Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-05-2009 à 19:49
j'ai des fois des migraines ophtalmiques et c'est vraiment une misère! de même que j'ai eu des crises de tétanie, sphasmophilie, et c'est vraiment terrible!!! lorsque je suis allée voir le médecin, il m'a mis en arrêt pour 1 semaine et m'a dit, si ça va toujours pas au bout d'une semaine, je vous envoie à l'hopital!^^
j'allais pas bien mais je suis forte!!

je me suis remise sur pied mais j'ai gardé les crises de boulimie!! enfin avec un bon psy, tout se soigne!!!

en tout cas, e te souhaite bon courage!!! tu sais, sourie à la vie et la vie te sourira!!


andalucia (69) répond Posté le 18-05-2009 à 19:20
BONJOUR A TOUTES !!!!

super de vous voir, présentes sur ce forum!!!
pour ma part,fin de semaine difficile. . . migraine ophtalmique, des vertiges, des nausées, des vomissements m^me,une boule à l'estomac,bras et jambes flagada,une boule ds la gorge. . .bref,pas la forme.j'ai quand même été bosser en me disant,"allez ça va aller"
Et puis,samedi, mieux!! et dimanche,ça recommence.vous allez me dire"mais elle a toujours quelque chose celle là" et vous auriez raison,car en ce moment,je cumule. . .dommage pas de points fidélité pour ça(LOL!)
Hier soir,j'ai appelé ma maman très tard,car ça n'allait vraiment pas et en homéopathie,elle en connait un rayon,et m'a bien conseillé.A PRIORI?ce serai . . .de belles crises d'angoisses!!et même des crises de spasmophilie. . .LA TOTALE!
j'ai pris ce qu'elle m'a dit,et aujourd'hui ça a été beaucoup mieux!

j'ai beaucoup aimé lire vos messages.ça me remonte.

à plus tard.

bizoùùùùùù


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-05-2009 à 16:25
bonjour a toutes!!!

comment allez vous aujourd'hui? je vois que la plupart sont bel et bien motivées! ça fait du bien de voir ça!!!

moi je suis motivée!! je viens de faire mes courses!!! pour moi c'est un vrai calvaire!!! surtout passé dans les rayons des gateaux. . .rrrr!!! ca devrait pas exister!!!


caro (44) répond Posté le 18-05-2009 à 15:53
Bonjour, bonjour,

Aïe aïe aïe !
Ce forum se raréfie . . .
Andalucia, c'est rare de te voir absente du forum . . . J'espère que tu vas bien.

A toutes les "anciennes" qui se font plus rare, j'espère que c'est signe que tout va bien et qu'elles ont mieux à faire ! lol !

Ici à Nantes; il semblerait que le soleil voudrait pointer un bout de rayon . . . On y croit !

A plus


JMOS (69) répond Posté le 18-05-2009 à 05:19
Bonjour à tous .C'est lundi ,nouvelle semaine ,on redémarre bien et . . ..motivée, motivée.Je pense à vous très fort (et vos messages ) quand j'ai une baisse de moral.Courage,en plus cette semaine devrait briller sous le soleil alors. . .. . .. . .. . .on y croit ,on y croit !!!!!!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 17-05-2009 à 21:12
merci de ton soutien caro,je vais me remotiver.(en fait je me suis trompé,j'en étais à - 7 et non pas - 5 kg,+ 1 ça fait - 6)bon c'est déjà bien en 7 semaines,c'est ce qui me remotive et passer la cinquantaine c'est pas évident.il faut dire que mon moral n'y est pas toujours,j'ai passé une sale année 2008,elle fut trés éprouvante et j'ai beaucoup de mal à remonter.mais , dés demain on repart à fond dans le régime,et peu etre q'une prochaine fois j'arriverai à vous dire tout ça !!!! a +


caro (44) répond Posté le 17-05-2009 à 16:11
Fanfan, Coco !!!

Allez les filles : pas de craquages !
Ne baissez pas les bras !
Moi aussi j'ai eu une période ou mon poids a stagné pendant quelques temps avec reprise de 500g voire 1 kg . . . et je n'ai pas lâché l'affaire et la machine s'est remise en route.
Si vous regardez en arrière ( et sans vous voiler la face, je dis ça car c'est ce qui m'est arrivé), vous allez sûrement trouver la cause de cette baisse de régime.

"Motivée motivée : il faut se motiver !Motivée, motivée : il faut rester motivée !" comme dit la chanson . . .

Biz à toutes;


coco61 (61) répond Posté le 16-05-2009 à 19:38
et voilà 73 kg ce matin ça fait 1 kg de +,je m'en doutais,j'étais hyper stressée cette semaine.la semaine dernière j'étais contente j'étais à - 5 kg.il faut que je me remotive.aidez moi les filles je craque!grrrrr


fanfan (53) répond Posté le 16-05-2009 à 18:11
nouvelle semaine de stagnation alors que je pensais vraiment avoir perdu !!!
mon poids ne change plus depuis 4 semaines !!!!
très déçue. . ...

bravo à toutes celles qui ont perdu

bonne soirée


caro (44) répond Posté le 16-05-2009 à 15:32
Bonjour;

pour moi : - 800 g cette semaine, ça va, je suis plutôt satisfaite.

Andalucia, je suis d'accord avec Angeldream, ta courbe est descendante et c'est l'essentiel. Je comprend que tu sois déçue mais ne baisse pas les bras, tu es sur la bonne voie.
Je pense aussi que le moral influe sur la perte de poids, et aussi sur la manière que l'on a de voir les choses ! Si tu avais la pêche, tu te serais peut-être dit " youpi, j'ai perdu 700g, c'est super !", alors que là tu te dis " je n'ai perdu QUE 700g ". . .
Essaie de voir le bon coté : tu perds du poids et je te félicite de ton courage et de ta ténacité ! Ne sois pas déçue de toi, tu ne le mérites pas.
Grosses bises à toi.

Et biz à vous toutes, perte de poids ou pas, le chemin est encore long et nous allons y arriver, toutes, même s'il nous faut plus de temps que prévu.



361 - 370 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen