Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 01:12

andalucia,
le matin met plutôt comme "compote" sur ton pain une compote sans sucre ajoutés HERO, ce que je faisais. . ..
sinon, pour ce qui est de DAILY MOTION, tu tapes en recherche VIDEO FITNESS puis tu cliques sur la 1 er page : FITNESS ZONE : STEP DEBUTANT par Jessica Mellet, elle est super sa coregraphie !!!
ensuite tu peux aller sur la page 5 : (plus compliqué mais sympa à faire) OFFICIAL HEALTH TIPS AEROBIC FITNESS
BODY ATTACK MILLS VIDEO (accroche toi!)
en page 12 tu as Elise : exercices fessiers, mais avant il faut faire qq échauffement avec LINDA 3 page 11 ou "PETITE SCEANCE DE FITNESS AVEC ELISE"
Inscris toi et mets les en favoris, tu n'auras pas à les chercher a chaque fois.

Sinon, pour répondre à ta question, qq fois je ne mange pas à l'identique, c à dire que le lait, je le remplace par yahourt, ou 2 petits suisses. . .mais je ne m'éloigne pas trop du programme, comme le Dr COHEN nous l'a dit jeudi dernier.
allez, bonne nuit à toutes et bon courage pour demain!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 01:12
choregraphie, je reprend mes fautes!!
LOL


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 22:03
une dernière question? ? ??

dites moi. . .
le matin ,au petit dèj. . .vous prenez exactement ce qu'il y a sur le menu?c à d. quand il y a par ex.des biscottes ou du pain+beurre,vous ne rajouter pas de la confiture? ? ?. . .car moi,j'ai du mal!!!alors de temps en temps,je met 1cc de compote sur ma biscotte,c'est très bon et ça évite de mettre du beurre.

bonne nuit bercée de rêves doux!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 21:19
sandrine ,j'ai regardé sur dailymotion,tu as choisi quoi comme extrait?j'ai regardé des extraits de vidéo où la prof montre ce qu'elle fait.di moi tout je suis intéressée.je fais déjà du step en salle, mais j'aimerais bien tester à la maison.mais il faudra que j'achète l'estrade. . .le stepper(pédalage),je l'ai,il faut juste que je le ressorte.t'a raison,c'est une bonne idée!je m'étais aussi acheté un élastique avec des numéro.cela se met dans les pieds ou les mains.c'est super ce truc,à essayer les filles,ultra simple!!!allez , demain soir,je m'y met en rentrant du boulot!
didine,je croyais que le 900 ,il ne fallait pas le faire plus de 2 semaines d'affilées?ne prend pas trop de risque,tout de même. . .
demain,lundi. . .déjà!!courage pour cette 4èm semaine.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 15:23
oui Kris ,j'ai vu ta photo et je suis bien contente de te voir!!!!c'est sympa de vous voir,toutes!!!!on se connait un peu plus comme ça!
sandrine,je ne connait pas daily motion mais à l'occas j'irais voir ça.je tape le nom sur google?
allez je reviens plus tard.tout le monde m'attend pour partir se promener. . .bon dimanche à toutes.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 08-03-2009 à 13:26
coucou les filles !!!!
ANDALUCIA : je fais du step (marche) à la maison devant l'ordi : sur daily motion, il y a des extraits de vidéo. Du stepper aussi, aujourd'hui, j'ai mal partout !!!!
ce matin, le cocktail était super bon. . .mummmm
COLOMBINE : bon anniversaire !!!!!!
KRYS : bravo pour tes 5 kgs, et la photo c kool. . ..
ANGELDREAM : t'inquiéte pas, tu as perdu, qq fois le corp stagne, pour repartir de plus belle ! tu as quand même perdue. . ..avec ton écart en plus !
CARO : si tu as tes règles, tu as gonflée, tu te repèseras samedi prochain et tu auras certainement une grande surprise de perte de poid, t'inquiète !!
bizzzz à vous toutes
BON DIMANCHE



colombine33 (33) répond Posté le 08-03-2009 à 11:20
bonjour a toutes!je ne suis pas venue hier(en plein dans les travaux a la maison!!)mais quelle bonne surprise sur la balance-6kg depuis le début du régime,je me suis mise aux 900 calories et ça me suffit largement donc je continue;je voulais perdre 7kg et le docteur COHEN me conseillais 13kg alors comme ç est parti je vais l écouter!
en tous cas bravo a toutes et pour celles qui n ont pas perdu cette semaine , ne vous découragé pas l'essentiel est de ne pas aller dans l autre sens ;c 'est vrai qu'avec le cycle c 'est pas évident mais tenez bon;
pour ma part je n ai plus ce genre de problème j ai 57 ans cette semaine! bises a vous et bon dimanche!


krys38 (38) répond Posté le 07-03-2009 à 18:59
bonsoir à toutes, moi c tjs pareil je reste à 1400 calories, car j'ai perdu 5kg en 3 semaine c plutot cool. . .cette semaine -1kg. . .
Je suis tjs + motivé que jamais. . .
Ce rythme là me suffi largement!!! Andalucia, j'ai mis ma photo t'as vu? ? ?
Allez bon week à toutes
A+



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-03-2009 à 16:21
Coucou!!!
il ne faut pas être déçue de ne pas perdre beaucoup, il faut savoir perdre durablement comme dirai Mr Cohen!
moi j'ai perdu 3kilos en 3 semaine, 1 kilo par semaine, c'est très satisfaisant!
pour ma part, faisant du service, je marche, marche et marche, je suis creuvée à chaque fois^^. mon travail est tout un sport!!

bon courage a toutes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 07-03-2009 à 15:50
angeldream,caro,allez-y le massage c'est la détente assurée.sandrine,c'est du step sur un estrade que tu fais,en salle ou l'appareil ou on fait du surplace,qui s'appele le stepper,je crois?je fais du step en salle 1 fois par semaine,c'est très bon pour le cardio et j'vous dis pas à la fin de la séance,je suis rétamée!mais c'est trop bien.d'ailleurs en juillet,je fais un gala,ça va donner!!!sandrine,tu bats le record de perte de poids.je ne pensais pas qu'on puisse perdre autant sur une durée de 3 semaines,continue comme ça!!didine,regonfle toi à bloque,pour la semaine prochaine,fais du sport et tout va repartir.courage.
salut à toutes.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!



861 - 870 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen