Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 14-05-2009 à 00:38
COCO
tu sais que Cohen dit:le mac do n'est pas à proscrire.seulement ,il faut savoir choisir ce que tu met ds ton menu. . .sandwich et salade: ok !!
sandwich et frites: non!!
et puis un moment comme celui ci avec les siens,c'est important.tu dis que ton petit fils vient de fêter ses 1 AN. . .
alors. . .
TRES BON ANNIVERSAIRE à ROBIN. . .. . .. . .. . .§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Robin est peut être différent mais il a besoin d'amour comme n'importe quel enfant et je pense que tu lui donnes l'amour qu'il a besoin!Ces enfants sont attachants(j'ai travaillé avec plusieurs enfants d'une class clis au moment de la cantine).
J'ai beaucoup appris d'eux!
à bientôt pour des nouvelles.

CARO,
c'est quoi une pierre de sucre?
pour ce qui est du fructose:il a un pouvoir sucrant 2 fois supérieur au sucre(saccharose).et que pour une même saveur sucrée,on utilise 2 fois moins de fructose donc on consomme 2 fois moins de calorie.
pour 100g: 400kcal
protéines: 0g
lipides: 0g. . .faudrait savoir pour le sucre. . .
quand je sucre mon yaourt,je met 1/2cc.je divise la quantité habituel par 2.

biz


andalucia (69) répond Posté le 14-05-2009 à 00:00
SYLVIE?
J'ai cru que tu demandais aux autres. . .
pour moi ce serai la galette de rattrapage!!c'est un repas complet et jte garantie que tu n'auras plus faim.fait le avant ou après ton dîner. . .au choix!
la soupe,un peu léger comme repas,attention aux fringales. . .


caro (44) répond Posté le 13-05-2009 à 23:03
Oups !
J'ai été un peu bavarde ce soir !!
Allez, ce sera pour les jours ou je ne dis rien !

Biz


caro (44) répond Posté le 13-05-2009 à 23:02
KHRIS 38,
désolée que tu te démotives . . .
Je pense que ça nous est toutes arrivé à un moment alors n'hésites pas à faire une pause, ça peut faire du bien de lacher prise parfois, et nous serons là si tu décides te recommencer.
Grosses bises à toi.

ANGELDREAM,
contrairement à Andalucia, j'ai raté le début de E=M6 mais ce que j'ai vu était très intéressant. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau mais ça a renforcé ce que nous apprends JMC : et avec tous les régimes un peu bizarre qui existent, on se rend compte que pour gardez une bonne santé il n'y a pas 50 solutions : une vie saine et équilibrée et les bons principes du Dr Cohen !!!

Bonne nuit à toutes


caro (44) répond Posté le 13-05-2009 à 22:54
Ca y est tout le monde dort !

SYLVIE,
tout d'abord bienvenue et bon courage ;
pour ton repas de dimanche, je te conseille de prendre un petit-dej normal, sinon tu risque d'avoir très faim et de craquer sur les gateaux apéro ! Limite toi à un seul apéro, mange raisonnablement de tout ( tout dépend du menu ) et évite ce qui te semble vraiment trop gras. Fais-toi plaisir pour une fois et fais-toi une galette de rattrappage le soir ( ou juste une soupe si tu n'as pas faim, à toi de voir).
Et refais rattrappage le lendemain si tu t'es trop laché !
Ca a marché pour moi, je ne sais pas si mes "copines" du forum seront d'accord avec moi . . .


caro (44) répond Posté le 13-05-2009 à 21:25
ANDALUCIA,
je mets 1 pierre de sucre dans mon café ( ouh lala c'est pas bien ! ). Depuis le début du programme, je me suis mise aux sucrettes mais j'ai parfois du mal à me faire au goût alors je m'autorise du vrai sucre de temps en temps . . . Pour ce qui est du fructose, une diet m'a dit que c'était trop calorique . . .

La suite plus tard mon bébé pleure !


coco61 (61) répond Posté le 13-05-2009 à 20:13
bonjour à toutes et tous,aujourd'hui mon petit fils à eu 1 an,nous sommes allé au mcdonald,ho!non il ne mange pas encore cette nouriture, mais mon fils et ma belle-fille y travaille tous les 2,nous leur avons fait la surprise.donc demain c'est la galette!sinon ça va, moi j'ai commencé le 30 mars,et samedi 9 mai j'en été à -5 kg.au fait mon petit fils s'appelle ROBIN et il est different(t21)mais quel adorble bb. à +


Sylvie (78) répond Posté le 13-05-2009 à 16:03
snif ANDALUCIA, j'espérais que tu répondrais à ma question par rapport à mon repas/anniversaire de dimanche. Personne pour me conseiller ?


andalucia (69) répond Posté le 13-05-2009 à 15:04
BONJOUR. . .
super journée qui s'annonce. . .je ne boss pas cet ap midi, donc petite course pour faire le tiramisu(j'ai déjà mangé celles que j'avais acheté),ensuite emmener mon fils au foot et farniente,ben,non,justement,repassage!!
et ce soir,j'ai mon cours de step!!

JULIEMAR,
un footing?SUPER,QUEL COURAGE!!tu cours combien de temps?
j'aimerais bien courir mais j'ai bien peur que mon petit bidon ballote et j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention.

FANFAN?
BEN TU VOIS,JE SAVAIS QUE TU ALLAIS Y ARRIVER.je t'avoue que moi aussi,je monte sur la balance pour vérifier,vu que ça descend pas bien depuis 3 semaines.j'ai besoin d'être rassurée!!

angeldream?j'ai regardé E=M6 mais je me suis endormie devant.alors j'ai vu le début mais pas la fin.dommage!!

BON AP MIDI ET PEUT ETRE à CE SOIR


Sylvie (78) répond Posté le 13-05-2009 à 10:14
Message pour ANDALUCIA. Je suis ton conseil donné à une autre participante et pose ici ma question. J'espère que l'une d'entre vous, forte de son expérience, m'aidera. :
J'ai commencé lundi 11. Dimanche je suis invité à un déjeuner/anniversaire. Comment gérer ce repas ? Je compte petit déjeuner d'un café afin de garder le maximum pour le midi et rester ainsi dans la fourchette des ingrédients autorisés par jour. Quid du repas du soir ? Une soupe ? ? ? Un repas de rattrapage? Bref toutes vos suggestions sont les bienvenues.



391 - 400 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen