Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 31-05-2009 à 22:54
HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


andalucia (69) répond Posté le 31-05-2009 à 20:40
Aujourd'hui,c'est la farniente totale. . .
Je déteste ne rien faire,
j'ai l'impression de perdre mon temps. . .
Ah ,si. . .j'exagère!!!
Ce matin,je suis allée courir. . .
Et cet après midi,j'ai fait des abdo!
Et voilà,l'ennui total.
J'ai aussi trié la vaisselle de ma belle mère qui n'est plus avec nous depuis Décembre.et ça brasse un peu, mine de rien!pas envie de jeter ci ou ça. . .qui lui a appartenu même si ça ne va pas me servir. . .

Bon, dommage,ya personne sur le forum.
Je pense que vous êtes toutes bien occupées avec mari et/ou enfants.
Bonne soirée.


andalucia (69) répond Posté le 31-05-2009 à 11:03
SALUT!
Très bonne soirée hier soir !!!mon anniversaire c'était le 24.05 mais je n'ai pas pu l'arroser ce jour là alors,voilà!
Je m'étais acheté le parfum de "fleurs de cerisiers" de l'OCCITANE,que j'adore et on m'a offert le parfum de NINA RICCI "NINA" que j'adore aussi,envoùtant. . .
Ma fille qui a 11 ans m'a fait mon gateau d'anniversaire,très bon, d'ailleurs!!!
Mon mari qui fait la t^te s'est décoincé quand les invités sont arrivés et reverrouillé quand ils sont partis.il a d'ailleurs passé la nuit sur le canapé. . .
Mais sinon,très bonne soirée!!

Vendredi,je suis allée voir le Rhumatologue suite à mes douleurs dans les articulations.
VERDICT: psoriasis synovite.
J'ai rdv sur Lyon,pour passer une radio le 10.06.
Bien sùr ,j'ai eu de nombreuses crises depuis les vacances d'avril.Mais là ,ça va . . .qui vivra verra. . .

sinon,ben le régime. . .bof bof.je me maintiens au niveau poids.et ce matin,je vais courir pour éliminer ce les 2 merguez que j'ai mangé hier soir.
Je crois qu' en ce moment,on a à peu près toutes des stagnation de poids. . .mais je suis sure que ça va redémarrer. . .allez ,on se motive!!!

CARO,bon courage pour tes nuits. . .et bravo pour tes -300g!

bonne journée!



fanfan (53) répond Posté le 31-05-2009 à 09:45
mais si Caro, je parle bien de la balance, voir mon message mais comme je le disais j'attends mes règles donc le résultat serait faussé.
je vais attendre samedi prochain maintenant.
bon dimanche à toutes


JMOS (69) répond Posté le 31-05-2009 à 08:14
Bonjour à toutes .Tu as raison CARO : de mon coté ,j'évite le sujet de la pesée car le moral n'étant pas au beau fixe,le poids non plus ..Mais chaque matin ,je me lève en me disant que c'est un nouveau jour et j'arriverais bien à prendre un nouveau départ!!!Contrairement à beaucoup autour de moi ,les week-ends prolongés ne sont jamais une bonne chose pour moi car à la maison ,j'ai tout ce qu'il faut pour grignoter alors qu'au travail ,je ne peux faire aucun écart ( j'apporte mon repas dans les TUPPERWAERE !)
Ce matin ,je suis un peu plus motivée que d'habitude donc on y croit !!!
Bon dimanche à toutes!!!!


caro (44) répond Posté le 30-05-2009 à 19:33
A u fait les filles, je ne veux pas casser l'ambiance de ce week-end estival mais nous sommes samedi et personne ne parle de notre amie la balance !!!
Vous avez raison, il y a mieux à faire . . .
Moi je me suis quand même pesée et c'est - 300g . . . C'est peu mais c'est toujours du moins !

Biz à toutes, bonne soirée à Andalucia et à toutes celles qui ont sorti le barbecue !!!


JMOS (69) répond Posté le 30-05-2009 à 16:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDALUCIA.
Bon après-midi


fanfan (53) répond Posté le 30-05-2009 à 16:02
bon anniversaire Andalucia, profites bien de ta soirée


andalucia (69) répond Posté le 30-05-2009 à 11:02
bonjour à toutes.

pas bien le temps de m'étaler.pleins de choses à faire. . .ce soir je fête mes 39 ans,juste avec un couple d'amis et leurs 4 enfants.voilà.
bizou à toutes .
je reviendrais vous faire un ptit coucou cet ap midi,si je peux..

vous avez vu qu'il y avait pleins de petits changements? ? ?


fanfan (53) répond Posté le 30-05-2009 à 08:20
je ne me péserai pas ce matin car j'attends mes règles donc j'ai toujours une prise de poids d'un ou deux kilos avant donc inutile de se faire du mal.
ce week end sera festif une fois de plus, 50 ans à une amie demain.
je suis bien décidée à me reprendre en main la semaine prochaine bien que le Médecin m'ait encore prolongée de 15 jours.
je vous souhaite un bon week end



301 - 310 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen