Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-05-2009 à 13:15
comme le disait JM COHEN, il est très important d'avoir le moral pour perdre du poid!! le stress est un facteur de prise de poid et le moral aussi!!!

allez les filles!!! motivation!!!

andalucia, tu as perdu, c'est génial, la machine se remet en marche doucement mais tu perds!!!


andalucia (69) répond Posté le 16-05-2009 à 10:46
bravo à celles qui ont perdu et une brassée de courage à celles qui nont pas perdu.


andalucia (69) répond Posté le 16-05-2009 à 10:44
Le moral dans les chaussettes,je vous annonce un -700g.je sais que c'est mieux que rien.mais je suis quand même insatisfaite car pas d'écart cette semaine donc voilà,je vais quand même me faire faire mon petit massage et cela me remontera peut ètre le moral. . .et je vois que JULI2MAR n' a pas trop le moral non plus.
il ne faut pas qu'on baisse les bras,ce serai s'avouer vaincu et ce n'est pas mon genre mais qu'est ce que c'est dur!
3 semaine de stagn ,2 semaines de 900,et puis 700g de perdu après la reprise du 1200,non,vraiment pas satisfaite et j'espère que ça va redémarrer.
le fait que mon moral soit très bas,joue t il sur ma perte de poids? je ne sais plus. . .

bizzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-05-2009 à 08:59
juliemar, courage! tu peux y arrivé et je vois en tout cas que tu as la motivation pour aller courir!!! bravo!

pour ma part, j'ai perdu 500g par rapport à la semaine dernière!!! je ne pensais pas avoir perdu mais plutot grossi!!


JMOS (69) répond Posté le 16-05-2009 à 06:00
Comme prévu,2,5 kgs de + aprés mes 3 jrs de moral dans les chausettes.C'est reparti encore et toujours .J'espère que pour vous toutes ,la pesée vous donnera envie de continuer.Ce matin,je vais essayer d'aller courir un peu et surtout faire attention à ce que je mange durant tout le week end sinon je vais à la cata. . .. . .. . .. . .. . ..


andalucia (69) répond Posté le 15-05-2009 à 23:55
un ptit bizoù à toutes avant d'aller au lit !!
journée pas bonne pour moi, pas en forme. . .je dois faire des chutes de tension,je pense car je l'ai pris et au début,j'avais 12.1 et 1/2 h après,9.6 alors on verra demain,si ça continue.donc pas suivi les menu,soupe et quinoa à midi et soupe,compote ce soir.
la tarte à la rhubarbe?mon pêché mignon!
je croise les doigts pour demain. . .. . .. . ..biz. . .oùuuuuuuu. . .. . ...béa


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 15-05-2009 à 12:09
moi aussi j'adore les desserts!
d'ailleurs le cuisto a fait un gateau à la rubarbe hier, j'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que j'en mange une bonne part mais qu'est ce qu'il était bon!!!

juliemar, courage, il faut que tu analyse tes pulsions, les circonstances, ton stress et surtout parle en!! prend soin de toi ma belle et tu verra tout ira mieux!!! maquille toi, prend soin de tes cheveux, de ton corp, de toi quoi!!! tu es belle et fière de l'être!!! allez bisous a toi

et bonne journée aux autres!!


coco61 (61) répond Posté le 15-05-2009 à 11:12
merci pour ton souhait de bienvenue fanfan,car je suis nouvelle ds votre comité , mais je m'y sent bien.moi aussi les filles je suis trés gourmande et à 53 ans bientot j'aurais du mal à changer,j'essaie de me maitriser mais je craque de temps en temps.j'ai eu une maman qui m'a appris à faire la bonne cuisine alors ça me fait bizard de ne pas mettre de beurre ou du sucre, mais ça va et étant trés gourmande je trouve les recettes de ce régime vraiment trés bonnes (sauf tout ce qui est sucré salé)c'est pas mon truc .A +


fanfan (53) répond Posté le 15-05-2009 à 09:16
bon courage Andalucia, j'espère que cette migraine te laissera tranquille aujourd'hui.

j'aime beaucoup la galette et je préfére cela aux deux blancs d'oeufs en rattrapage.
j'espère avoir une bonne nouvelle demain enfin je fais tout pour y arriver.

hier j'ai fait deux desserts, la mousse au chocolat orange et le tiramitsu aux fraises.

la mousse au chocolat a été dégustée par toute la famille hier soir et tous ont aimé.

le tiramitsu c'est pour aujourd'hui.

je suis très dessert. . .. . .

bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles amies.


Sylvie (78) répond Posté le 15-05-2009 à 08:31
Allez ANDALUCIA, pour une fois, c'est moi qui vais te motiver. Bonne journée. Amicalement



371 - 380 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen