Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
fanfan (53) répond Posté le 22-05-2009 à 11:55
bonjour à toutes
Me revoilà parmi vous. hier nous étions 15 à la maison midi soir pour fêter les 25 ans de mon 2ème fils.
Au repas du midi, j'avais préparé des mises en bouches pour l'apéro, ensuite une assiette composée de petits bouchons de thon, une tranche de saumon, 2 crevettes, un petit flan de légumes, le tout accompagné d'une sauce crème fraiche et ciboulette, viande faux filet légumes et gâteau aux fruits rouges.
donc aujourd'hui rattrapage +++
très bonne journée à vous toutes


caro (44) répond Posté le 22-05-2009 à 11:44
ANDALUCIA,
pour le "guide des aliments", je l'ai moi-même découvert il y quelques temps, je suis incapable de dire si c'est nouveau ou si je ne l'avais pas vu auparavant !
Sinon, au cas ou je rentrerais tard dimanche : je te souhaite en avance UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Gros bisous pour l'occasion et je penserais à toi en fêtant le mien demain ( je lèverai mon verre à tous nos kilos perdus et que nous ne reverrons jamais !)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


caro (44) répond Posté le 22-05-2009 à 11:39
Bonjour à toutes !

Hier, journée sur la côte en famille au soleil ! Ca fait vraiment du bien !

Aujourd'hui : journée calme et plein soleil donc ça promets d'être sympa aussi. Je vais allez à la piscine faire mes longueurs, ça fait plus d'un mois que je n'y ai pas mis les pieds alors je sens que ça va être dur !

Demain, départ pour un petit WE en amoureux, on laisse les enfants chez mes parents et petite ballade en Bretagne au progarmme avec sortie en mer si le temps le permet.

La balance demain me laisse froide, j'ai mes règles avec une bonne semaine d'avance et comme à chaque fois un petit kilo de rab ! Alors on verra la semaine prochaine !

Biz à toutes, bon WE à chacune et à bientôt ! Je ne repasserais peut-être pas avant dimanche . . .


JMOS (69) répond Posté le 22-05-2009 à 07:37
Bonjour tout le monde.Le moral est au beau fixe.Je ne perds pas beaucoup mais je trouve que je m'affine sensiblement ,ce qui me réconforte .J'ai mis un mois pour perdre un kg et je pense que ce sera pareil pour le suivant, mais bon tant pis .Je n'ai encore jamais essayé la galette de rattrapage et je pense que je vais la tester à midi puisque j'ai lu sur différents forums que c'était bon!!Je fete les 20 ans de ma fille le 14 juin et si je pouvais perdre un nouveau kilo ,je serais contente.
Je vois que ce week-end ,pas mal de gens sont partis car sans ANDALUCIA ,le forum serait un peu désert.Profite bien de tes parents ,ANDALUCIA,si tu ne les a pas revus depuis NOEL !!!!Comme ils doivent etre heureux de ta visite !!!!!
ANGELDREAM,essaie avec moi de faire la galette de rattrapage ,cela atténuera les éventuels écarts de ta semaine .Ne baisse pas les bras,il fait beau ,cela va etre une belle journée et je te souhaite un bon vendredi!!!!!!!!!!!!


andalucia (69) répond Posté le 21-05-2009 à 23:04
juste un petit mot pour faire remonter la ligne de notre forum!
hi,hi,hi!!!!!
je n'ai pas l'a voir si basse. . ...
je pars vendredi et samedi et dimanche nous sommes invités . . .alors ,je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous voir.
GROS BIZOù A TOUTES,
EN ATTENDANT DE MONTER SUR. . .NOTRE CHERE ET TENDRE BALANCE!!!!


andalucia (69) répond Posté le 21-05-2009 à 15:13
OUH OUH les filles!!!
bon ,vous etes surement toutes en famille!!
Vous avez bien raison!


MAIS. . .
SANDRINE,FATY?
Où ËTES VOUS PASSEES?
DONNEZ VOTE DES NOUVELLES.
JE M INQUIèTE. . .. . .. . .. . ...


comment se fait il que mes messages précédent se soit affiché 3 fois à 4mn d'intervalle? ? ??!!
moi,pas comprendre!!


andalucia (69) répond Posté le 21-05-2009 à 12:22
BONJOUR A TOUTES

CE MATIN LE SOLEIL PUIS MAINTENANT LA PLUIE. . .LA JOURN2E S ANNONCE MAL COTE TEMPS.MAIS C4EST PAS GRAVE,je ne boss pas 4 jours.repos,enfin!
aujourd'hui,préparation pour partir demain(2jours) aux aurores avec une copine dans le JURA,où mes parents habitent.ma copine a 4 enfants et moi 2(ils ont entre 18 mois et 12 ans)nos mari bossent et nous on profite pour se ressourcer dans la nature!!
je pense l'emmener voir les grottes de Baumes les Messieurs.je ne sais pas si vous connaissez,c'est magnifique!!
2 jours chez mes parents,je ne m'inquiète pas,coté régime,car ma mère cuisine diététique et fais très attention à l'alimentation(bio et diét) elle cuisine très bien et c'est souvent très bon!
et puis je n'ai pas vu mes parents depuis Noël. . .

je vous laisse car je n'ai encore pas pris ni ma douche ni préparer le repas.
bon repos à toutes


fanfan,alors ,tu nous diras ce que tu leur a préparé?amuse toi bien et profite des tiens!

rachel,le retour2.
la balance ne devrait pas t'annoncer de mauvaise nouvelle car,à priori,tu as bien bougé pendant ces vacances.




andalucia (69) répond Posté le 20-05-2009 à 22:41
AVEZ VOUS VU LA RUBRIQUE:
"guide des aliments" dans "MON PROGRAMME"

c'est nouveau,non?


andalucia (69) répond Posté le 20-05-2009 à 18:16
A midi,repas léger et diététique.moment de plaisir à la bibliothèque qui est ouverte le midi(ça c'est super):le calme!!qu'est ce que ça fait du bien,après l'école!!
puis plus beaucoup de temps pour faire les boutiques.donc,juste 1 ou je me suis trouvée une chemise bleu turquoise,ça sent l'été!
par contre coté pantalon,pas eu le temps d'essayer et comme je ne sais pas ma taille. . .
je ne sais pas vous. . .mais moi,j'ai du mal,je me vois encore grosse malgré mes 9,2Kg en moins.donc je ne sais pas dans quelle taille??je faisais un 46,puis 44 mais le 42,c'est pas pour moi.c'est pas pour tout de suite. . .

bon en attendant,c'est STEP pour 1 h.
bye bye!!

ps:pas trop dur le retour yvette? ? ?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-05-2009 à 07:05
Ce n'est pas bien en effet de trop surveiller son poid! fait attention à toi quand même, tu perds vachement vite je trouve. . .
moi j'attends samedi pour avoir le verdict de ma balance. . . mais j'ai fait des écarts donc je ne m'attends à pas grand chose!^^

sinon c'est bien que tu fasse les magasin, c'est un pur moment de détente!

prends soin de toi!

gros bisous



341 - 350 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen