Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 20-05-2009 à 06:39
EH ,LES FILLES? ? ?
JE ME SUIS REPESéE,LA BALANCE M'annonce encore -1kg.
JE SAIS, C EST PAS BIEN MAIS DEPUIS QUE MON POIDS STAGNAIT,J AI PRIS L HABITUDE DE ME SURVEILLER SUR LA BALANCE.SAMEDI,JE FAISAIS :76,8 et là 75,8.
à votre avis,ça cache quelque chose. . .ou c'est la suite normale des 2 semaines à 900 ? ? ??
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::::::::::::::::::::::::::::::
je vous souhaite une excellente journée.
moi,je ne rentre pas chez moi à midi et donc je me prend une salade à "la brioche dorée"(vous connaissez? ? ?)leurs salade sont très diététique.2,80 la salade.le prix est raisonnable et elles sont très bonnes et ça me permet de me balader,à faire les boutiques. . .
BONNE JOURNEE A TOUTES


andalucia (69) répond Posté le 20-05-2009 à 06:35
EH ,LES FILLES? ? ?
JE ME SUIS REPESéE,LA BALANCE M'annonce encore -1kg.
JE SAIS C EST PAS BIEN MAIS DEPUIS QUE MON POIDS STAGNAIT,J AI PRIS L HABITUDE DE ME SURVEILLER SUR LA BALANCE.SAMEDI,JE FAISAIS :76,8 et là 75,8.
à votre avis,ça cache quelque chose. . .ou c'est la suite normale des 2 semaines à 900 ? ? ??


andalucia (69) répond Posté le 20-05-2009 à 06:35
EH ,LES FILLES? ? ?
JE ME SUIS REPESéE,LA BALANCE M'annonce encore -1kg.
JE SAIS C EST PAS BIEN MAIS DEPUIS QUE MON POIDS STAGNAIT,J AI PRIS L HABITUDE DE ME SURVEILLER SUR LA BALANCE.SAMEDI,JE FAISAIS :76,8 et là 75,8.
à votre avis,ça cache quelque chose. . .ou c'est la suite normale des 2 semaines à 900 ? ? ??


andalucia (69) répond Posté le 19-05-2009 à 23:19
C EST VRAI ANGELDREAM,ce que tu dis. . .moi aussi,j'ai des migraines quand je suis pas bien.vu quand ce moment,j'ai pas mal de choses qui me posent problème,et ben, ma tête ,elle en peux plus!!
normalement,je prend du "PROPOFAN"c'est assez efficace si c'est pris de suite.
j'aime bien la "ptite phrase GORE"
FANFAN,excuse me,je ne me souvient plus ce que tu t'es fait aux mains.en tout cas,bon courage!!le fait de rester à la maison ,pas facile. . .
je n'ai pas le temps de regarder des recettes ce soir et pas avant demain soir,sinon,regarde sur WEIGHT WATCHERS,ils ont des recettes toutes simples et rapides à préparer.
sinon,j'ai une idée comme ça ,en tête. . .
pour un taboulé, mais avec des pates alphabet,un effet bluff!!tu rajoutes concombre(pas le milieu) en tout petits dés ainsi que tomates(sans jus ni pépins)et et de la feta(tu peux en trouver de l'allégée)avec un peu d'huile d'olive et de menthe.

sur des piques en bois:tomates cerises/boule(pm)de mozzarella/champignon/courgette.

une salade présentée (par assiette) avec un oeuf poché + tr de bacon et pain complet grillé à l'ail.

biz biz et rebiz.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 19-05-2009 à 19:25
hè fanfan, tu peux allez voir dans la rubrique recettes minceurs, il y a des entrées assez sympas! ou sinon je pense qu'andalucia vas te donné des bonnes recettes! elle en a des super!



fanfan (53) répond Posté le 19-05-2009 à 09:53
je suis contente pour toi Andalucia, ta ténacité va payer.
en ce qui concerne tes migraines, je ne peux pas partager tes douleurs car je n'en ai jamais eues, juste de légers maux de tête avant les règles c'est tout.

Le soleil arrive, il parait que le beau temps est annoncé pour cette fin de semaine, tant mieux.
Nous fêterons les 25 ans de mon 2ème fils jeudi midi et soir à la maison.
je cherche des idées d'entrée assez simples car nous serons 15 personnes.
Pouvez vous m'aider ?
Au fait, là je vous ai écris avec mes deux mains, quel progès bien que ce ne soit pas vraiment guéri mais j'ai encore deux semaines d'arrêt et j'espère que je pourrai reprendre le travail comme prévu le 2 juin dans de bonnes conditions
Je vous embrasse


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 19-05-2009 à 07:00
moi j'avais un grand nombres de migraine lorsque je me "prenais la tête" avec mes problèmes!!!
la vu que je vais mieux, ma tête vas aussi beaucoup mieux. D'un moment j'en avais une, toute les semaines et franchement c'est insupportable, tu essaie de dormir mais tu y arrive pas tellement la douleur est forte!!! parfois j'avais l'impression que je pouvais arraché mon oeil pour me soulager! (c'est gore ce que je viens de dire là!!)

Bravo andalucia pour ta perte de poid!! tu vois, il ne faut jamais abandonner!! tout viens a point a qui sait attendre (grande phylosophie dès le matin)!

Juliemar, comment vas tu toi? tes crises de boulimie se diminuent?

gros bisous à toutes!


andalucia (69) répond Posté le 19-05-2009 à 06:46
BIEN RASSUREE QUE VOUS PUISSIEZ ME COMPRENDRE POUR LES MIGRAINES CAR AUTOUR DE MOI PERSONNE N EN A!

J AI FAIT UNE GROSSE BETISE. . .
je me suis repesée.
la bance m'affichait-700g samedi matin et ce matin,encore -700g donc,j'ai vraiment bien perdu.
encore 1 kg et une perte de 10kg.

béa
TA 1,72
PD 85
PJ 76
PI 65
FINALEMENT,J'AI RETROUVé LE SOURIRE.

bizoù bizoù


JMOS (69) répond Posté le 19-05-2009 à 05:09
Moi aussi ,je connais ce problème de migraine ophtalmique.Je me suis aperçue que leur venue coincidait souvent avec notre cycle hormonal.J'arrive à mieux les gérer .Il faut dire que , dès que je commence à avoir des troubles de la vue,je prends aussitot du paracétamol qui ,au bout d'une heure , me stoppe ce trouble de la vision et me calme mon mal de tete .Hélas,je sais que cela ne marche pas pour tout le monde .Mais voilà comment mon corps reagit dans ces moments pénibles .
ANGELDREAM,c'est bien ,tu as une volonté d'enfer ,pas de craquage au rayon des gateaux ,tu peux etre contente de toi et on continue toutes sur la bonne voie cette semaine .


andalucia (69) répond Posté le 18-05-2009 à 20:13
merci angeldream,je sais que tu me comprend car tu as toi aussi ce genre de migraine et c'est tout de même particulier!
je me couche tôt ce soir et je crois que c'est une bonne résolution,alors bonne nuit à toutes et au plaisir de vous lire demain matin de bonne heure!

ps:savez vous si le fait de cuisiner un plat avec des échalotes à la place des oignons,changera le goùt du plat?

TCHAO



351 - 360 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen