Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 15-05-2009 à 06:49
SYLVIE et COCO.
Bienvenue à toutes les 2,sur ce forum!

LES FILLES?je suis bien d'accord avec vous sur la galette de rattrapage.la 1ère fois que je l'ai faite,j'ai été un peu écoeuré mais au goùt,je l'ai trouvé bonne!par contre,je ne met le fromage blanc dessus,je trouve que ça lui donne un goùt amer.mais je rajoute des épices.
en ce moment,je suis obsédée de la balance,ça descend plus trop et pourtant aucun écart cette semaine.que des bonhommes minces(au féminin,ça pourrait donner quoi?car j'aimerais plutôt un petit nom féminin!!si vous avez des idées? ? ?)

voilà,ben c'est pas la grande ,grande forme,car j'ai pris une migraine ophtalmique mercredi ap midi,en voiture et mon mari a été obligé de venir me chercher!et depuis,je ne me sens pas bien,les cachets. . .peut ètre!
nausées,écoeurement,trouble de la vision,. . .tremblement intérieurbref ça va pas bien.et je m'inquiète toujours trop vite alors j'attend de voir.je vais partir bosser,on verra

bon courage à toute pour cette journée


JMOS (69) répond Posté le 15-05-2009 à 06:44
Catastrophe!!!!J'étais bien partie et il a suffit d'une journée pour tout détruire .Mercredi ,j'ai commencé à faire un écart et ça a été la débandade toute la journée et comble de tout ,j'ai continué jeudi .Envahie par ses maudites pulsions alimentaires que je n'arrive pas à gérer ,j'ai du reprendre au moins 2 kgs (si ça n'est pas plus )Je ne me péserais pas demain car j'ai trop peur de la réalité!!!Ce matin ,je lis et relis vos messages pour me remettre dans le droit chemin .D'ailleurs,je suis mal et j'ai très mal dormi : mal au ventre ballonnée ,honteuse . . ..Je vais faire la galette de rattrapage ce soir Je vous félicite toutes d'avoir cette volonté .Le soir ,j'achète le pain en rentrant du travail .A la maison,quand je commence à me couper une tranche de pain,( nous avons une boulangerie si bonne vers chez nous !!)je ne sais plus m'arreter.Et pourtant ,je ne peux pas priver ma famille de si bon pain sous pretexte que je fais le régime .Enfin ,je vous souhaite une bonne journée et je m'en vais me remotiver à fond. . .. . .. . .. . ..


coco61 (61) répond Posté le 14-05-2009 à 20:10
AU FAIT JE NE SUIS PAS DU 16/02/09, mais du 30/03/09 mais votre petit comité m'est sympatique,alors je m'incruste.re a +


coco61 (61) répond Posté le 14-05-2009 à 20:05
andalucia merci pour ROBIN et ce que tu dis est vrai c'est un petit gaçon trés attachant,trés tactil et affectueux,trés éveillé aussi et bien sur trés beau puisqu'il est mon petit fils,en bref il est le grand amour de mamie coco.sinon ce soir c'est galette,et moi aussi je mélange les legumes et les oeufs, de temps en temps je rajoute 1 demi c à c de parmesan,ça change un peu, mais je ne mange pas le fromage blanc.A +


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 14-05-2009 à 18:38
caro,
il est vrai que l'aspect n'est pas top mais c'est tellement bon! et comme toi, j'ai pas l'impression que ça soit qch de pas calorique!

pourquoi ne ferais tu pas un gouter en enlevant dun repas un fruit et le manger en même temps que ton fils?
moi je fais un gouter le matin quand je suis du matin car je me lève a 5h et donc mon gouter est a 9h. et puis l'après midi a 16h car je mange a 11h!

au moins je n'ai pas faim et je ne mange pas trop! et au moins, je ne suis plus obnibulée par la nourriture, je gère!!


caro (44) répond Posté le 14-05-2009 à 17:33
Andeldream,
moi aussi je fais ma galette comme toi, et je l'améliore à chaque fois !
Je fais revenir mes légumes préalablement cuits à la vapeur avec un oigon émincé et parfois un peu de bouillon de légumes ou du curry ou du paprika et je rajoute l'omelette blanche par dessus !
L'aspet n'est pas top selon mon mari mais en tout cas, lorsque je la mange, je n'ai pas l'impression de me priver et c'est très rassasiant.

Je viens de grignoter une carotte : j'ai du mal à gérer le goûter de mon fils ! Et je veux mon bonhomme mince pour aujourd'hui !

A plus.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 14-05-2009 à 11:46
et bien, beaucoup de post depuis que je suis venue hier!!!
pour e=m6, vous pouvez le revoir sur m6replay! moi j'ai trouvé ça très intéressant et c'est vrai que ça m'a conforté dans l'idée que le régime cohen est vraiment très adapté au besoin de chacun! aucune carence!
de plus, il y était sur l'émission et il disait ce qu'il pensait de plusieurs régimes! ca fait du bien de le voir!

sinon je suis d'accord avec toi caro, la galette de rattrapage c'est vraiment très efficace! et en plus, moi je l'ai fait en mélangeant les légumes avec la galette et c'était TOP!!

gros bisous a toutes!!!

bonne journée


caro (44) répond Posté le 14-05-2009 à 11:04
ANDALUCIA,
une pierre de sucre c'est juste un morceau de sucre ( une expression de mon coin peut-être), j'achète les morceaux rectangles, format standard il me semble . . . Mais je sais, c'est toujours trop.
Hier, c'est bonhomme mince pour moi, ouf parce que je stagne en ce moment et je me suis mise au défi de passer sous la barre des 60 kg la semaine prochaine ( pour mon anniversaire !)

Biz à toutes.


Sylvie (78) répond Posté le 14-05-2009 à 09:07
Merci à CARO et ANDALUCIA pour vos réponses. J'appréhende un peu ce dimanche où je ne maitriserai pas le menu. Jusqu'à présent aucun craquage. Je ne veux pas compromettre ma perte de poids. Donc dimanche soir galette ou soupe selon l'envie. Et lundi re-galette ou menu. Je stresse tout de meme ! Bonne journée à tout le monde ET MERCI DE VOTRE ACCUEIL (pas toujours évident de faire son "trou" dans le forum : bcp de monde, bcp de messages. . ..)


andalucia (69) répond Posté le 14-05-2009 à 00:43
à priori,j'ai regardé sur internet. . .le sucre:400cal mais 100g de glucides(le fructose a 0 g de glucides.



381 - 390 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen