
Je suis encore là : mon homme à moi est devant le foot alors c'est comme si il était absent !!! lol !


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 21:14
léléne? où es tu ?j'espère que tout va bien pour toi?biz<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 21:12
sandrine, donne moi le nom d'un aliment et je te donne une recette légère.OK?
j'espère que tu vas bien et que tu tiens toujours bien la barre!!!
TCHAO


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 21:10
vous êtes où les filles? couchée ou en train de passer une bonne soirée avec votre homme?le mien boss depuis 18h et fini à 6h demain matin.alors comme ça ,pas de dispute!
j'espère que votre régime se passe bien.moi,j'ai l'impression d'avoir repris du poids,pourtant je continue bien,( 1h de step en salle ,un rythme très intense!!!)j'ai l'impression que mon ventre a regrossi,ça m'inquiète et la balance m'appèle, j'ai peur de monter dessus.alors je continue, mais j'espère arriver à tenir jusqu'à samedi car j'ai peur d'un plus.le tiramisu de lundi,peut ètre??
bon,je vais à table.je crève de faim.pensez à venir pour qu'on se motive!biz
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


caro (44) répond Posté le 11-03-2009 à 21:03
bonsoir,
Angeldream, moi je me suis abonnée pour 3 mois. C'est le délai que je me suis impartie pour perdre mes kilos avec objectif de me refaire ma garde robe pour cet été . . .
Je suis le programme à 1400 et je trouve que c'est assez. Il y a des fois ou je ne mange pas tout mais ça me rassure d'avoir du "rab" et du coup je sais quoi manger en cas de fringale ! Le programme à 900 me tente un peu mais j'ai peur que ce soit trop difficile et j'ai peur de craquer. En même temps, je me dis que si je perds trop vite je vais peut-être reprendre aussi vite . . . disons que je joue la sécurité !
Sinon, moi aussi je me suis fait avoir avec le poids des légumes surgelés ! Du coup, j'augmente la quantité un peu au pif, comment tu fais Sandrine ? Tu rajoutes 100 g, c'est ça ?

Allez, je vous laisse, mon fils fait des siennes !!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 17:25
suite. . .étuver les champignons puis mettre les dés de surimi et les crevettes.saler poivrer et ajouter la persillade.
bonne appétit


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 17:23
je suis fatiguée:couchée tard. . .levée tôt. . .faut que j'arrête,ce soir,j'ai mon cours de step.je vais avoir du mal à me concentrer.Hier soir,j'ai fais un quart d'heure de stepper.ça m'a tué les mollets.en plus de la fatigue,je vous dis pas la forme que j'ai.
vous ne trouvez pas que ds le menu à 1200,les mêmes légumes reviennent souvent:
brocolis,le mardi ds le hachis et dim.
haricots verts, merc,jeudi
blanc de poireau , mardi et dim
chou, merc midi etsoir,samedi soir.
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
recette gain de temps:
HACHIS INDIEN
prépa 5mn cuisson:10mn
1 cube bouillon volaille dégraissé
100g d'oignons haché(surgelés)
100g poivrons en dé(surgelés)
2cc d'épices à l'indienne(ou de curry)
350g steak haché 5%
2 petits suisses o% .poivre
faire fondre le cube de volaille ds 25cl d'eau bouillante.y jeter les oignons,les poivrons et épices.cuire quelques mn avant d'ajouter la viande.remuer et laisser mijoter 3mn.
hors du feu,lier avec les petits suisses.servir chaud.

c'est une recette délicieuse.je vous l'a conseille.si vous avez du monde,vous ferez un tabac!!sans faire d'écart à votre régime.vous pouvez l'accompagner de légumes cuits carottes,courgettes.

POËléE DE SURIMI ET DE CREVETTES
prépa:5mn;cuisson10mn
2 gousses d'ail haché,
persil haché
200g champignons paris
10 batonnet surimi(175g
250g grosses crevettes
1cc huile d'olive
sel poivre
émincer les champignons,couper le surimi et les crevettes.
dans une poöele verser l'huile


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-03-2009 à 17:02
en fait je l'avais lu sur un forum. et la reponse était que celà donnait des carences mais qu'avec un régime a 1400cal, on perdait toujours mais moins vite!
donc voilà. . . moi je fais celui a 1400 mais je ne mange pas forcément l'entrée, donc ça doit faire du 1200! ;)

J'aimerai savoir pour conbien de temps vous vous etes abonnée les filles?


krys38 (38) répond Posté le 11-03-2009 à 15:02
hello à toutes moi j'ai lu pour le regime 900 calories, pas plus de 2 et/ou 3 semaines. . . sinon losque l'on stagne equart on peut le faire sur 2 jours pour relancer la machine, mais pas plus car apres notre corps stok. . .
voilou. . .
Bon courage à ttes


didine (44) répond Posté le 11-03-2009 à 13:08
salut les filles,
Sandrine, je confirme que le 900 kcla faut pas le faire + de 3 semaines.
J'avais posé la question en perso et c'est la réponse que j'ai eu. Cela dit, moi je suis à la 4eme semaine à 900 kcal, car cela me suffit largement, mais pour éviter les carences, je me fait des journée végétarienne ss viande mais avec féculent. Ca compense. . .
Bisous et a+



821 - 830 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen